Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fely
Mec T as bu quoi avant de pondre ce pavé ?
normal Fely je rentre du boulot à 7h donc à presque 10h j'etais out MDR.

Sinon j'ai bien compris que le PAL c'est mort pour kill sniff ou alors 180end et une fois fleo He obtenu mettre 300 pour PvP. Mais bon...

Le nouveau sort air il est mental? Car cela changerai la donne en mage parce les pauvres j'crois que j'en ai jamais croisé à l'époque a cause de ca , me dites pas feu c'est la meme chose car inferno est mental ...

Bon si quelqu'un est chaud pour discuter par MP des competences car ca je suis a l'ouest en perso armes merci.
Moi jsuis d'accord avec zehy, le mage est par définition l'anti-archer, d'autant plus exacte que oui y a pas de classe réellement opay c'est surtout des Lvl cap, et le mage est par définition le plus rapide a xp, exemple un pal/antepal battra un guerrier tant qu'ils seront pas caper tout les deux, après dans un template, il y a les point seraphes, certain type de stuff et les aptitudes qui peuvent changer énormément le cour d'un 1v1, tu est peut-être tomber que sur des mage relativement basique, ou des joueurs moyen, ou tout simplement mage avec un stuff pas vraiment opti
Citation :
Publié par Lowel Vicles
il y avait un mec avec un mage eau 100 endu je crois, lui il faisait mal mais en même temps je ne me souviens pas à avoir perdu contre lui seul. Shadow c'était ?
Ouais le perso de superyou nowayoucansleep un truc du genre

Dernière modification par Ilhya Ark ; 14/10/2016 à 08h06.
Citation :
Publié par Drak Evil
normal Fely je rentre du boulot à 7h donc à presque 10h j'etais out MDR.

Sinon j'ai bien compris que le PAL c'est mort pour kill sniff ou alors 180end et une fois fleo He obtenu mettre 300 pour PvP. Mais bon...

Le nouveau sort air il est mental? Car cela changerai la donne en mage parce les pauvres j'crois que j'en ai jamais croisé à l'époque a cause de ca , me dites pas feu c'est la meme chose car inferno est mental ...

Bon si quelqu'un est chaud pour discuter par MP des competences car ca je suis a l'ouest en perso armes merci.
Le paladin ou l'antepal ne sont pas des classes useless loin de la, c'est juste la classe la plus dure a jouer, d'aprés mon experience,
un paladin 180 endu serait plus pour du 1v1 et surtout pour xp plus vite, et un 300 endu très bon en pvp de groupe
Incroyable votre débat sur la méta. Vous avez déjà joué au T4C?

J'étais mago eau 100 end top 1 abo avec Ione et c'était de la pure merde contrairement a ce que les gens peuvent croire.
Avec Silence Long oceane je faisais pas le malin non plus en ZO dans des petits espaces face a des guerriers 180 end.
Archer xp ZO good luck face aux guerriers portant bcp plus de popo, des mobs et peu d'espace.

Avec la méta actuelle : xp ZO, sur drake dans de petits espaces, pas de liche, le must c'est Max 180 40/75 59 114/174. Pas besoin de béné off il y aura quasi pas de prêtre et afflux c'est très bien pour attraper les petits archers.

+ Un necro 300 end monté au sort de feu qui bat easy son équivalent en eau sans boire de popo pour faire les mini boss avec la team de guerrier.

Les deux pas chers à équiper et facile a xp. Avec l'option gros stuff pour les duels bisounours.

Si vous avez peu de tps de play faite necro, la vitesse du sort scale assez vite, si vous êtes geek guerrier.

Dernière modification par The Silence Rage ; 13/10/2016 à 20h47.
Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice sur les classes .

Pour les mages , je pense sincèrement que le Mage eau va prendre un sacré up avec la nouvelle robe mais aussi grâce aux settings car sans liche forcément il me semble que cela sera plus dur pour un tapeur de monter dans les level 160 assez vite .
Pour le feu, ça reste quand même tres pvm donc j'en parlerai pas trop .
Pour le Nécro , ca a toujours été un perso agreable a jouer pour moi qui xp bien avec les sorts feu ( tempos / sentis ) et qui se débrouille aussi tres bien à haut level et +10 avec la nouvelle robe va quand même bien l'aider avec 180/300 endu au choix .
Ma préférence va au necro pour l'xp car a l'eau t'a pas beaucoup le choix ep2 ep2 et ep2....

Ensuite les guerriers : c'est et cela restera très fort en pvp encore faut il aimer aller tuer les mob au CAC ce que je déteste j'en ai jamais monté mais si tu arrives avoir l'arme HE avec sup et hide ca va DROPER mais c'est pareil 100/125 endu ca meurt vite aussi ...j'ai toujours préférer 180 end 102/114 personnellement.

Le paladin : perso tres agreable a jouer , autonome , xp bien , pvp correct mais en dessous des War meme level faut pas rêver ... Et il ne faut pas s'arrêter sur le fléau HE de base 300 force 75 dex ca commence a piquer et 350 force la ca commence vraiment a roxer . ( Janox je sais pas combien il avait mais son fléau HE boost était une tuerie vraiment )
Perso tres polyvalent pvp/pvm et agreable a jouer .

Prêtre : la seule classe uniquement pvm pour moi , malheureusement tu ne peux rien faire a part bénir les alliés ou les ennemis pour une peste bene derrière d'un War a voir si l'air peut être interessant ...

L'archer : l'archer une des classes roxantes du t4c avec le War ...
Énormément de build possible allant du 100 endu long 102 114 à l'oceane ou 100 endu afflux ou 40 end arc HE en passant par le 180 endu ...
Cdp : arc HE 40 endu ( mais bon avec un arc a 25 M sans rével non merci )
1vs1 : 100 endu 102 114 long ou 64 174 ou le perso Océane long
Pvp de masse un bon 180 endu a la vip 3 110 / 114 L'avantage du 180 endu tu oses beaucoup plus le full stuff que le 100/125 endu pour ma part le 100/125 endu niveau 140 devant le temple cela reste quand même compliqué de masse contre 2/3 archer 2/3 War


Pour tous les persos niveau endurance j'adore les 180 endu on perd pas trop niveau degats en gardant énormément de pv pour le mass et on a meme un petit bonus de la Drake ! Voilà mes avis des différentes classes ... Apres faut vraiment choisir son personnage en fonction de ce que vous voulez faire comme pvp et xp cela reste le plus important !!
Citation :
Publié par The Silence Rage
Incroyable votre débat sur la méta. Vous avez déjà joué au T4C?

J'étais mago eau 100 end top 1 abo avec Ione et c'était de la pure merde contrairement a ce que les gens peuvent croire.
Avec Silence Long oceane je faisais pas le malin non plus en ZO dans des petits espaces face a des guerriers 180 end.
Archer xp ZO good luck face aux guerriers portant bcp plus de popo, des mobs et peu d'espace.

Avec la méta actuelle : xp ZO, sur drake dans de petits espaces, pas de liche, le must c'est Max 180 40/75 59 114/174. Pas besoin de béné off il y aura quasi pas de prêtre et afflux c'est très bien pour attraper les petits archers.

+ Un necro 300 end monté au sort de feu qui bat easy son équivalent en eau sans boire de popo pour faire les mini boss avec la team de guerrier.

Les deux pas chers à équiper et facile a xp. Avec l'option gros stuff pour les duels bisounours.


Si vous avez peu de tps de play faite necro, la vitesse du sort scale assez vite, si vous êtes geek guerrier.

Je suis assez d'accord necro ca reste un des persos les plus fun et rapide pour s'amuser par contre c'est 64 instinct sup l'ami et pas 59
Seulement +5 puissance nécro avec la nouvelle robe, le costume des morts donne +25.

Et c'est effectivement pas plus mal le PvP dans les espaces restreints de la ZO pour contrecarrer l'augmentation de la résolution de base de T4C qui faisait des archers les persos top tier loin devant les autres.
Citation :
Publié par Jeska
Seulement +5 puissance nécro avec la nouvelle robe, le costume des morts donne +25.

Et c'est effectivement pas plus mal le PvP dans les espaces restreints de la ZO pour contrecarrer l'augmentation de la résolution de base de T4C qui faisait des archers les persos top tier loin devant les autres.


Relis le setting c'est +35 la new robe et +50 intellect donc ca te boost tes degats mais aussi la régen sur toi et c'est là que c'est fort !
Citation :
Publié par Frozenio
Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice sur les classes .

Pour les mages , je pense sincèrement que le Mage eau va prendre un sacré up avec la nouvelle robe mais aussi grâce aux settings car sans liche forcément il me semble que cela sera plus dur pour un tapeur de monter dans les level 160 assez vite .
Pour le feu, ça reste quand même tres pvm donc j'en parlerai pas trop .
Pour le Nécro , ca a toujours été un perso agreable a jouer pour moi qui xp bien avec les sorts feu ( tempos / sentis ) et qui se débrouille aussi tres bien à haut level et +10 avec la nouvelle robe va quand même bien l'aider avec 180/300 endu au choix .
Ma préférence va au necro pour l'xp car a l'eau t'a pas beaucoup le choix ep2 ep2 et ep2....

Ensuite les guerriers : c'est et cela restera très fort en pvp encore faut il aimer aller tuer les mob au CAC ce que je déteste j'en ai jamais monté mais si tu arrives avoir l'arme HE avec sup et hide ca va DROPER mais c'est pareil 100/125 endu ca meurt vite aussi ...j'ai toujours préférer 180 end 102/114 personnellement.

Le paladin : perso tres agreable a jouer , autonome , xp bien , pvp correct mais en dessous des War meme level faut pas rêver ... Et il ne faut pas s'arrêter sur le fléau HE de base 300 force 75 dex ca commence a piquer et 350 force la ca commence vraiment a roxer . ( Janox je sais pas combien il avait mais son fléau HE boost était une tuerie vraiment )
Perso tres polyvalent pvp/pvm et agreable a jouer .

Prêtre : la seule classe uniquement pvm pour moi , malheureusement tu ne peux rien faire a part bénir les alliés ou les ennemis pour une peste bene derrière d'un War a voir si l'air peut être interessant ...

L'archer : l'archer une des classes roxantes du t4c avec le War ...
Énormément de build possible allant du 100 endu long 102 114 à l'oceane ou 100 endu afflux ou 40 end arc HE en passant par le 180 endu ...
Cdp : arc HE 40 endu ( mais bon avec un arc a 25 M sans rével non merci )
1vs1 : 100 endu 102 114 long ou 64 174 ou le perso Océane long
Pvp de masse un bon 180 endu a la vip 3 110 / 114 L'avantage du 180 endu tu oses beaucoup plus le full stuff que le 100/125 endu pour ma part le 100/125 endu niveau 140 devant le temple cela reste quand même compliqué de masse contre 2/3 archer 2/3 War


Pour tous les persos niveau endurance j'adore les 180 endu on perd pas trop niveau degats en gardant énormément de pv pour le mass et on a meme un petit bonus de la Drake ! Voilà mes avis des différentes classes ... Apres faut vraiment choisir son personnage en fonction de ce que vous voulez faire comme pvp et xp cela reste le plus important !!

Dans l'ensemble ouais, après faut voir comment le armlet se comporte sur abo4, mais le pretre est loin d'être une classe uniquement pvm.... C'est certe le plus rapide a xp, avec le mage feu mais pas seulement
Citation :
Tu as deja joué sur un serveur 100% drop? enleve recall sur du 0% drop ok mais le pvp serait moisi

lol as tu deja essayé DayZ? Tu crève tu perd toute et ça te kick du serveur. Donc, je dois revenir sur le serveur et recommence a zéro c'est chiant mais c'est ça du survivaliste sauvage.
Citation :
Publié par Frozenio
Je crois que l'armlet passe en degats physiques donc la CA sera aussi notre ami
de toute facon y a la tablette, donc faudrait retirer la tablette aussi, chose qui deviens completement reloud, car si t'est pas seraphin c'est vla la mission pour changer d'ile, a la limite un temps de cast sur Recall//tablette mais jreste sceptique ..

et de plus j'ai jouer a H1Z1, et le stuff que tu peux avoir n'a rien avoir avec T4C, T4C pour etre full stuff sa prends du temps, de la sueur, et vraiment beaucoup de volonté, sur H1Z1 ta juste a faire pousser ton blé et c'est réglé... Si tu perds tout le lendemain t'est refait, sur T4C si tu perds par exemple ton amu du hero et ta full arme / armure HE jt'assure que meme si ta une team derriere toi et que tu farm les joueurs tu t'est pas refait avant un bon moment...

Donc compare pas un jeux ou tu peux tout avoir en 2 heures meme pas de temps de jeux ou 1 demi journée, a un jeux ou certaine personne ne drop jamais certain type d'item par manque de temps/volonté, exemple Madrigan, amu du heros, bracelet de vigueur, ceinture de sagesse
Citation :
Publié par Jeska
Seulement +5 puissance nécro avec la nouvelle robe, le costume des morts donne +25.

Et c'est effectivement pas plus mal le PvP dans les espaces restreints de la ZO pour contrecarrer l'augmentation de la résolution de base de T4C qui faisait des archers les persos top tier loin devant les autres.
enfaite j'ai l'impression que ta jamais jouer a T4C :/ je me demande meme si tu sais comment activer le mode pvp ig :/

top tier a tjrs ete le war, c'est la classe qui defonce toutes les autres, avec ou sans la resolution ca sera tjrs la meme chose le jeu est tellement mal equilibrer tu peux rien faire war sera tjrs le top.
Citation :
Publié par Zehy
enfaite j'ai l'impression que ta jamais jouer a T4C :/ je me demande meme si tu sais comment activer le mode pvp ig :/

top tier a tjrs ete le war, c'est la classe qui defonce toutes les autres, avec ou sans la resolution ca sera tjrs la meme chose le jeu est tellement mal equilibrer tu peux rien faire war sera tjrs le top.
C'est pas tant l'équilibrage qui est a chier, c'est le jeu qui n'a jamais ete finit x), imagine un T4c ou les mage peuvent se teleporter en instant cast, des dot(s) pour chaque type Feu/glace/air/nec/terre, des Archers avec un buff de Fast Attack/move/Esquive, Des paladins qui ont des buff de groupe speciaux, et des wawa qui deviennent frenzy, bref... j'arrete de rêver demain on sera tous en slip et puis Shinigami n'a meme pas dégner répondre a mon dernier mail donc ...
Petite question :
hier je suis allé sur Saga pour me familiariser avec la nouvelle version : les macros ne sont plus comme avant, on ne peut les avoir que dans la barres des sorts au bas de l'écran ou on peut faire une manip pour qu'elles soient comme avant dans les ronds en bas a droite de l'écran ?
Citation :
Publié par Zehy
enfaite j'ai l'impression que ta jamais jouer a T4C :/ je me demande meme si tu sais comment activer le mode pvp ig :/

top tier a tjrs ete le war, c'est la classe qui defonce toutes les autres, avec ou sans la resolution ca sera tjrs la meme chose le jeu est tellement mal equilibrer tu peux rien faire war sera tjrs le top.
C'est pas moi qui le dit, c'est la population des Abo & Mémo qui ont monté beaucoup d'archers, en plus grand nombre que des guerriers.

Perso, je préfère jouer sur des serveurs avec ajouts et modifications, j'apprécie plus le côté analyse et essais de templates en dehors des sentiers battus dans T4C. Et dans l'équilibrage de base connu depuis quasi 20 ans, tout le monde en a fait le tour, donc...

@Fely : C'est pas possible il me semble.
Je pense que archer c'est plus souvent monté parce que c'est plus fun autant en pvp qu'en pvm (où tu dois te déplacer en guerrier sur chaque mob à péter, sur 2000h de jeu ça finit par être chiant).

Franchement, quand t'as un arc puissant et que tu cliques sur un gars et qu'il explose au clic sans qu'il y ait de flèches qui sortent, n'est-ce pas roxatif? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et tu peux faire 30 fois plus de cdp qu'en guerrier qu'on voit venir à 5km à l'avance et où accessoirement tu te fais chier à boire 50 popo pour arriver au cac et voir l'autre parfois recall direct. Super fun IRL+IG+RP quoi.

Et comme le dit Silence, c'est bien la merde l'xp ZO en archer quand tu tombes sur un guerrier un minimum doué et de niveau + ou - équivalent. Dès que tu te fais encher, si le guerrier est pas trop nul il va quasiment plus te lâcher du cac. Sans oublier le mana leak qui désavantage légèrement plus l'archer aussi.

A part aux thuthu où il y a le couloir où on peut se faire TP un peu à l'avantage de l'archer (j'ai de bons souvenirs de pvp comme ça ), tu l'as souvent dans le baba.
Sans compter parfois la logique du enche où même en full océ et avec full points séraph en resist terre tu te fais parfois OS à l'enche par un mec qui a mis aucune puissance terre mdlol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Dernière modification par Knight EngeO ; 14/10/2016 à 10h21.
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas moi qui le dit, c'est la population des Abo & Mémo qui ont monté beaucoup d'archers, en plus grand nombre que des guerriers.
tu te base sur quoi pour affirmer ca ? Et puis meme si il y avait + d'archer que de guerrier est-ce que ca en fait un numero 1 ?
Le guerrier sera tjrs la meilleur classe tant que le jeu ne sera pas reequilibrer, mais certe ce n'est pas pour autant que larcher est nul, il a ces avantages.
La différence est importante entre full necro et un necro/feu ou necro/eau au niveau viabilité?

Vous conseilleriez d'ailleurs plutôt necro feu ou necro eau? Sachant que je vais être un peu casu
Je suis loin d'être un pro du mage mais choisir entre un full necro ou un hybride, c'est en grande partie une question d'être super optimal.
Si t'as que les sorts de nécro ça te permet de mettre plus de points de compétence en esquive, ce qui n'est pas un luxe face aux tapeurs. Même logique si t'as que des sorts de feu ou eau et 0 sorts de nécro.

Par contre qu'avec nécro... tu vas xp beaucoup moins vite qu'en feu (par contre ne pas oublier qu'il n'y a plus de liche), et quand même pas mal moins vite qu'avec des sorts d'eau (xp ep2 en eau). Il me semble que ce serait que de l'xp tempo ou zo à la nécro.

Nécro/feu c'est bien pour l'xp et même si tu tueras pas grand monde à haut lvl, la nécro fera quand même popoter un minimum de joueurs mais il me semble qu'en terme de puissance en pvp en général t'as eau > nécro > feu et pvm feu > eau > nécro, à toi de voir un peu ce qui serait intéressant, sachant que mage eau ça devient vraiment intéressant quand t'as tsunami à la vitesse max et faut être patient pour ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre je me trompe peut-être et je laisserais la place aux experts mais un mage eau/nécro je ne suis pas certain que ce soit judicieux: déjà tu devras faire un choix pour les points séraph et en pvp je pense que t'auras plus d'intérêt à balancer les sorts d'eau que de la nécro donc l'utilité de cette dernière devient assez limitée (dans une pure logique d'optimisation).

Au passage ton avatar m'est familier... tu jouais pas sur Chaos ou Abo1 mais avec un autre nom?
Non, j'ai pas joué depuis un paquet d'années, je ne saurais dire. J'avais test aussi les serveurs non pvp histoire de voir mais j'avais pas trop accroché.
Peut-être sur un autre jeu sinon, j'en ai fais un paquet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés