Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Moué même je trouve votre dps mou, fin moi je dit ça pour vous hein, plusieur fois je me suit dit merde les pauvres c'est plus se que c'était .

J'avais presqu'envie de vous jeter une piècette histoire que vous achetier un petit bout de pain.
Hahahahaha, adorable
Bonsoir bonsoir !
Je sais que ce n'est pas le sujet pour mais il semble pas mal actif et comme je n'ai pas de réponse sur le topic des questions et que j'aimerai reprendre le jeu , je viens poser ma question ici.
Où se trouvent les français sur le jeu ? Enfin , dans qu'elle faction ? Et qu'elle faction domine en rvr ? ( Je n'aime pas être dans la faction qui domine , on se fait un peu chier je trouve ). Merci bien pour les réponses , si il y en a.
Citation :
Publié par Skullkrok
Bonsoir bonsoir !
Je sais que ce n'est pas le sujet pour mais il semble pas mal actif et comme je n'ai pas de réponse sur le topic des questions et que j'aimerai reprendre le jeu , je viens poser ma question ici.
Où se trouvent les français sur le jeu ? Enfin , dans qu'elle faction ? Et qu'elle faction domine en rvr ? ( Je n'aime pas être dans la faction qui domine , on se fait un peu chier je trouve ). Merci bien pour les réponses , si il y en a.
Y à des Français partout mais les sympas sont chez les bleus et ptete un peu chez les rouges .

Pour le pvp hein, pve y à plus de "faction"

Citation :
Publié par Zogzog33
reviens pas avec tous les sets qui proc.auto, tout le monde à le kikitoudur
Moue bof c'est un faux débats les procs, si ils était pas là t'aurais des build avec plus de dps et au lieu d'avoir un proc t'aurais un exec ou une grosse tartine . (même si certain truc sont surment bugué mais ça c'est autre chose)

Des proc en plus y en avait déjà, moins fort et moins visible genre la glyphe dégats des armes mais bon .

Dernière modification par Svidrir ; 21/10/2016 à 19h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Et coucou,

Comme je suis super sympa, j'ai mis directement les messages à la poubelle

Bonne soirée,

K.


PS : il fallait forcément qu'il y en ait deux qui passent à l'as
Même le modo est mou c'est dingue !
Citation :
Publié par BazooK
En résumé, est ce que les morceaux sont choisis où est ce que la vidéo résume une soirée type en Cyrodiil ?

Tiens si tu veux, voici une soirée compléte (une soirée/fight de 1h50 en fait ^^ bien sur certaines parties ont été coupés parceque 1h50 c'est long )
Citation :
Publié par Kharapuce

Tiens si tu veux, voici une soirée compléte (une soirée/fight de 1h50 en fait ^^ bien sur certaines parties ont été coupés parceque 1h50 c'est long )
Donc en fait on en verra que 18mn des 1h50 ???? Quel intérêt ?

Non ne réponds pas je viens de trouver la réponse tout seul en fait tu n'as aucune vidéo où vous vous faites malmener car çà n'arrive jamais..... pourtant....

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #43138 ; 24/10/2016 à 14h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Sinon au fait, le sorc sans shield ça collait assez bien avec dk sans ailes... dommage en fait.
Ah le fameux DK sans ailes

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #43138 ; 24/10/2016 à 14h19.
ça doit faire mal aux bras d'utiliser SAP essence en boucle, en tout cas, ça donne un petit effet comique..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés