Aller à la page... |
[Article] Thèmes d'interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
#303721 |
|
quelqu'un pour faire un thème a e s t h e t i c dans les tons clairs bleu & rose ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, Chaotic-evil stp stp stp.
![]() Mais là comme ça, je prends direct le likrone clair haha. Dernière modification par Lynear ; 14/10/2016 à 22h11. |
![]() |
|
|
Je viens de corriger le problème normalement, il venait d'une gestion partielle des CSS.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et tout ce monde râlait contre le thème fourni par Ankama, comme quoi il était trop moche? Vous êtes tous daltoniens?
|
![]() |
|
|
la différence c'que maintenant on aura le choix
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Pas mal le likrone |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ( http://forum.dofus.com/fr/1578-theme...eations?page=2 ) Bon, pour la suite, j'ai réussie à (à peu près) aboutir trois de mes projets, quasi-prêt à part le fichier .json à éditer ( Mais je verrais peut-être la suite en mp, comme suggéré sur le dossier. ) : ![]() ![]() ![]() ( ---> Le dernier thème, "canyonStone" me pose tout de même un soucis, car le texte est bien trop pâle par rapport au fond et je n'aie pas encore réussie à éditer correctement le css correspondant pour en changer la couleur. ![]() Dernière modification par Wasssha ; 17/10/2016 à 20h52. Motif: eliotropes |
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Petite information : je viens de mettre en ligne la dernière version des thèmes blueStone, Argentic et Wosissuwe, ils sont normalement OK pour la MàJ du jour
![]() Pour répondre à la question plus haut : en général j'utilise l'outil mis en ligne sur dofustools pour une édition rapide et globale des boutons, puis je repasse sur un logiciel par la suite pour affiner un peu + modifier certaines textures. Pour le css, à la main ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour, pourquoi en plaçant le lien http://ordre2vlad.fr/dofusthemes/themes.json dans l'interface installer un nouveau thème, cela ne donne rien ?
C'est réglé une déco reco a suffit Dernière modification par Kalaz ; 18/10/2016 à 14h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|