1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (sum) Cheney
En quoi se reposer sur ses acquis, datant d'il y a presque dix ans mérite d'être félicité?
C'est pas une question d'acquis mais plus de réponse à une demande ^^

Là ce qu'ils font, c'est juste du gros fan service. Mais, tous comme les ecchis, on vient pour le fan-service mais ce qui fait rester c'est la qualité de ce qu'il y a derrière. (HSDxD mis appart )

On verra bien combien de temps ça durera, imo 3 mois.
Citation :
Publié par mADWAY
La roue tourne et maintenant elle a enfin tourné ver le passé qui redevient le présent et l'avenir (ingame) de beaucoups de joueurs

Il va y avoir un pic d'intérêt des nostalgiques et puis ça va se stabiliser. Espérons que les incorruptibles 1.29iens seront moins que la capacité max du serveur sinon ça va râler.
Citation :
Publié par mADWAY
C'est un débat qui a deja eu lieu lorsqu'on demandé la 1.29. Debat qui a eu toute les réponses des pro 1.29 et les contre indication des anti.
Ce debat qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui !

Ragez maintenant dans votre coin les anti 1.29 comme on a ragé de tant de réponse négative a nos demande 1.29

La roue tourne et maintenant elle a enfin tourné ver le passé qui redevient le présent et l'avenir (ingame) de beaucoups de joueurs

Je suis pas un anti-1.29 au contraire.

Ça relève du bon sens, on ne peut pas féliciter Ankama de faire ça maintenant, en 2016, après avoir tué leur jeu ces dernières années.

C'est objectivement un échec, un de plus, montrant que la société bornée qu'est Ankama a mis 7 ans à écouter ses joueurs. On peut être nostalgique d'un ancien jeu, d'une ancienne version, mais remettre 1.29 accessible à tous après avoir tué leur jeu lors de ses dernières mises à jour avec pour justification "Regardez, ct pas mieux avant en fait" c'est carrément minable et tout sauf professionnel.
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Je suis pas un anti-1.29 au contraire.

Ça relève du bon sens, on ne peut pas féliciter Ankama de faire ça maintenant, en 2016, après avoir tué leur jeu ces dernières années.

C'est objectivement un échec, un de plus, montrant que la société bornée qu'est Ankama a mis 7 ans à écouter ses joueurs. On peut être nostalgique d'un ancien jeu, d'une ancienne version, mais remettre 1.29 accessible à tous après avoir tué leur jeu lors de ses dernières mises à jour avec pour justification "Regardez, ct pas mieux avant en fait" c'est carrément minable et tout sauf professionnel.
En meme temps il n'avait tout simplement pas a bloqué une version qui n'a rien a voir avec une autre.

Je prend l'exemple de counter strike pour qui bon nombre d'entre vous connaisse ou y joue.

Quand un nouveau counter strike l'ancien et toujours disponnible et il y a toujours la communauté qui reste ou migre vers le nouveau jeux.
De ce fait sur chaque version il y a la communauté qui veut joué a celle ci et pas tout le monde s'orriente vers le nouveau.

La politique de tu suis l'évolution ou tu te casse été nul de base.

Maintenant peut etre qu' a la sortir de dofus 3 il laisseront l'accés au 2 parce que c'est comme ca qu'est censé se développer un jeux au niveau clientel.
J'ai l'impression que ça va faire feu de paille, les mécaniques et l'ergonomie 2.0 sont tellement ancrées que la 1.29, outre son aspect nostalgique, risque fort d'être assez indigeste... Cependant merci pour la nécromancie

Citation :
Publié par Daksh
A voir le post de XyaLe je ne lis que "Tenez, c'est de la daube mais éclatez vous et osez revenir nous dire que nous version actuelle est mauvaise ?!" c'est... Pas très pro, pas très beau, ça me déprime un peu.
Assez d'accord, ça ressemble plus à un pied de nez qu'autre chose en fait...
Je ne sais pas si je vais remettre un nez sur la 1.29 car je n'en suis pas nostalgique mais comme dit Xyale c'est comme une madeleine de Proust.

Or "
Et tout d'un coup le souvenir m'est apparu. Ce goût c'était celui du petit morceau de madeleine que le dimanche matin à Combray (parce que ce jour-là je ne sortais pas avant l'heure de la messe), quand j'allais lui dire bonjour dans sa chambre, ma tante Léonie m'offrait après l'avoir trempé dans son infusion de thé ou de tilleul."

Mais qu'est ce Combray dans la réalité?
Et bien Combray ce n'est rien d'autre que la commune d'Illiers, dans l'Eure et Loir
Or je suis né à Illiers
Donc rien que pour cela j'irais faire un tour sur la madeleine 1.29
Citation :
Publié par hoochie
Je ne sais pas si je vais remettre un nez sur la 1.29 car je n'en suis pas nostalgique mais comme dit Xyale c'est comme une madeleine de Proust.

Or "
Et tout d'un coup le souvenir m'est apparu. Ce goût c'était celui du petit morceau de madeleine que le dimanche matin à Combray (parce que ce jour-là je ne sortais pas avant l'heure de la messe), quand j'allais lui dire bonjour dans sa chambre, ma tante Léonie m'offrait après l'avoir trempé dans son infusion de thé ou de tilleul."

Mais qu'est ce Combray dans la réalité?
Et bien Combray ce n'est rien d'autre que la commune d'Illiers, dans l'Eure et Loir
Or je suis né à Illiers
Donc rien que pour cela j'irais faire un tour sur la madeleine 1.29
C'est quoi ce post ?
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Du coup on aura le droit d'y parler en Français en public ?
Of course sa devient international. Les espagnoles n'ont cas bien se tenir
Citation :
Publié par mADWAY
Of course sa devient international. Les espagnoles n'ont cas bien se tenir
Je pense qu'il ironisait sur le fait que les français peuplaient déjà le serveur :°
En meme temps si il ban tout les francais qui parlent francais sur le serveur et qui joue avec leur compte 2.0 sa serait un suicide !

Comment fermer leur entreprise sur un gros troll
Citation :
Publié par mADWAY
En meme temps si il ban tout les francais qui parlent francais sur le serveur et qui joue avec leur compte 2.0 sa serait un suicide !

Comment fermer leur entreprise sur un gros troll
J'comprends que t'aies la hype de la 1.29, mais arrête de penser que la survie de la boite tourne autour de ça.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Cherche groupe kani 300 mp moi
Merci Chap pour cette merveilleuse joke

J'attends de voir l'évolution des choses, mais ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau serveur, ça permet juste de combler les éternels nostalgiques.
Citation :
Publié par (sum) Cheney
En quoi se reposer sur ses acquis, datant d'il y a presque dix ans mérite d'être félicité?
Parce que cela prend tout un tas de pleureuses à contre pied
Ce qu'il y a boen avec AG c'est qu'ils ont plus d'humour que la plupart des joueurs de Dofus qui passent leur temps à se plaindre à être jamais content et patati et patata

Là AG nous souffle tous avec cette décision et je trouve cela totalement rejouissant

Cela me fait penser à quelqu'un de célèbre qui dit tout à coup une énormité "politiquement incorrect"
Illico cela met tout en émoi les rezossossio qui n'en peuvent plus de réagir à cela.

Franchement c'est amusant
Make Dofus Great Again
Citation :
Publié par Daksh
Waho waho... Je suis... Abasourdi.

Je suis dubitatif, d'un coté c'est chouette toupleinchoupikawai. Rejouer sur cette version, même moi je risque de m'y laisser prendre, par curiosité probablement, mais quand même... A voir le post de XyaLe je ne lis que "Tenez, c'est de la daube mais éclatez vous et osez revenir nous dire que notre version actuelle est mauvaise ?!" c'est... Pas très pro, pas très beau, ça me déprime un peu.
.
Mais non faut pas déprimer
Quand on lit certains messages on est frappé par ce sentiment "d'amour-haine" que certains joueurs nourrissent vis à vis de Dofus.
Au delà de tous les défauts du jeu j'ai parfois le sentiment que Dofus c'est donner de la confiture à des cochons.
Donc normal que de temps en temps AG donne un coup de pied au cul à tous les râleurs.
Je ne sais pas sur quoi ce retour de la 1.29 va déboucher au final mais sur le coup je trouve que c'est bien jouer de la part d'AG
"Ah vous en vouliez et bien vous allez l'avoir et ensuite vous irez pleurez votre classe "
Franchement chez AG y'a un peu plus d'humour, fusse t'il ironique et caustique, que chez la moyenne des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés