[Esti/Vente peut être ?] chouque cassé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brulez
Vu les 3 chouques en circulation "apparement", ça va plus être dans les 500-600m je pense
Le prix ne va quand même pas se diviser par deux, parce qu'il y a un de plus en circulation...

Et si je me rappel bien, les deux autres (voir qu'un) qui ont les chouques ne veulent pas s'en séparer ?
Citation :
Publié par Fig (Bowisse)
Décide-toi :P
J'ai ptetre mal compris ton décide toi , mais is ca veut dire que tu penses qu'il dit 2 trucs different c'est pas ca ^^il dit qu'il a achetté le mimibiote en hdv et non pas le bouclier deja mimibiotté :P
Citation :
Publié par Jakke
J'ai ptetre mal compris ton décide toi , mais is ca veut dire que tu penses qu'il dit 2 trucs different c'est pas ca ^^il dit qu'il a achetté le mimibiote en hdv et non pas le bouclier deja mimibiotté :P
Ah d'acc ! J'avais mal compris
Citation :
Publié par Xayfer
Quelle chance, comment gagner 700m sans rien faire xd je vous ai cramé vous êtes tous aller tcheker l'hdv faconneur
J'avais check l'hdv 30min avant je suis quand même parti revérifier mdrr
Belle trouvaille, belle moule aussi car il a pas du rester longtemps hdv, "tiens j'ai croisé ça hdv" en sachant qu'il y en a qui prenne une mule, tchek une fois toutes les 10mins voir si ya qqchose, toute la journée
Bref 850m avec les autres chouques en circulation, ça te fera déjà un beau packtol, Cdt
Citation :
Publié par Xayfer
Quelle chance, comment gagner 700m sans rien faire xd je vous ai cramé vous êtes tous aller tcheker l'hdv faconneur
Pire xd

Sinon bravo, t'as gagné 2 vulbis en checkant un hdv ggwp
Pour moi c'est un fake, je pense que l'auteur fait croire à l'apparition d'un 3ème Chouque Sabordé en quelques jours, juste pour faire baisser le prix de celui-ci^^ Je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait y gagner à faire baisser son prix, peut-être veut-il en acheter un (avec un autre compte JOL bien sûr, sinon y'a vraiment aucune crédibilité mdr) moins cher. Enfin bon, je pense pas que ce soit vrai
Citation :
Publié par Causeway
Pire xd

Sinon bravo, t'as gagné 2 vulbis en checkant un hdv ggwp
Plutôt 4 que 2 et encore ya eu des propositions a 1MM5 sur un chouque sabordé
Citation :
Publié par -Supra-
Plutôt 4 que 2 et encore ya eu des propositions a 1MM5 sur un chouque sabordé
Une offre pas des offres il me semble.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés