Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taome
C'est un taunt ?
Non pourquoi ? Je connais pas du tout les noms des mobs, j'ai commencé que Mardi.
C'est Vall'2 mon coach qui me dis quoi garder et quoi dégager.
Citation :
Publié par Maiky.
Capitaine Pirate Eau , c'est fort ?
Non, donne le moi!

Boutade à part, oui, très fort même. C'est le fameux Galion dont tu as sûrement déjà entendu parler
Citation :
Publié par akitjai
Boutade à part, oui, très fort même. C'est le fameux Galion dont tu as sûrement déjà entendu parler
Même pas, je connais Dagora, Ramagos et Lushen.
Et le Ifrit Dark qu'on m'a dit de faire. Et Bellamachin que j'ai pas réussi a avoir hier

Edit : Ahh si le skill flag pirate. Je l'ai vu dans les vidéo de ManaSWFR
Mais je pex mon Barbare eau / Valkyrie Feu / et Ramagos pour le moment, pas le temps.
Citation :
Publié par akitjai
Il faut licencier ton coach, ou revoir son salaire à la baisse alors
J'avoue que c'est un noob, il veut que je jarte ma Lulu
Bon après je suis noob aussi, j'ai donné un devilmon a un elementaire faible, parce que .. 1 etoile j'ai pas regardé
To strip = retirer

En nb10 le panda est bien mieux que Bella c'est sur. Mais en dragon le panda il sert pas. En gb10 il est dangereux ( 3 hit ou 4 hit )
De plus Bella pose un break def a 100% contre 3 coup a 50%.

Le panda est bon dans plein de situation mais il ne remplacera pas Bella dans toutes les situation.

Pour le heal, le problème des hot c'est qu'ils soignent dans le temps. Dans un système tours par tours ou chaque tours est determiné par une vitesse individuelle différente ils sont forcément moins efficace que dans un système sans tours par tours.
L'exemple typique c'est quand le dragon passe en dessous des 30% de pv et ou ses dégats augmente, un soin directe te permettra de le tuer la ou un hot ne te servira pas.

Dans un cas ou tu as déja un soigneur le panda est un très bon choix voire même meilleurs que Bella.
Citation :
Publié par Wyca
To strip = retirer

En nb10 le panda est bien mieux que Bella c'est sur. Mais en dragon le panda il sert pas. En gb10 il est dangereux ( 3 hit ou 4 hit )
De plus Bella pose un break def a 100% contre 3 coup a 50%.

Le panda est bon dans plein de situation mais il ne remplacera pas Bella dans toutes les situation.

Pour le heal, le problème des hot c'est qu'ils soignent dans le temps. Dans un système tours par tours ou chaque tours est determiné par une vitesse individuelle différente ils sont forcément moins efficace que dans un système sans tours par tours.
L'exemple typique c'est quand le dragon passe en dessous des 30% de pv et ou ses dégats augmente, un soin directe te permettra de le tuer la ou un hot ne te servira pas.

Dans un cas ou tu as déja un soigneur le panda est un très bon choix voire même meilleurs que Bella.
Ah ok, merci. J'ai déjà du stripeur à foison pour ailleurs (Velajuel, Eladriel pour du removal sur le 1 et Emma éventuellement). Je fais déjà DB10 sans bella en 1m 40/2 min donc pas un soucis.
Pour le débuff def, en effet Bella le garantie, mais je vais avoir besoin du multi hit de XF, là mon auto NB10 est trop long. (+ de 4 min quand ça foire pas xD)

Sinon j'en profite, c'est pas spécialement l'endroit, mais j'ai eu Adrian et ça me semble pas mal pour du NB10 en voyant ses skills. C'est jouable selon vous ou trop fragile? (en plus, son nom claque!)

edit: Ok merci Termite Pervers, je l'en vais le monter du coup. Il prendra la place de Seara

Dernière modification par akitjai ; 24/10/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Maiky.
Capitaine Pirate Eau , c'est fort ?

GG tu viens de commencer Mardi et ta un des 3 top tier 4* les plus fort surtout en GVG/Arène.
Citation :
Publié par Washiji
GG tu viens de commencer Mardi et ta un des 3 top tier 4* les plus fort surtout en GVG/Arène.
Mais j'ai pas de food 4* , pas d'amis et pas de Guilde
Citation :
Publié par Washiji
monte un 3* lvl 25 donne lui 3 monstre 3* et gg ta un food 4*

ou alors tu monte des 2* si ta pas de 3* a food

Tu ma add en ami aussi
C'est ce que je fais, mais vu que j'ai que des 3* différent et que j'aime bien collectionner les mobs, bah du coup je garde tout sauf les doublons.
Citation :
Publié par Pouloum
Y'a de la place dans ma guilde (les spectres) pour les Joliens égarés mais actifs. ^^
Je suppose que tu n'as donc pas utilisé mon compte ?
Je l'utilisais en attendant de voir lequel du mien / du tiens donnerait le meilleur tirage après le pack 11 MS, du coup c'est ma femme qui joue dessus.
Si tu veux le recup, np.
Citation :
Publié par Maiky.
Je l'utilisais en attendant de voir lequel du mien / du tiens donnerait le meilleur tirage après le pack 11 MS, du coup c'est ma femme qui joue dessus.
Si tu veux le recup, np.
Non non c'est très bien comme ça ! En plus tu as un bon début de compte même si la valk feu ne trouve son utilité que plus tard dans le jeu (la mienne est encore 5* et non éveillée )
Même très tard, c'est un mob purement PvP et pas si facile à runer du à son système hybride (à choisir entre du tank et du dps... ou mixte...selon ton utilisation en AO ou AD).
C'est pas forcément le meilleur nat 5* pour débutant (alors que la version Eau..) mais bon, ça reste classe

@Maiky. : Se faire un bon farmeur et les bases d'une team Giant, c'est le plus important lorsqu'on débute.
Et ca demande pas forcément des mobs de l'espace
Ton futur 5* (et 6*) se doit d'être ton farmeur, car c'est lui qui va "carry" ton équipe.
Si possible un Mob Feu/Eau pour Faimon, qui possède une capacité de tuer vite (OS ou grosses AoE), mais aussi de survivre (via heal/vampirisme/Etcc...)
Citation :
Publié par AlexRiot
Même très tard, c'est un mob purement PvP et pas si facile à runer du à son système hybride (à choisir entre du tank et du dps... ou mixte...selon ton utilisation en AO ou AD).
C'est pas forcément le meilleur nat 5* pour débutant (alors que la version Eau..) mais bon, ça reste classe

@Maiky. : Se faire un bon farmeur et les bases d'une team Giant, c'est le plus important lorsqu'on débute.
Et ca demande pas forcément des mobs de l'espace
Ton futur 5* (et 6*) se doit d'être ton farmeur, car c'est lui qui va "carry" ton équipe.
Si possible un Mob Feu/Eau pour Faimon, qui possède une capacité de tuer vite (OS ou grosses AoE), mais aussi de survivre (via heal/vampirisme/Etcc...)
Dedieu ca fait une éternité que je t'ai pas vu poster, toi le créateur de cette section
c'est bien les nat 3 eveillés, ça fait du food 4* direct (alors qu'un angelmon 3*, faut l'évoluer, et un nat 4, il peut tjrs être buff ou servir de skill up)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés