Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne suis toujours pas tombé sur cette case ! J'ai hate !
Ça m'a pris 2 ans pour tomber dessus, j'ai eu une momie light je crois... J'ai hâte de retomber dessus dans deux ans pour looter un requin dark!
Citation :
Publié par Toea
Ça m'a pris 2 ans pour tomber dessus, j'ai eu une momie light je crois... J'ai hâte de retomber dessus dans deux ans pour looter un requin dark!
Tu m'as donné envie de claquer du cristal sur les wishs !
Ca fait 4 ou 5 fois que je tombe dessus. Les fois précédentes c'était pendant les event de 4 wish par jour.

À chaque fois j'ai eu de la merde
Citation :
Publié par Maiky.
Non pourquoi ? Je connais pas du tout les noms des mobs, j'ai commencé que Mardi.
C'est Vall'2 mon coach qui me dis quoi garder et quoi dégager.
Donc c'est très bon, comme d'autres l'ont dit.

Et si tu cherches une guilde, il y en a sans doute dans le coin. (Au besoin il y a de la place dans celle où je suis, mais pas de Jolien dedans... juste une petite guilde random mais sympa. )
Citation :
Publié par Toea
Ça m'a pris 2 ans pour tomber dessus, j'ai eu une momie light je crois... J'ai hâte de retomber dessus dans deux ans pour looter un requin dark!
Idem momie Light!

Enfin j'en connais qui ont eu le Dragon Light dessus, hein @Ixio
Citation :
Publié par Taome
Donc c'est très bon, comme d'autres l'ont dit.

Et si tu cherches une guilde, il y en a sans doute dans le coin. (Au besoin il y a de la place dans celle où je suis, mais pas de Jolien dedans... juste une petite guilde random mais sympa. )
Pour les Guildes, je prend la première qui se présente si je peux être d'une quelconque utilité.
Après j'ai qu'une semaine de played (et mon telephone qui pete le jour du donjon eau alors que j'ai Dagora, Kounyamama et Tarq a éveiller. )
Citation :
Publié par Maiky.
Pour les Guildes, je prend la première qui se présente si je peux être d'une quelconque utilité.
Après j'ai qu'une semaine de played (et mon telephone qui pete le jour du donjon eau alors que j'ai Dagora, Kounyamama et Tarq a éveiller. )

Tarq c'est du very late end ... game. On est peu ici a pouvoir en runer un comme il faut.
Citation :
Publié par Wyca
Tarq c'est du very late end ... game. On est peu ici a pouvoir en runer un comme il faut.
Bah franchement, pour Faimon NM / Hydeni Hard il fait le taff
Pareil pour les Geants / Eau / Feu 4-5 (le max que je peux faire actuellement)

Je l'utilise couplé avec Kouyamama et ça passe bien.
Non mais c'est un peu comme dagora, ce ne sont pas vraiment des mobs de premiere urgence. ^^
Alors que demain tu as le donjon Air qui sera plus important à farm pour Shanon et Bernard qui sont indispensable à toute avancée dans le jeu.
Citation :
Publié par Pouloum
Non mais c'est un peu comme dagora, ce ne sont pas vraiment des mobs de premiere urgence. ^^
Alors que demain tu as le donjon Air qui sera plus important à farm pour Shanon et Bernard qui sont indispensable à toute avancée dans le jeu.
Shannon et Bernard, c'est utile pour le GB10, et on le commence pas avant le level 35 je pense. Donc d'ici là, il peut bien monter quelques monstres qui lui servent actuellement pour avancer. Bien sûr, jamais plus haut que 5*
Citation :
Publié par Toea
Shannon et Bernard, c'est utile pour le GB10, et on le commence pas avant le level 35 je pense. Donc d'ici là, il peut bien monter quelques monstres qui lui servent actuellement pour avancer. Bien sûr, jamais plus haut que 5*
Ouais les noobs ils font du GB4-5
Même s'il me faut une équipe vent pour passer le GB6.
Et j'ai que Anubis Vent et Elementaire Air de potable pour l'instant. Benard faut pex , j'dois avoir le Werewolf et un Chasseur aussi
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais les noobs ils font du GB4-5
Même s'il me faut une équipe vent pour passer le GB6.
Et j'ai que Anubis Vent et Elementaire Air de potable pour l'instant. Benard faut pex , j'dois avoir le Werewolf et un Chasseur aussi
Ajoute moi au pire je suis pas mal sur que ma Camille solo le GB6 (Sisay IG aussi). Au pire je te mettrai Ritesh en rep, et tu me diras quand tu l'auras passé je remettrai la valky
Citation :
Publié par Sisay
Ajoute moi au pire je suis pas mal sur que ma Camille solo le GB6 (Sisay IG aussi). Au pire je te mettrai Ritesh en rep, et tu me diras quand tu l'auras passé je remettrai la valky
J'ai validé une fois le GB6 (avec un Lushen je crois) mais une fois mes amis finis, je dois retourner en 4 parce que sinon je me fais ouvrir
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai validé une fois le GB6 (avec un Lushen je crois) mais une fois mes amis finis, je dois retourner en 4 parce que sinon je me fais ouvrir
À ton niveau je ne pense pas que ça vaille la peine de farmer les runes en dongeon par contre... vaut mieux que tu fasses les scénario pour xp tes monstres et que tu montes les runes de scénario à +6 ou +9 si elles sont 4*...

Tu peux quand même m'ajouter si tu veux un rep qui farm n'importe quoi ^^
@Maiky.

-> Finir le scénario à coup de reps pour débloquer les runes cheatées du scénario.
-> Te trouver un farmer, donc un mob qui peut faire le mode story tout seul, pour optimiser l'xp de food et sur qui tu mettras les runes obtenues au-dessus, qui sera ta priorité à passer en 5*.
-> Monter ces runes à +12.
-> Monter les persos utiles trouvables facilement : Sieq / Ramagos / Bernard / Shannon / Colleen / Konamiya (ou Teon si tu veux un mec qui resu plutôt, ce qui peut-être utile au début).
-> Éveiller des trucs comme Sieq et Ramagos puis tu les skill up en leur donnant à manger leurs frères et soeurs, ça les rendra assez strong.
-> Économiser 100 de stamina, te prendre un dimanche, prier pour qu'un clampin tombe sur Belladeon, l'ajouter en ami en écrivant un petit "add me please ho dear god and make me your slave 4ever", farmer jusqu'au level 6 du secret dungeon pour être sur de choper 2 pièces, et farmer les 40 pièces.
-> Passer Belladeon, Bernard, et tous persos utiles en 5*, en farmant si possible les maps où tu peux looter leur frères et soeurs, pour les skill up au passage.
-> Farmer les runes en Hell pour avoir des runes 4* pour tous persos qui va te servir rapidement, et pexer les 5* que t'as monté.
____________________

-> Passer ton farmer 6*.
-> Farm GB 7/8 si tu peux.
-> Choper Veromos.
-> Aller en GB 10 avec Veromos / Shannon / Bernard / Belladeon / Random Dps.

Tout ce qui est après le trait, j'y suis pas encore, donc je peux pas confirmer !

À côté, pour le pvp, en défense tu met un mob de merde tout seul, et tu répliques les combats, dès que tu peux tu farmes les rivaux, et dès que t'as assez de points de gloire (180), t'achètes un diablemon, que tu mets de côté pour Veromos. Trouve toi une guilde aussi, si possible qui pvp un peu, ça te permettra d'avoir accès au shop de guilde où tu pourras dépenser tes points de guilde (que tu gagnes sans rien faire, juste parce que la guilde pvp) en arcenmon 4* au tout début, ce qui te permettra d'accélérer violemment ton premier 6*.

Je joue depuis 23 jours en mode tryhard du coup un peu, et j'en suis au niveau du trait !
Screenshot_2016-10-26-15-51-51.png

(Oui, Sigmarus faut pas faire attention, j'ai jamais eu autant de rip affiché dans le tchat que quand j'ai chopé ça... ça va que je suis qu'au début et qu'il va me faire gagner du temps, mais comme premier 5* nat dropé, ça fait bizarre )

Bon, il y a encore sûrement beaucoup de choses à améliorer / ou que j'oublie et je connais certainement moins bien le jeu que la grande majorité des gens de ce forum, mais c'est comme ça qu'on m'a expliqué le début du jeu et pour le moment, j'ai l'impression d'avancer assez vite !
(Je parle de ma premier 5* nat donc c'est pas trop trop HS )
Ce que je compte faire le 5 novembre (si c'est bien la date du prochain FRR), et ça sera Sigma mon premier 6* du coup, j'ai tous les arcenmons4*, je dois juste leur donner de quoi grossir
Sigmarus est OP mais surtout avec des bonnes runes violentes en +15

Tout les 2 tours j'envoie entre 25 et 30k en CC avec son skill 2

Si il joue 2/3 fois le match est plié en général
Citation :
Publié par Sylverax
@Maiky.

-> Économiser 100 de stamina, te prendre un dimanche, prier pour qu'un clampin tombe sur Belladeon, l'ajouter en ami en écrivant un petit "add me please ho dear god and make me your slave 4ever", farmer jusqu'au level 6 du secret dungeon pour être sur de choper 2 pièces, et farmer les 40 pièces.
Bon les gars, vous avez une mission.
M'aidez a trouver ce SD. A nous tous on peut y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés