[BB2 S4-D3A] journée 6

 
Partager Rechercher
D3A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Du Caveau GrenierMorts Vivants541068218Fier de Hache
2The High KingHauts Elfes5401510517Mordecaïn
3Les Nains KultesNains521205512-shindark-
4Les caves se rebiffentElfes Noirs512207710Aapef
5Les Ogres InfiltrésElfes Sylvains521206610Tilvert le snort
6Fort d'empoigneBretonniens5122-1569Tellus
7Gwenn-Ha-DuBretonniens5113-3368Ernest
8Mayhem AcademyOrques5104-7184Fëanáro Séregon


Journée 6
Du Caveau Grenier- : -The High King
Fort d'empoigne- : -Gwenn-Ha-Du
Mayhem Academy- : -Les caves se rebiffent
Les Ogres Infiltrés- : -Les Nains Kultes


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 2 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 28/10/2016 à 07h05.
Serait-il possible dans les tableaux de rajouter les races jouées ?
Il n'y a pas de probleme pour ceux inscrit dans la ligue mais pour les autres bha pas de visu

Après c'est qu'un détail
Non pas faisable, les tableaux se font automatiquement et nous n'avons pas la possibilité de les modifier en amont. Nous pourrions le faire à chaque post mais ça représente beaucoup de travail.

Pour voir les races jouées, le post des inscriptions est un bon indicateur .
Citation :
Publié par Vermik
Serait-il possible dans les tableaux de rajouter les races jouées ?
Il n'y a pas de probleme pour ceux inscrit dans la ligue mais pour les autres bha pas de visu

Après c'est qu'un détail
Promis, j'y réfléchis pour la prochaine saison, avec un petit icône par race (je crois que je l'avais fait au début, et puis je l'ai enlevé).
Citation :
Publié par Ernest
Tellus moi je vais pas être disponible avant lundi donc si tu peux jouer lundi ou un autre jour après, donne moi un horaire.
OK pour lundi alors, on dit 11h ?
Coucou Fier de Hache

Alors, tu es finalement prêt à perdre un match ? Quand cela t'arrangerais ?
Moi je suis dispo (presque) tout le temps jusqu'à mardi inclus puis le soir à partir de mercredi (faut juste que je sois prévenu un peu en avance ou par mp parce que du coup je traîne pas trop sur le net).

Pour la peine j'apporterais des mouchoirs

A bientôt pour la leçon de jeu
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou Fier de Hache

Alors, tu es finalement prêt à perdre un match ? Quand cela t'arrangerais ?
Moi je suis dispo (presque) tout le temps jusqu'à mardi inclus puis le soir à partir de mercredi (faut juste que je sois prévenu un peu en avance ou par mp parce que du coup je traîne pas trop sur le net).

Pour la peine j'apporterais des mouchoirs

A bientôt pour la leçon de jeu
Rooooooh, je me suis fait massacrer hier par des morts-vivants en Coupe Inter-Ligues.

Du coup, j'ai besoin de me défouler dans la violence...

Lundi après-midi?
Citation :
Publié par Fier de Hache
Rooooooh, je me suis fait massacrer hier par des morts-vivants en Coupe Inter-Ligues.

Du coup, j'ai besoin de me défouler dans la violence...

Lundi après-midi?
C'est partie à quelle heure ? 14h ? 15h ? ou plus tard ?

Tu verras mes armures tiennent bien (normalement) et c'est pas ton sorcier (pris sur le 12ème joueur) qui va te sauver
Citation :
Publié par Vermik
Serait-il possible dans les tableaux de rajouter les races jouées ?
Il n'y a pas de probleme pour ceux inscrit dans la ligue mais pour les autres bha pas de visu

Après c'est qu'un détail
Je me suis permis de rajouter manuellement le type de races des différentes équipes de chaque divisions pour les journées en cours et dans le classement, j'essayerai de le refaire pour les journée qui suivront
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est partie à quelle heure ? 14h ? 15h ? ou plus tard ?

Tu verras mes armures tiennent bien (normalement) et c'est pas ton sorcier (pris sur le 12ème joueur) qui va te sauver
14h ça serait parfait.
Citation :
Publié par Aapef
Fëanáro Séregon, tu es dispo quand ? Moi grosso modo tout le temps en fin d'AM ou le soir, mardi en journée.

Salut !

Mardi 15h30, ça te conviendrait ?

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 28/10/2016 à 15h57.
Citation :
Publié par Morkaru
Je me suis permis de rajouter manuellement le type de races des différentes équipes de chaque divisions pour les journées en cours et dans le classement, j'essayerai de le refaire pour les journée qui suivront
Merci Morakuru c'est super


@Fier de hache : c'est parfait
Citation :
Publié par Ernest
Du matin ? C'est tôt mais ok va pour 11h alors.
Oui du matin. Pour moi c'est tard, donc c'est un bon compromis ^^

OK, à lundi.
Alors Fier de Hache, on a peur pour ses gardes manger à vers de terre ?


Et bas quand le (ex-)leader perds, il ne le fait pas à moitié

Victoire 3-0 des High King contre des bouseux à peine sortie de leur tombe et leur sorcier précoce

Comment décrire ce massacre ..., alors tout commença par une réception des hauts-elfes. Sur le blitz et seul blocage de leur premier tour, ils mettent ko l'un des revenants mais sur le ramassage c'est un 1 (que j'ai à tort choisi de ne pas relancer) qui sort : le ton du match est donné.
Après quelques tours que les MV passent à sécuriser la balle au sol notamment grâce à leur momie 6 en force, les HE perdent patience et sur une action à base de 3+ et 4+ réussissent à extirper le ballon de la mellasse et à s'enfuir au loin avec. Ils greedent un peu avec pour le ball control, et malgré une perte du ballon au tour 5, le TD est gentillement assuré au tour 6.

Cette action est sans doute le tournant du match, car jusqu'à maintenant les MV maîtrisaient leur sujet. Par la suite, lors de leur attaque, les MV jouent le tout pour le tout (alors que le match nul leur permettait de rester en tête du championnat) en isolant une goule blodgeuse à portée de blitz à 2 dés du blitzeur tacleur. Une sortie de balle plus tard qui revient dans les main d'un 3/4 HE et paf 2-0 au tour 8 .

La seconde mi temps ne fut qu'une longue succession de blocages des momies (sans grands résultats) suivis du replacement du double rideau. Et c'est au tour 12 que Fier de Hache laisse un coin de cage vide laissant le blitz du blitzeur tacleur à 1 dé sur la goule simple dodge. Un flash plus tard, et le blodgeur ar6 part avec le ballon. C'est lors de ce tour qu'intervint le sorcier précoce, en effet après un blocage à 2 dés relancés, celui ci lança directement son éclair sur le pauvre porteur de balle (le scotchant au sol bien sur) mais aucun MV ne pouvais alors se replacer au coté du ballon. Alors le receveur 9mv s'empara de la balle et libéré de la pression du sorcier, les HL patientent jusqu'au tour 15 pour sceller le sort du match : 3-0.

Merci Fier de Hache pour ce superbe match (de mon point de vue tout du moins )
Jusqu'à l'action elfique du tour 4 tu maîtrisais encore bien le match, mais c'est le greed du tour 7 qui scella surement le résultat. Le tout bien entendu aidé par des momies qui se réveillèrent bien trop tard

A bientôt en D2 et n'espères même pas, le titre il est pour moi


PS : bizarrement les dés sont en ta faveur selon BB2 stats (bon après j'ai eu les bons jets au bon moment mais bon )
PPS : les HE même sans lanceur ça gère (il a passé plus de la moitié du temps KO et n'a jamais touché la balle )

Dernière modification par Mordecaïn ; 01/11/2016 à 00h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés