1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
C'est une blague ?
Quel intérêt ?
Tu sous estime le nombre de personnes qui vont payer un mois d'abonnement suite à cette annonce.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'annonce.

"On ouvre les serveurs 1.29 parce que de toute façon vous y alliez déjà avec des moyens interdits et parce que comme ça vous allez vous rendre compte que la version actuelle est mieux"
C'est exactement ça

J'ai pas vraiment l'impression que ça redore l'image de la boite de changer d'avis comme cela, après il y a un dicton qui dit "Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis. Je n'ai pas encore d'avis tranché sur la question.

La réouverture ""légale"" pour nous va surement rameuter pas mal de joueur, serait-ce une des dernières cartes d'ankama à déposer sur la table?

Et QUID? des joueurs Espagnols qui vont se faire envahir par les autres communautés, n'ont-ils pas peur de les perdre?
Citation :
Publié par Lyderia
LOL Ankama

Dofus c'était pas mieux avant.
Y'avait plus de joueurs, mais ils croient que c'est parce que le jeu était mieux, ils ont pas compris que c'était juste le début des MMORPG, le début d'internet, et que les gens testaient les jeux à cette époque... d'ou le fait que le jeu avait beaucoup d'abonnés,
Grosse vague d'abonnée pour novembre, puis grosse baisse... ça va leur permettre de pouvoir renfloué les caisses pendant 1 petit mois, c''est pas plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lumeny
Sur le forum officiel, XyaLe insiste pour nous assurer que le lien fonctionne, et non, ce n'est pas le cas, seul le lien pour Mac est opérationnel
C'est le point fort d'ankama d'avoir raison quand ils ont tord
C'est cool pour ceux qui veulent y jouer sans se faire chier avec un vpn.

Pour ceux qui s'en fichent de la 1.29 bha ca changera rien.

Enjoy le pvp en 15pa 7pm par contre

Dernière modification par Holy Water ; 25/10/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par ririri
Y'avait plus de joueurs, mais ils croient que c'est parce que le jeu était mieux, ils ont pas compris que c'était juste le début des MMORPG, le début d'internet, et que les gens testaient les jeux à cette époque... d'ou le fait que le jeu avait beaucoup d'abonnés,
Grosse vague d'abonnée pour novembre, puis grosse baisse... ça va leur permettre de pouvoir renfloué les caisses pendant 1 petit mois, c''est pas plus mal.
C'est surtout que ceux qui ont découverts Dofus il y a un peu plus de 10 ans, comme moi, ont évolués, ont passés la vingtaine, et forcément, n'ont plus forcément le même entrain ou le même temps de jeu qu'auparavant.

C'est la grande raison pour laquelle le jeu s'est vidé, il y a très peu de nouveaux joueurs, et les anciens ne font que partir depuis de nombreuses années.

Petit cadeau pour les sceptiques : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477399775-lol129.png
Et en 2017 retour de la version 2.0 (qui n'était qu'une version 1.29 mais en changeant de techno et de graphisme). Parce que la 1.29, ça va 5 minutes.
Juste un truc, je vois qu'il n'y aura pas de support ni de modérateurs, ok, mais ces pauvres joueurs hispaniques, ça veut dire qu'ils vont voir débarqué une armée de trool sans pouvoir rien faire? J'ai pitié d'eux

Et Ankama franchement, ok y aura plus de sujets ont veut la 1.29!! Mais a la place y aura des sujets:

BUG!!!Urgent 1.29
Machin arnaque 1.29!!
Ont veut les ogrines, items 200, muldos,... 1.29

j'ai peur
J'attends avec impatience les premières réclamations des joueurs qui vont aller sur la 1.29.

Est-ce que ça sera Frigost? Est-ce que ça sera le Kolizéum? Est-ce que ça sera les bonus d'expérience?
La réponse, bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés