|
Difficile de faire pire que C9, s'ils perdent en prenant une ou deux games, avec de bonnes phases de jeu, ce serait déjà excellent.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Championnat du monde saison 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et puis bon y'a eu 4-0 pour les NA en confrontation directe cette année, on est loin de OG qui stomp TSM et FNC qui choke une game et stomp la 2eme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Brand, Anivia, Tahm please.
Go H2K ! |
![]() |
|
|
H2K joue en hard mode ?
|
![]() |
|
|
La draft H2K est pas mauvaise à proprement parler mais c'est vrai qu'ils viennent de filer de sacrés picks à ANX.
|
![]() |
|
|
La draft H2K je la comprend pas, peut être qu'ils testent leurs adversaires sur cette première game ... ou alors ils ont un plan secret
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah voila bonne chance pour lane vs un jayce double buff à 4min
![]() |
![]() |
|
|
Wtf mais Odoamne depuis quand il joue aussi ballzy ??? Il a vraiment progressé il m'impressionne de plus en plus !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
/insert vodka joke
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc je suis pas d'accord du tout, surtout que Lee sin est plus mobile que Olaf et donc devrait initier et finir les fights avant l'arrivé d'Olaf. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jankos ton flash
![]() |
![]() |
|
|
Likkrit qui viens sauver Lee sin.
Et H2K qui s'amuse à faire n'importe quoi |
![]() |
|
|
Faut qu'il arrête bard likkrit.
|
![]() |
|
|
MDR LIKKRIT
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ryu a disparu
![]() H2K qui font n'importe quoi, bon d'accord la game est gagné à 5 nashor prêt mais bon c'est pas une raison |
![]() |
|
|
Wtf H2k, Ryu joue en mode YOLO total, Jankos et Odoamne trollent comme jamais mais ça passera dans tous les cas... Et ce nashor please Jankos le smite à 1400hp.
|
![]() |
|
|
C'est là que tu comprends qu'H2K va se manger 3-0 en demi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|