Fig (Meriana) |
Dernières publications

Bonjour Je cherche un vulbis sur meriana ou d'autres serveurs, mon prix est autour de 200M. Mp moi si intéressé Hf hf Lire la suite

Yo Skeurs, Tu peux MP Fig ou Tootiiz, à voir selon ton prix :) Bien à toi... Lire la suite

Up ! :rougit:... Lire la suite
Yo, Il y a déjà eu différents avis au sujet du prix (mais tu ne l'as peut-être pas vu) et je suis toujours prête à discuter ... Lire la suite

Salut, Tu peux MP Fig ou Tootiiz mercredi pour le Tal Kasha statue si jamais tu n'as pas trouvé avant :)... Lire la suite

Hello, Je pense que le prix a baissé depuis les offres à 150M, j'avais d'ailleurs vu quelques passeurs pour 110M sur JoL Su... Lire la suite

Oui mwa mwa mwa ! :3 Merci roulette :) Je suis sur Meriana (si jamais t'aurais pas vu mon pseudo :P) ou sur Pandore... Lire la suite

Je n'ai pas trouvé Meriana dans la liste, il y avait encore les noms des anciens serveurs.. Peut-être que je l'ai zappé ? De to... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Sakananas sur le serveur Meriana pour 30M. N'hésitez pas à me MP en jeu sur Fi... Lire la suite

Merci pour les précisions ^-^... Lire la suite
Jeux
Fig (Meriana) joue à :
DOFUS (depuis 2008) |