[Actu] Blizzard annonce la première Coupe du monde d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Cela risque effectivement d'être un peu délicat. Mais bon, on va espérer avoir de la chance au tirage. Et puis ça dépend aussi comment va se passer les jours 2 et 3. Mais clairement, la France n'est pas celle qui a le plus de soucis à se faire. C'est déjà ça.
Citation :
Publié par Toga
Par contre les match d'Overwatch, c'est toujours aussi immonde à voir, ça switch de perso toutes les 2sc, c'est chiant...
Oui les match sont plus désagréable à regarder que les premières poules, je préférais les changements de caméra des premiers casteurs. Blizzard choisi pas les meilleurs pov là.

J'ai l'impression que la France est pas mal moquée du fait d'être l'outsider avec sa compo d'équipe, mais elle a eu beaucoup de chance dans ses tirages au sort pour l'instant. A voir à quoi ça va ressembler après ça.
De ce que disait alpha dans son vlog, c'est que finalement, les équipes contre lesquelles ils ont scrim étaient étonnement surpris par leur niveau (de scrim).
Faut pas s'emporter, mais on peut espérer du beau jeu par la suite.
Ouep, enfin ça empêche pas les présentateurs de chez blizzard sortir qu'ils pensent que la France va sous performer et être l'équipe la plus faible du tournois, après ça peut se comprendre vu la compo mais au final c'est pas tellement le cas je trouve oO.
J'ai pas souvenir d'avoir entendu les présentateurs dire que les frenchies allaient sous-performer. Ils disaient qu'ils pensaient (au passé) ça à l'origine et ont souligné les gros coups de bol pour les différentes poules.

Après, y a bien Kaplan qui trollait Alpha mais ils sont collègues, c'est normal ça.
Équipe de France battue 2-1 par les Thaïlandais. Dommage parce que le tout premier round sur King's Row on les a vraiment stomp, et j'étais déjà en train de m'emballer. Comme quoi...

Il faut impérativement battre la Chine la nuit prochaine pour espérer aller à la Blizzcon (et encore, pas certain, ça dépendra du goal average). Chaud, chaud !

Dernière modification par Ancalimon ; 31/10/2016 à 08h30.
Tain ouais, c'est dommage, ils ont perdu à pas grand-chose et ont beaucoup mieux tenu que ce que je pensais, c'est chaud qu'ils foutent Hanamura par contre, c'est complètement une map broken en défense x_x
Je reviens de vacs je suis totalement perdu dans le calendrier !

Au final on a une défaite, une victoire et le last contre la chine c'est quand svp?

edit: Je viens de trouver my bad, ça va être compliqué tout ça ><
En gros ce soir/cette nuit y a 3 match importants.

USA vs Russie
Finland vs Corée du Sud
Chine vs France

Je stress pour la France, j'aimerais bien qu'ils continue la compèt quand même. Même si on sait que le final va se faire entre les US et la corée j'imagine.

omg l'Espagne qui outplay la Suède j'y croyais pas. Je pensais pas qu'ils étaient aussi bon, alors qu'ils sont un peu dans la même situation que la France avec "seulement" 3 joueurs pro.
Save

Dernière modification par Draker ; 31/10/2016 à 21h10.
WOWPUTAIN on l'a eu haha c'était tellement tendu.
Kryw qui bastion en controle point sinon wtf.

____
C'est parti pour le TieBreak, je trouve ça bizarre de le jouer sur un best of 3.
Comment Zalphx s'est attiré la sympathie de tout le chat dans son interview.

ARG la chine win. Dernier match qui va décidé qui de Thailand et France. TROP DE TENSION. je suis le seul à suivre la coupe comme un débile à 5 h du mat ?
PFUUUU LA FRANCE WIN, la France à la Blizzcon. Putain et grace à un moulecharge de Mickalow sur la fin haha

Je peux allez me coucher enfin. Overwatch porte trop bien son nom.

Ah et le tirage des Quarts :
Capture d’écran 2016-11-01 à 05.55.33.png



Save

Dernière modification par Draker ; 01/11/2016 à 05h57.
T'inquiete t'es pas tout seul j'etais la pour suivre la France depuis le début des matchs de qualifications et des poules j'etais à fond devant mon écran et en stress pendant le stream

C'etait insane mais on l'a fait on est à la blizzcon les gars et dans le top 8 monde avec seulement 3 joueurs pros

VIVE LA BAGUETTE !

CwJr1VdWYAAxQMo.jpg

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 01/11/2016 à 07h27.
Vraiment content qu'ils aient pu faire taire tous les aigris qui enterraient l'équipe d'entrée de jeu, avec des relents de snobisme aristocratique ("on a fait voter le peuple, quelle horreur, tous les noobs qui votent pour ces nuls de youtoubers, alors que seuls les vrais, les pros, devraient avoir leur mot à dire dans ce sport d'élite").

L'équipe est vraiment sympa, les trois non-pro ont bossé dur pour élever leur niveau, ils méritent complètement de monter sur scène à la Blizzcon !

Bon, après, on va pas se mentir sur leurs chances contre la Russie... mais n'est-ce pas ce statut d'outsider qui leur a réussi jusque là ? La pression n'est plus du tout sur leurs épaules, ils peuvent se lâcher et s'éclater.
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, après, on va pas se mentir sur leurs chances contre la Russie... mais n'est-ce pas ce statut d'outsider qui leur a réussi jusque là ? La pression n'est plus du tout sur leurs épaules, ils peuvent se lâcher et s'éclater.
Tout à fait. Un peu comme dans les sports ou tu attends pas certaines personnes, et puis ils finissent sur le podium voir 1er. Comme quoi tout est possible.
Alors oui la Russie ça va être dur. Sans oublié les US ou la Corée. Mais bon. Pensons au moment présent, à savoir la qualification.
La Corée et la Russie sont les deux favoris imo, ils ont vraiment montré qu'ils étaient un cran au dessus. J'ai vraiment eu l'impression que la Corée ne s'échauffait même pas.

Mais mine de rien l'Espagne a super bien joué et a fini premier de sa poule, alors qu'elle est sensiblement dans la même position que la France. Comme quoi tout est possible.

Ça prouve bien que la coordination compte beaucoup plus que le skill perso sur Overwatch en tout cas.
Ouep, congratz à cette belle équipe de France, avec 1 mois de non play entre les qualifs et maintenant ils ont su se remettre en question, refaire les rôles et ça leur a bien réussi, perso ça m'a envoyé du gros gros rêve et hier soir la présentatrice qui dit que le match qu'elle attendait était Chine/France bah punaise...

J'ai pas voulu me spoil en mattant jol et j'ai fait tous les replay, j'étais fou devant mon écran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés