A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
j'ai maté le dernier star trek, ( pas top top mais bon ) a chaque fois quand je regarde un SF avec des vaisseaux je me dis, ah ca se serait cool dans SC !

Y'a de bonne idée la dedans !
Pareil. Star Trek c'était naze. Et en même temps on ne peut s'empêcher de faire des parallèles avec SC qui donne envie...
pfff vous passez aussi un max de temps à attendre que l'ordi calcul les tours à civ6?

c'est relou tous ces tours t'attend qu'il fasse son p'tit calcul puis...

ah j'ai rien à faire, tu clic sur tour suivant et t'attend qu'il fasse son petit calcul...

quand c'est 5/6 fois d'affile et que ça se répète régulièrement ....
Citation :
Publié par psyak
pfff vous passez aussi un max de temps à attendre que l'ordi calcul les tours à civ6?

c'est relou tous ces tours t'attend qu'il fasse son p'tit calcul puis...

ah j'ai rien à faire, tu clic sur tour suivant et t'attend qu'il fasse son petit calcul...

quand c'est 5/6 fois d'affile et que ça se répète régulièrement ....
tu dois mettre l'option deplacement rapide.
C'est ce qui m'a fait arrêter Civ V perso, quand on arrive assez loin dans la partie on passe plus de temps à attendre que l'IA joue son tour qu'à vraiment jouer. Et plus on avance dans le temps moins on a d'actions disponibles par tour.
Citation :
Publié par Winston'
C'est ce qui m'a fait arrêter Civ V perso, quand on arrive assez loin dans la partie on passe plus de temps à attendre que l'IA joue son tour qu'à vraiment jouer. Et plus on avance dans le temps moins on a d'actions disponibles par tour.
Bah c'est pas le cas, deja on attend pas avec le deplacement rapide, et le temps des tours reste court meme en fin de game.
Evidement SSD oblige
Citation :
Publié par Ouranoss
Dites, ça en est ou Life is Feudal?
Beta du MMO en cours par tirage au sort avec avantage pour ceux qui ont back "Your Own".

Le jeu LiF:YO (64 joueurs) lui est sorti d'Early Access et est très bien, même si la communauté FR est moins nombreuse qu'avant.
C'est un peu la malédiction de l'EA tout le monde saigne le jeu quand il est pas fini et quand enfin il sort en version propre bah tout le monde en a fait plus ou moins le tour. Reste le PvP qui est sympa.

Ils ont également sorti une version solo "Life is Feudal: Forest Village" où tu gères ton village tout seul avec des PNJ, un genre de Banished en 3D.

On a un groupe discord FR si tu veux te tenir informé: https://discord.gg/UHaz7xs

Dernière modification par Compte #57536 ; 30/10/2016 à 13h07.
Citation :
Publié par Zorgon
C'est surtout comme Banished...
Et puis bah banished c'est sympa mais c'est fucking lassant ultra rapidement finalement.
Apres moi j'ai test que l'alpha, mais j'imagine qu'il l'est toujours.
Citation :
Publié par Zorgon
C'est le genre de jeu auquel je joue de temps en temps, c'est toujours agréable.
Si je joue a un jeu comme ca, je joue a RimWorld
J'ai testé Event[0] pour voir.

Pas mal pour un jeu narratif en solo, une bonne ambiance entre "Cosmos 1999" et "2001 l'Odyssée de l'espace", ce qui doit le situer à peu près en 2000 mathématiquement ? Hum.

On peut écrire ce que l'on veut sur les divers terminaux de l'ordinateur de bord du nom de Kaizen, et il ne répond pas trop à côté de la plaque... Bon, si un peu parfois quand même, on sent certaines réponses un peu forcées ou quelques boucles itératives, mais dans l'ensemble ça reste très correct, et surtout immersif.
En anglais toutefois pour le moment, mais une version française semble prévue, la boîte de développement est basée à Paris.

Son principal défaut toutefois relevé, sa faible durée de vie. Quelques heures suffisent certainement à voir toutes les fins possibles.
Peut-être dû à son origine de "jeu étudiant" qui a tout de même bien évolué.

Une petite interview de l'un des concepteurs du jeu, au passage. Sa réflexion sur la durée de vie des jeux vidéos justement me semble intéressante.

En tout cas, j'estime que ce jeu vaut le détour, au moins pour son ambiance bien retranscrite.

Dernière modification par Dalyko ; 05/11/2016 à 09h12.
J'adore les jeux où on peut "discuter" avec un bot. Je testerais.

Sinon je me fais la campagne de Call of Duty: Infinite Warfare, le scénario casse pas trois pattes à un canard mais la première phase spatiale est vraiment jouissive.

Dernière modification par Compte #57536 ; 05/11/2016 à 15h11.
Citation :
Publié par Dalyko
J'ai testé Event[0] pour voir.

Pas mal pour un jeu narratif en solo, une bonne ambiance entre "Cosmos 1999" et "2001 l'Odyssée de l'espace", ce qui doit le situer à peu près en 2000 mathématiquement ? Hum.

On peut écrire ce que l'on veut sur les divers terminaux de l'ordinateur de bord du nom de Kaizen, et il ne répond pas trop à côté de la plaque... Bon, si un peu parfois quand même, on sent certaines réponses un peu forcées ou quelques boucles itératives, mais dans l'ensemble ça reste très correct, et surtout immersif.
En anglais toutefois pour le moment, mais une version française semble prévue, la boîte de développement est basée à Paris.

Son principal défaut toutefois relevé, sa faible durée de vie. Quelques heures suffisent certainement à voir toutes les fins possibles.
Peut-être dû à son origine de "jeu étudiant" qui a tout de même bien évolué.

Une petite interview de l'un des concepteurs du jeu, au passage. Sa réflexion sur la durée de vie des jeux vidéos justement me semble intéressante.

En tout cas, j'estime que ce jeu vaut le détour, au moins pour son ambiance bien retranscrite.
Ils étaient egalement les invités du ZQSD n°41 : http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-41/
Citation :
Publié par Elglon
Ils étaient egalement les invités du ZQSD n°41 : http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-41/
Aah oui, je viens d'écouter ça, et c'est pas mal du tout ! Instructif sur le développement du jeu aussi.

Et en fin de compte, cela me donne envie d'y rejouer encore pour tester un peu plus l'IA, avec différentes manières de s'exprimer pour voir ses réactions possibles.
Citation :
Publié par Dalyko
Aah oui, je viens d'écouter ça, et c'est pas mal du tout ! Instructif sur le développement du jeu aussi.

Et en fin de compte, cela me donne envie d'y rejouer encore pour tester un peu plus l'IA, avec différentes manières de s'exprimer pour voir ses réactions possibles.
Ce podcast est vraiment extra, les journalistes sont bon, ils hypent les jeux comme c'est pas permis !

Et ils font le test d'Event[0] dans le n°43 : http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-43/
Citation :
Publié par Skyvador
Moi je suis sur Call of Duty Infinite Warfare, je voulais tester la campagne et voir par rapport à Star Citizen.

Et bien même en Alpha et même avec encore tellement à faire, Star Citizen est loin devant en terme d'immersion et de peaufinage visuel.
j'ai testé cod, genre 20 minutes, c'était sympa
Citation :
Publié par Skyvador
Et bien même en Alpha et même avec encore tellement à faire, Star Citizen est loin devant en terme d'immersion et de peaufinage visuel.
Lol, la mauvaise foi quand même.



Je vois pas comment on peut préférer le torchon qu'est Star Citizen par rapport à un jeu fini comme Infinite Warfare. Désolé mais les frappes de Jackal contre l'IA n'ont rien à envier à leur Vanduul Swarm tout pété.
Citation :
Publié par Winston'
Lol, la mauvaise foi quand même.

Je vois pas comment on peut préférer le torchon qu'est Star Citizen par rapport à un jeu fini comme Infinite Warfare. Désolé mais les frappes de Jackal contre l'IA n'ont rien à envier à leur Vanduul Swarm tout pété.
Honnêtement, quand je vois que je m'éclate bien plus sur la 2.5 que sur les COD auxquels j'ai joué, ça ne me paraît pas si improbable.

Après, j'ai beau apprécier le Morrow Tour, je trouve pas très pertinent de s'en servir comme exemple pour le comparer à Infinite Warfare. D'un côté on a le tout premier jet de la découverte de l'Idris blindé de bugs et d'éléments encore inachevé, et de l'autre un jeu déjà dans le commerce (cela dit, j'espère bien retrouver une ambiance similaire à la vidéo de I:W à bord d'un Bengal ou équivalent une fois SQ42 terminé).

Je n'ai pas encore testé le Jackal, mais vu à quel point les vidéos de gameplay ne m'emballent pas, mon Vanduul Swarm a encore de beaux jours devant lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés