[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Pour necro, sa sœur vent est mieux.
Yen, c'était mon 2ème nat4 invoqué. Elle est resté au storage pendant près de 2 ans... Quelle émotion lorsqu'elle a leadé pour la première fois ma team NB10...
Nouveau 5* et mon premier 6* ???
Bonjour à tous, tous les mois je fais un post pour des conseils j'avance doucement et je viens comme toujours poser des questions de débutants.

J'ai de quoi passer deux nouveaux mob en 5*, et bientot mon premier 6 donc j'ai besoin de conseils pour faire les bons choix :

D'abord, quel monstre passer 5* (je peux en passer 2) :

mob eau, ca me semble une priorité vu que je n'ai aucun 5* eau pour l'instant
- Konamiya
- lapis (non eveillé)
- orion (non éveillé)
- galeon (non éveillé)
- lulu
- vigor
- refroidissemennt

mob feu
- spectra
- sieq
- raoq (non éveillé)
- colleen
- baretta
- fria

mov vent
- logan (non eveillé)
- michelle (non eveillé)
- shannon
- yen (non éveillé)
- venteux (non venteux)
- olivia (non éveillé)
- tanya (non éveillé)

mob light
- ahman

mob dark
- jubelle (non éveillé)
- Karakum

Si dans cette liste certains mobs ne servent à rien, je veux bien le savoir et je les food

Pour passer mon premier 6*, il y a aura donc les 2 nouveau 5* et voici mes 5* candidats :

- Ramagos
- Bernard
- qebehsenuef
- Hwa (non éveillé)
- Ganymede (non éveillé)
- Vanessa (non éveillé)

Je suis level 32 et je cherche une guilde par ailleurs

Merci de vos conseils éclairés
Sinon en attendant de les chopper, hwa fut mon 1er 6*, j'ai pas regretter, elle farm tamor hell lvl 3 super facilement, elle y arrivait lvl 35+, avec mes runes de l'époque qui devait pas être fameuses (swift/focus spd/atk/atk).

mais vero doit être ta prio number 1, pour le passage 6*, l'éveil et les devilmons, puis belladeon
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Gypss
Choppe Veromos et Belladeon. C'est eux qu'il faut passer 6 en priorité.
Vu le temps que veromos va me prendre je peux quand meme considerer passer certains de mes 4* en 5$ non? ou alors belladeon est ma quete ultime pour l'instant?

Parce que là j'avance plus dans le jeux...
Citation :
Publié par Aiina
ça va le pool pour un level 32, 2 nat 5, galleon, hwa, etc.
Ayant commencé assez tard, comme plusieurs de mes amis, j'ai remarqué que nous avons tous eu notre premier 5* entre les level 25 et 30 (1 a eu Perna, 2 Zairos et 1 Kumar), et de mémoire tous au summon stone.

Je me posais la question si c'était une coïncidence ou non?
Citation :
Publié par Anlhblink
Ayant commencé assez tard, comme plusieurs de mes amis, j'ai remarqué que nous avons tous eu notre premier 5* entre les level 25 et 30 (1 a eu Perna, 2 Zairos et 1 Kumar), et de mémoire tous au summon stone.

Je me posais la question si c'était une coïncidence ou non?
Ouais je pense, vous avez fondé une guilde?

Ils sont sympa vos premiers nat 5, que des OP.
Citation :
Publié par Aiina
Ouais je pense, vous avez fondé une guilde?

Ils sont sympa vos premiers nat 5, que des OP.
Non, on a pas tous choisi le même serveur

Pour les Nat 5, le sort s'est vengé ensuite, un à loot Sigmarus en next 5*, deux jours après l'avoir fusionné.
bon visiblement personne ne veut/peut me repondre

donc je reformule ma question.

J'avance plus trop dans le jeu vu que j'ai pas de team pour farmer le géant ou le dragon, donc pas de runes pour faire progresser mes mobs donc ... etc etc

donc voila ma question, pour cet objectif, géant/dragon, et avec les mods que j'ai, je dois me concentrer sur qui? qui faire monter 5*, pour qui chercher des runes? (on est bien d'accord qu eje dois chercher à avoir belladeon et faire le fusion de veromos)

mes 4 * :

- Konamiya
- lapis (non eveillé)
- orion (non éveillé)
- galeon (non éveillé)
- lulu
- vigor
- refroidissemennt

mob feu
- spectra
- sieq
- raoq
- colleen
- baretta
- fria

- logan (non eveillé)
- michelle (non eveillé)
- shannon
- yen (non éveillé)
- venteux (non venteux)
- olivia (non éveillé)
- tanya (non éveillé)


- ahman


- jubelle (non éveillé)
- Karakum

Si dans cette liste certains mobs ne servent à rien, je veux bien le savoir et je les food

Mes 5*

- Ramagos
- Bernard
- qebehsenuef
- Hwa (non éveillé)
- Ganymede (non éveillé)
- Vanessa (non éveillé)

Merci d'avance

ps: je cherche une guilde aussi
Citation :
Publié par stef-lou-69
mes 4 * :

- Konamiya pas urgent, pour plus tard
- lapis (non eveillé) nul à chier, à mettre au storage
- orion (non éveillé) OP mais pour plus tard, pas urgent
- galeon (non éveillé) OP mais pour plus tard, pas urgent
- lulu Faire Belladeon et la ranger au placard
- vigor Tu peux le passer 5 il te servira pour quelques teams en gb/db
- refroidissemennt Tu dois pas avoir les runes, je me focaliserais pas dessus, storage

mob feu
- spectra Plus late game, storage
- sieq Cool pour certaines compo PVP, pas urgent
- raoq Un bon DPS feu/farmer, tu peux le passer 5
- colleen Un bon healer/couteau suisse, mais pas urgent non plus, sert surtout pour nécro
- baretta Game changer, à passer 5 (surtout pour ToA)
- fria useless

- logan (non eveillé) useless
- michelle (non eveillé) Un rezzeur mais tu auras rapidement mieux
- shannon mob à passer 5 dans tous les cas pour toutes tes team, urgent
- yen (non éveillé) Super mob pour nécro/gb10, du coup pas urgent
- venteux (non venteux) useless
- olivia (non éveillé) pas très utile
- tanya (non éveillé) un bon DPS vent monocible mais pas utile pour farm


- ahman


- jubelle (non éveillé)
- Karakum

Si dans cette liste certains mobs ne servent à rien, je veux bien le savoir et je les food

Mes 5*

- Ramagos 5 suffit pour le moment
- Bernard 5 suffit pour ce mob qui est OP
- qebehsenuef 5 suffit pour le moment c'est un buffer rien d'urgent
- Hwa (non éveillé) à éveiller et passer 6 mais pas en 1er
- Ganymede (non éveillé) nat 5 donc tu pourras le passer 6, il me semble qu'il est op
- Vanessa (non éveillé) T'as ton rezzeur, même si elle heal pas, un lead speed sympa en plus.

Merci d'avance

ps: je cherche une guilde aussi
Comme tu l'as dit, tes priorités absolues pour le farm c'est Belladeon et Veromos. Bella dès que tu l'as tu le rush 5, Veromos à fuze asap et à passer 6 en premier. Ce sont deux game changer farmables et ils serviront partout jusqu'à trèèèèès tard dans SW, Shannon est à passer 5 avec un set despair si possible.
Et en attendant essaie de farmer le GB7 avec quelque chose comme
Shannon Bernard Lulu Ramagos X.

Essaie d'avoir des bonnes runes Despair pour Shannon, des bonnes Swift pour Bernard, Belladeon et Veromos. Tu gardes uniquement les 4*, ne t'attardes pas sur les 3*.

Pendant que tu farmes le GB7 tu dois récupérer absolument Belladeon en ajoutant en ami immédiatement les gens qui le drop le dimanche (et beg dans le chat si le coeur t'en dis). De même pour Veromos tu n'as aucune excuse pour ne pas le faire, tout est farmable. Il sera sans doute ton premier 6*.

Ca c'est tes objectifs pour le mois qui vient. Tu ne fais rien d'autre.

Tu devras ensuite te faire une team GB10 du style Veromos Belladeon Shannon Bernard X.
merci pour vos conseils

Citation :
Publié par Termite Pervers
tu dois récupérer absolument Belladeon en ajoutant en ami immédiatement les gens qui le drop le dimanche (et beg dans le chat si le coeur t'en dis). De même pour Veromos tu n'as aucune excuse pour ne pas le faire, tout est farmable. Il sera sans doute ton premier 6*.
.
pour veromos y a quand meme des mobs que tu peux pas farmer non? juste a choper en velin?
Spectra et guildong.

Guildong peut rester 5* voir 4* dans un premier temps.
Spectra apporte bcp de degats un passage en 6* me semble plus prioritaire que les autres.

Toa : barreta spectra guildong mav + basalt ou talc ou autre
Citation :
Publié par Termite Pervers
Spectra et Gildong vont ensemble, par contre ce sont des mob de ToA hard plutot que ToA normal.
C'est une différenciation que je ne comprends pas, dans un premier temps quand on arrive pas à faire ToA ça reste une combo qui marche puisque ça ne bouge pas en face. Dans un deuxième temps où l'on cherche à le faire plus vite effectivement c'est pas intéressant mais ça reste un duo qui va quand même permettre d'avancer en TOA normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés