[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Et puis bon y'a eu 4-0 pour les NA en confrontation directe cette année, on est loin de OG qui stomp TSM et FNC qui choke une game et stomp la 2eme.
J'avoue la draft je la donne clairement en faveur d'ANX sur cette 1ère game, ils se sont full counter sur les lanes Par contre si ils sortent des lanes even voir en avance, ils devraient dérouler.
Je trouve la phase de draft correcte pour les 2 camps.
La phase de draft H2K est différente de ce qu'on a pu voir habituellement avec EDG/ROX (Sivir/Vlad) mais c'est pas mauvais loin de la.
Easy !
Olaf qui a l'early trade et ils perdent le 2 VS 2 ahah

Odoamne s'est mit au niveau de Ryu et Forgiven ça fait plaisir !

_____

PS : faut arrêter de penser que ANX a la phase de draft car sur Ogaming ils l'ont dit, conseil, tant que ce n'est pas Tweekz qui le dit ne copié pas les propos ici, c'est dénué de sens
Wtf mais Odoamne depuis quand il joue aussi ballzy ??? Il a vraiment progressé il m'impressionne de plus en plus !

@Tartichevre : aucun rapport, je regarde jamais O'gaming, mais ils ont laissé des lanes vraiment fortes et choisi d'axer plus sur le teamfight, c'est surprenant voilà tout. Ça leur réussi bien pour le moment !
Citation :
Publié par gros-matou
@Tartichevre : aucun rapport, je regarde jamais O'gaming, mais ils ont laissé des lanes vraiment fortes et choisi d'axer plus sur le teamfight, c'est surprenant voilà tout. Ça leur réussi bien pour le moment !
Possible mais bon Zyra ça counter n'importe quel strong bot lane bot (+ Olaf), Vlad ça tient Syndra voir même prend la lane suivant le stuff et Jayce ça gagne contre n'importe qui (même si ça a d'autres faiblesses).

Donc je suis pas d'accord du tout, surtout que Lee sin est plus mobile que Olaf et donc devrait initier et finir les fights avant l'arrivé d'Olaf.
Citation :
Publié par Tartichevre
PS : faut arrêter de penser que ANX a la phase de draft car sur Ogaming ils l'ont dit, conseil, tant que ce n'est pas Tweekz qui le dit ne copié pas les propos ici, c'est dénué de sens
Je ne regarde jamais les streams français, mais c'est dur de nier que Syndra, Cait voire Olaf sont top tier sur ces worlds, et pas mal de monde s'attendait à ce que Forgiven saute sur la Cait open.

Après je suis d'accord que la draft H2K est pas mauvaise, Vlad counter Syndra passé l'early, Sivir passe bien contre Cait et le tout tient la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés