[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
J'avoue la draft je la donne clairement en faveur d'ANX sur cette 1ère game, ils se sont full counter sur les lanes Par contre si ils sortent des lanes even voir en avance, ils devraient dérouler.
Lol par contre Jayce counter Gnar, Vladimir counter Syndra, Sivir bat Caitlyn et Zyra est plus forte sur un 2v2 que Bard (mais le kit de Bard est bien plus complet), ANX a complètement perdu à partir du moment où ils ban Kennen après le ban Poppy de H2K au lieu de bannir Jayce, si tu ban Poppy atm ça veut dire que tu comptes pick Jayce parce que c'est à peu près le seul perso du moment qui peut tenir Jayce (mis à part Irelia mais Irelia c'est quasi impossible à sortir) donc le ban Kennen c'était de la merde

La draft de H2K était axée sur le top et ils ont gagné comme ça le gameplan était parfaitement exécuté (même si ils ont un peu troll quand ils ont commencé à trop leur rouler dessus)
Mdr du moment que le duo toplane/jungle d'H2k reste aussi bon y'a aucun moyen qu'ANX gagne. Forg1ven impressionnant de calme sur Lucian comme d'habitude, ils gèrent un bon 2vs3 bot
Citation :
Publié par Zoha
Pas compris le bann Sivir au lieu de Jayce.
Bref, j'espère que ça sera bien 3-0, envie de dormir.
Je sais pas les mecs ont hard focus la bot lane en plus, mdr

Ridicule cette absence de niveau :/
Il est temps de jouer new méta ANX.
Tahm, Anivia, Zac, Sion et Miss Fortune, c'est le moment.

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'trouve Jankos vraiment inconstant sur ces games malgré le stomp, va pas falloir qu'il joue comme ça contre Samsung. :/
Il joue yoloQ il sait que c'est gagné, je vois pas ou il y a du mal.
Citation :
Publié par Gluck
"Bon les gars, on va ptet lui bannir son Jayce, en fin de compte, non?"
Apparemment non ils préfèrent être sur que le pick soit fort et ban sivir encore une fois
Il vont pas gagner 1 game car ils auront voulu jouer méta, pauvre team.
Heureusement qu'il y a un Zilean mais bon, pas de Tahm, Likkrit qui est dégueulasse sur Bard même dans les premières phases hein, il est inconsistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés