| Aller à la page... |
1.29, le come back officiel.
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vu le prix des obvis sur le serveur ils auraient du laisser les cadeaux d'abonnement, je suis convaincu qu'ils auraient pu se faire encore plus d'argent
|
|
|
|
| Roland-Summens |
| Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
|
50 000 k en une journée ?
Are u kidding me ? Xp un muldo/dd lvl 1 à 5 rapporte 50 000k et j'en passe |
|
|
|
|
|
Oh, j'ai mal lu my bad, je m'excuse !
J'ai cru plus hl que ça x) Effectivement, BL c'est chaud. |
|
|
|
|
|
Ce qui envoyait du lourd c'était Wakfu les Gardiens, mais ce jeu a autant de chance de revenir que Dofus 1.29 donc inutile d'espérer. Oh wait...
|
|
|
|
|
|
On arrête pas le progrès !
|
|
|
|
|
Invité
|
Me semble que Henual est vide pourtant.
|
|
|
|
| #303721 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour jouer depuis 11 12 ans uniquement a dofus, je me retrouve dans que cette version 1.29, et je m y amuse.
|
|
|
|
|
|
En 2003/2004 j'avais 11 ans, j'adorais créer un nouveau compte chaque semaine faute d'avoir la permission de m'abonner au jeu pour continuer mon personnage. Mon dossier de screens Dofus datant de la 1.xx est bien garni et j'aime bien aller y jeter un coup d'oeuil de temps en temps, ça c'est sur.
La 1.29 c'est ça, la nostalgie pure de notre adolescence. Vais-je recommencer à jouer à la 1.29? Jamais ô grand jamais car c'est complètement dépassé. Suis-je d'accord avec cette décision? Biensur, le marché du rétro gaming est en pleine expansion et Ankama se devait d'offrir l'option "vanilla" à tout ses joueurs. Je pense par contre qu'ils vont passer à côté d'une belle opportunités, laquelle de laisser l'ancienne version online même après la sortie de Dofus 3.0, que j'attends impatiemment, avec possibilité de transférer sont personnage vers la version actuelle sans retour possible PS: Si quelqu'un a des news par rapport à la 3.0, j'suis preneur. PS2: Alpha & Oméga sur ce post en plus |
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Tino ; 26/10/2016 à 21h23. |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|