Nop, c'est plutôt pas mal, parce qu'en l'état le serveur est totalement déséquilibré. La demande d'items twinks est pétée, la FM est hyper coûteuse d'un côté, de l'autre les HDV sont vides et il y a peu de diversité dans les équipements et métiers.
Le multicompte va un peu affaiblir les monopoles instaurés par les français déjà en place, et contribuer à faire tourner l'économie.
Le mal en revanche ne réside pas là mais dans le nombre de kamas achetés depuis le début de semaine. Je vois une bonne palanquée de cons vouloir m'acheter mon Atouin, ou ma coiffe, ou autre, sans connaître les prix et l'économie du serveur. Je présume donc qu'ils n'ont pas eu leur argent par le commerce, les métiers, ou le drop (surtout quand on est en panoplie bouftou ...).
Donc là, de nombreuses tanches ont acheter la masse de thunes, pour "la trak". Le problème c'est que le PvP est hyper-opti sur Eratz (slt videofus qui achète des kamas en masse). Donc les mecs vont soit allonger encore plus de thunes pour PvP (ce qui va ruiner le serveur en augmentant les k dans le circuit), soit au contraire les mecs vont arrêter après avoir injecté au total une grosse quantité de thunes dans le circuit.
Dans les deux cas, c'est mauvais, et ceux sont les joueurs randoms ou les nouveaux arrivants honnêtes qui vont trinquer. Oklm.
|