| Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Globalement je trouve que les decks cthun sont en dessous, en particulier à cause de leur match up contre shaman
Néanmoins, j'aime toujours bien guerrier cthun ^^ |
|
|
|
|
|
Chaman cancer...quelle originalité
![]() Ca fait des mois que le chaman trust le top ladder. |
|
|
|
|
|
Je le qualifie de cancer parce qu'il n'y a que de ça sur le ladder en ce moment.
Il est complètement vérolé... |
|
|
|
|
|
Ben oué je voudrais pas être méchant mais dans un TCG les gens jouent les meilleurs jeux dans les modes compétitifs ?
|
|
|
|
|
|
Écoute, tu viens fanfaronner et encore (r13 LOL) en jouant le meilleur deck de la méta....
Tu t'attendais à quoi ? GG continue, tu va finir légende ?
|
|
|
|
|
|
Je venais parler du deck, j'ai pas besoin de me la péter sur un forum et je n'ai de toutes façons rien à te prouver.
|
|
|
|
|
|
Dis plutôt la façon dont sa se contre avec un deck plus lent.
"Aucune" n'est pas une réponse
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
mon deck pretre dragon avec une bonne sortie + harrison ford qui est dans mon deck passe niquel contre shaman.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai que shaman a reçu de bonnes cartes avec la nouvelle extension.
|
|
|
|
|
|
Sinon tu joue un deck reno et tu chies sur le mage freeze quand il Alexstrasza.
|
|
|
|
|
Invité
|
Shaman Reno ?
|
|
|
|
| #374524 |
|
|
Sur mon dernier match miroir contre une autre rogue, le RNG m'a trahi avant de revenir à mes côtés de manière assez spectaculaire, du coup j'ai uploadé la partie, pour vos petites mirettes
:cliquez ici pour voir à partir de 10 minutes, quand tout se déchaîne (avant ça, c'est plutôt une partie "normale", si ce n'est qu'il s'agit d'un match miroir entre deux voleuses-pas-miracle. Pardon pour la qualité passable et la lenteur de la video au passage, c'était pas prévu pour la diffusion.) Improbabilité supplémentaire : j'avais décidé d'enregistrer mes parties parce que le Yogg Saron du druide juste avant lui avait fait perdre la partie de manière assez jouissive (pour moi) : un tas de sorts qui me désavantagent puis Communion astrale et Explosion de Lave sur son Yogg. Sinon, pour Shaman Reno je ne sais pas (j'avais tenté de faire un deck Ancestral Spirit / Reno, mais sans les cartes de Naxx ça ne marche pas trop, et je joue en standard). Mais ma Voleuse Reno (et dragons) n'est effectivement pas trop mal contre Mage Freeze, si je n'ai pas une trop mauvaise main et qu'en face elle ne me rushe pas complètement, la mage épuise généralement ses ressources. C'est un match-up équilibré je pense. Dernière modification par Hamster Furieux ; 18/10/2016 à 00h11. |
|
|
|
| Hamster Furieux |
| Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, ...

: