1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mange mes baskets
C'est si mal d'apprécier cette version ?

Je vais pas passer ma vie dessus mais je trouve ça sympa de pouvoir y rejouer de façon 'officielle' de temps en temps.

Surtout que les abonnements marchent pour les deux serveurs...à mon sens c'est un beau cadeau qu'ils nous font là.

On sait tous que le jeu actuel est super, mieux optimisé et tout le tralala mais moi je m'ennuie un peu.
Je partage le meme avis


Wow, plutôt étonné de cette décision...Ok, admettons !

C'était par contre peut-être pas le bon moment pour faire ça vu comment la population est trop dispersée actuellement...non ? Il aurait fallut attendre la "fusion" des serveurs.
Citation :
Publié par mADWAY
Du coups on peut s'abonner en ogrine avec un compte 2.0 pour joué sur la 1.29 ????
Si tu utilises le même compte pour jouer sur les deux versions, oui.
Si ton compte 2.0 est déjà abonné, y a pas de soucis. Et tu peux l'abo sur cette version pour jouer sur la 1.29.
Citation :
Publié par Zoha
Si tu utilises le même compte pour jouer sur les deux versions, oui.
Si ton compte 2.0 est déjà abonné, y a pas de soucis. Et tu peux l'abo sur la version 2.0 pour jouer sur la 1.29.
C'est completement enorme du coups ! Frenchement c'est un enorme cadeaux ca.

Je comprend juste pas pourquoi ils n'ont pas ouvert un server a cette occasion sa aurait vraiment ramener du monde et une course au stuff comme chaque ouverture server de l'époque.
Eco deja en place c'est quand même bien chiant (ou alors ils font ca pour nous décourager justement et prouver qu'ils avaient raison et qu'on tiendrait pas la bas)

Breff c'est deja une si grosse victoire. Je n'ai plus rien a demandé mdr mon seul souhait a été accepté. Les details c'est un moindre mal
Mdrr au vu du succés que ca va faire et le bordel incommensurable il va forcement y avoir une ouverture serveur.

Voir meme 2 parce que si ils ouvrent tout le monde va vouloir rushé dessus sa fera le meme bordel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mADWAY
Mdrr au vu du succés que ca va faire et le bordel incommensurable il va forcement y avoir une ouverture serveur.

Voir meme 2 parce que si ils ouvrent tout le monde va vouloir rushé dessus sa fera le meme bordel
Nop, ils ne dépenseront pas un centime pour une vieille versions. La vague d'abo qui va arriver à l'annonce ne se fera pas continuellement et ils savent que faire des frais pour une hype qui ne durera qu'au plus 2 mois ne leurs sera pas bénéfique.

Du coup il faudra faire avec et c'est tout.
ils ne dépensent pas un centime a ouvrir un serveur 1.29 vierge donc justement ca devrait arrivé ensuite on pourras les laisser tranquile une bonne fois pour toute mdr
Bravo AG
Trop fort

La 1.29 disparait

Ouinnnnnnnnnnnnnn la 1.29 c'était mieux avant


Et puis là la 1.29 réapparait et là on a le droit à quoi et bien à:

Ouinnnnnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je trouve cela pitoyable et risible à la fois

Ça vous arrive d'être content au moins une fois?
Citation :
Publié par hoochie
Bravo AG
Trop fort

La 1.29 disparait

Ouinnnnnnnnnnnnnn la 1.29 c'était mieux avant


Et puis là la 1.29 réapparait et là on a le droit à quoi et bien à:

Ouinnnnnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je trouve cela pitoyable et risible à la fois

Ça vous arrive d'être content au moins une fois?

J'ai remercier ankama sur tout les post (chose que je n'avais jamais faite après la 2.0)

Après certes c'est réapparus mais combien d'année après ?

Breff on est au jour d'ouverture mais on fait deja une réclamation car la saturation empeche le fonctionnement de cette journnée si speciale.
Sa n'empeche qu'ils ont recus une vague de remerciement et d'admiration dont moi le premier
Citation :
Publié par (sum) Cheney
En quoi se reposer sur ses acquis, datant d'il y a presque dix ans mérite d'être félicité?
C'est un débat qui a deja eu lieu lorsqu'on demandé la 1.29. Debat qui a eu toute les réponses des pro 1.29 et les contre indication des anti.
Ce debat qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui !

Ragez maintenant dans votre coin les anti 1.29 comme on a ragé de tant de réponse négative a nos demande 1.29

La roue tourne et maintenant elle a enfin tourné ver le passé qui redevient le présent et l'avenir (ingame) de beaucoups de joueurs
Citation :
Publié par mADWAY
C'est un débat qui a deja eu lieu lorsqu'on demandé la 1.29. Debat qui a eu toute les réponses des pro 1.29 et les contre indication des anti.
Ce debat qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui !

Ragez maintenant dans votre coin les anti 1.29 comme on a ragé de tant de réponse négative a nos demande 1.29

La roue tourne et maintenant elle a enfin tourné ver le passé qui redevient le présent et l'avenir (ingame) de beaucoups de joueurs
Franchement, j’adore l'idée. Mais je mets ma main à couper que le Hype durera pas. 90% des pro 1.29 le sont par simple esprit de mouton et de râleur. La version a ÉNORMÉMENT de défauts qu'ils vont vite découvrir, et ils trouveront autre chose pour râler.

En revanche pour ceux qui connaissent vraiment la 1.29, bon jeu à vous.

(Je suis dans aucun des deux camps, je vais aller y jouer un peu car j'en ai de bons souvenirs, mais je n'oublie pas tous les problèmes en parallèle.)
Waho waho... Je suis... Abasourdi.

Je ne sais que dire, ma réaction reste "à chaud", sans doute peu objective mais bon sang, c'est une blague ? Les temps n'étaient pas assez durs pour Dofus qu'il fallait en rajouter en envoyant une partie de la communauté gambader ici et là ? Encore que je ne vais sans doute pas regretter ladite partie (sans offense bien entendu, mais les nostalgeek, ça m'amuse moyennement.)

Je suis dubitatif, d'un coté c'est chouette toupleinchoupikawai. Rejouer sur cette version, même moi je risque de m'y laisser prendre, par curiosité probablement, mais quand même... A voir le post de XyaLe je ne lis que "Tenez, c'est de la daube mais éclatez vous et osez revenir nous dire que notre version actuelle est mauvaise ?!" c'est... Pas très pro, pas très beau, ça me déprime un peu.

J'aurai tendance à dire que c'était pas le bon moment, je ressens déjà une désertion limite chaotique sur mon serveur (Au profils des 2/3 serveurs populaire qui semblent être une terre d’accueil pour toute les migrations.) je n'apprécie pas l'idée que les serveurs se vident encore plus - même périodiquement - c'est pas bon pour l'ensemble de la communauté.

A coté de ça, je m'inquiète de cette remise en question, elle est synonyme (à tord ou à raison) de soumission de la part d'Ankama sur des questions épineuses et je n'ai pas envie qu'ils répondent positivement à toute les demandes fantasques des quelques gueulards récurrents du forum off. Ouvrir l'accès aux serveurs 1.29, c'est une chose. Cancériser les serveurs 2.X en répondant aux autres demandes, nop. Pourtant cette remise en question sous entend qu'elle n'est pas isolée (et la même inquiétude s'est posée pendant l'annonce du changement de classe, qui est à mon sens l'une des pires choses du jeu actuel.)

N'allons pas être alarmiste, ça reste une chouette nouvelle pour beaucoup de gens et je suis heureux pour eux, de fait, pour une fois une mauvaise décision ne va avoir qu'un impact mineur sur mon confort de jeu, mais sincèrement, c'était le dernier caprice tolérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés