Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drak Evil
A part ton résumé des quêtes que tu as fait page 1 y a t'il autre chose a savoir sur abo4, tien abo4 veut dire. Abo 1-2--3 en fait qu'est ce qui s'est passé pour que cela foire j'etais pas la dsl a part lire que certains ont cheat mon stop pas un serveur comme ça pour rien surtout qu'on peut ban les cheateurs.
Abo2 et 3 ont été désertés suite à des attaques/crashs/instabilités régulières sur plusieurs mois qui rendaient le serveur injouable, le 1 je ne sais plus trop ce qu'il s'était passé.

Citation :
Merci d'avance pour vos réponses je vais poster après ce que vous allez me dire un truc sur le PAL et voir quoi mais je suis en pleine interrogations si stats recalculer il y aura pour moi 50% archers 30-35% war 10-15% prêtre le reste mages, alors biensûr il y aura plus de mage et prêtre que ça mais pas consacré exclusivement au pvp mais plus au farming, aide XP et compagnie.
J'ai à peu près la même estimation que toi du futur métagame Abo4, qui était similaire à ce qu'on a pu voir sur les premiers Abo et Mémoria - normal puisque le contenu est le même, avec la domination écrasante des archers ce qui est signe que l'équilibre de base est respecté. Ceci étant la présence des robes vont peut-être augmenter artificiellement et temporairement la proportion de casters le temps que les gens se rendent compte que quoi qu'on fasse, caster c'est et ça restera de la daube sur du Vanilla.
Le contenu est le meme ? mais vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi franchement :/
Lisez avant de repondre a des questions ou repondez pas du tout franchement... Les mages eau etait deja tres fort sur serveur vanilla, la il y a un ajout avc une robe +30 puiss eau ( cad +20 puiss comparer a avant ) donc c'est loin d'etre la meme chose ensuite mage air on en sait rien du tout personne n'a tester, et puis necro c'etait un bon tank la avec une robe +30 pareil a mon avis on en verra bien + qu'avant.

Personnellement je pense vraiment qu'il y aura + de mage et un peu moin de guerrier/archer sur se nouveau abo.
Citation :
Publié par Zehy
Le contenu est le meme ? mais vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi franchement :/
Lisez avant de repondre a des questions ou repondez pas du tout franchement... Les mages eau etait deja tres fort sur serveur vanilla, la il y a un ajout avc une robe +30 puiss eau ( cad +20 puiss comparer a avant ) donc c'est loin d'etre la meme chose ensuite mage air on en sait rien du tout personne n'a tester, et puis necro c'etait un bon tank la avec une robe +30 pareil a mon avis on en verra bien + qu'avant.

Personnellement je pense vraiment qu'il y aura + de mage et un peu moin de guerrier/archer sur se nouveau abo.
Ou plus de archer oceane afflux pour contrairer les mage eau
Resist ice existe toujours et je pense que les archers/war vont probablement s'orienter sur des builds Afflux plutôt que béné off surtout en l'absence de sanctu. Mais on verra bien.
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement abo4 ne rééquilibre pas le jeu, il le laisse tel quel, même avec les nouvelles robes, ces nouvelles robes seront très chères et ne rendront pas le mage tant meilleur,
j'ajouterais que resist feu a 105int et resist glace a 150int c'est pas normal, c'est un avantage trop conséquent pour le mage eau :s

le template le plus joué sera archer long avec les sorts...

j'avoue que je me tate encore sur ce que je vais faire :s
Pouah pouha pouha....
Attendez de tout tester avant de vouloir tous avoir raison.... Sinon j'ai hâte que ça démarre ça me fait patienter de vous lire mais svp gardez les embrouilles pour le in game. Ellll Kecoooooo !!!!
Devant tant de connaissances et pour pallier aux lacunes des revenants qui ont pas joué depuis un très long moment, quelqu'un pourrait faire un thread avec les différentes 'classes' avec le style de jeu et les points forts/faibles.
J'ai beau cherché j'ai beaucoup de mal à trouvé des guides/avis objectifs sur les différentes classes, à part du 'la mienne est mieux non c'est pas vrai'. Je pense pas être le seul dans ce cas, du moins j'espère, et je pense que ça pourrait aider/tentés les anciens ou nouveaux qui ont un peu tout oublié de venir faire un tour et essayer le serveur.
Avec 2 amis on va se lasser tenter par un retour aux sources, mais on est complètement dans l'inconnu concernant quoi jouer.

L'idée est pas de de dire quelle classe est plus forte que l'autre, juste de définir les différents perso jouable/viable (genre mage air, oui ou non?), et leur gameplay, forces et faiblesses, difficulté a mettre en place permettant au mec qui connaît pas de se dire 'ah oui, ça c'est un style de jeu qui m'intéresse' ou 'ce style est plus pvp quand un autre sera plus pvm'.

Merci bien si un courageux se lance la dedans. Quitte à faire un wiki pour que chacun apporte sa petite pierre.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ou plus de archer oceane afflux pour contrairer les mage eau
oui mais bon archer océ afflux c'est bien qu'avec le lw et c'est vers le lvl 162 je crois donc c pas a la porter de tlm surtt s'il n'y a plus de liche... donc je pense pas qu'il y en ai 150 non plus =) a l'epoque il n'y avait que lowel qui avait se build les autres on pas depassé la vip donc c'est vite vu

Les mago auront tres bien leur place je pense sur abo4 ca fera meme parmis des top tier je pense...

@Haikz c'est simple en top 1 tu as le war arme HE qui battra tout en 1v1 et qui fera le + de kill en mass pvp ( ou faire recall les autres au cac... ) ensuite tu as l'archer ( l'endu/spell ect depend vraiment de plein de chose ) et ensuite tu aura mage eau/necro je pense ( pour abo4 du moin ) et seulement apres t'aura palouf, et ensuite les class 300 End guerrier/archer et en dernier t'aura la classe qui sera jamais jouer ou juste par des vieu random RP : antepal.
Citation :
C'est implanter sur la version 1.72 ça ?
Si ca fonctionne ca peut etre pas mal car c'est un vrai fléo
Ma mémoire est rouillé mais je crois c'est en 1.70 - 1.71 c'est implanté petit apti. C'est assez sensible pour détecté une erreur ou un lag lors d'un déplacement normal, un simple lag par exemple (qui arrive rarement hein c'est un bug de packet qui arrive trop vite) pourrait faire partir ce message mais le GM a les outils et la cervelle pour voir que le gars cheat ou non puisqu'un bug se fait 1 ou 2 fois mais 50 messages rouges non .

Citation :
Toi tu te fou vraiment de la tronche du monde, tous les QC arrivent tres bien a parler francais toi il nous faut un decodeur sale faignant, donc parle correctement ou abstient toi de parler, je prefere lire un msg incomprehensible en SMS plutot que lire tes pavés crypté dans une langue inconnu
Bien cheap bin bin bin dommage j'en pleur c'est tellement triste On te la jamais dit je parlais le Heschalien

Le détecteur détecte une incohérence dans un laps de temps, oui ça peu en quelques sorte détecté un lag mais un gars qui a 10 lag de suite en espace de 3 minutes, je commencerai avoir une bonne idée du type

Vous avez quoi quoi ? 25, 50, 70mbps? comme bandwidth en europe, ça m'étonnerais que vous avez encore du 1mbps qui produit ce genre de lag. C'est plutôt rare d'avoir ce genre de message de détection sur un serveur généraliste donc, si lemming en avait des tonne, je me poserais des questions... Si un généraliste avait rarement ce genre de message et Black lemming ne savait pas si c'était un lag ou une triche.... Un speedhack ça arrive souvent la lumière flashouille rouge... Un lag hummmm en 2016 avec du 70mbps je demanderais me faire remboursé chez votre fournisseur ;o...

Si le speedHack a été actionné juste un peu de temps avant le combat, le détecteur le détecte avec l'heure et le dit combat dans les log... Un moment donné il faut quand même utilisé un peu son brain. le détecteur en 1.70 ou 1.71 jle déjouais si facilement que nehkar prennais panique sur NMS parce que je testait les variation du temps avec les 50 messages en espace de 3 minutes quand j'ai trouvé le point sensible.

En 1.72 le détecteur est beaucoup plus sensible pis à ce que je sache, il n'y a pas grand généraliste qu'on ce problème que le détecteur envoie 50 message pour un laggeur -_- .... Je crois que Erodas a assez de brain pour faire la part des choses... Suffit demandé a mouse concernant les 3 autres serveurs généraliste de dialsoft à propos de la détection de lag du détecteur pour se rendre compte de l'absurdité.

Dernière modification par Corvo ; 13/10/2016 à 15h12.
Tu vis un peu sur ta planete si tu crois que personne ne se choppe de lag, et puis je vois pas trop l'interet d'use speedhack avant un combat faut que tu m'explique ??
On voyait surtt ca quand les gens se faisait recall de la liche pour remonter bcp + vite
Citation :
Tu vis un peu sur ta planete si tu crois que personne ne se choppe de lag, et puis je vois pas trop l'interet d'use speedhack avant un combat faut que tu m'explique ??
On voyait surtt ca quand les gens se faisait recall de la liche pour remonter bcp + vite
Arrête d'essayé de comprend, tu bouffe ma bandwidth intellectuelle pour rien.

un lag ca le dit, tu es en retard sur les autres donc 0 avantage mais un lag d'avance donc, le serveur qui a laggué 1 fraction seconde (donc perte de packet ce qui arrive sur le serveur) peux te faire avancé de 2 a 3 case pouff de même mais c'est rare dans le sens si un serveur pert trop de packet c'est de l'osti de marde lol niveau réseau. Moi si je lag comme un porc sur Battlefield 4, je suis le premier a tombé puisque j'ai un décalage donc, je ne vois pas lavatage de mangé 4 coup en retard versus le mec qui ma vue templer avant moi.

Un speedHack ( ma essayé faire ça simpliste en criss pour les torchons ) lui il envoie une masse de donné dans le but accéléré virtuellement un déplacement ou corrompe les packet vers le serveur. Quand tu active un speedhack tu te vois en accéléré de ton coté donc, ton déplacement mais les autres reste à la vitesse normal soie pendant un cour laps de temps.

Donc, que le serveur détecte 1-2 packet erronné du a un lag et 60 packet pitché dans la volé en essayant provoqué une erreur ou en accélérent virtuellement l'horloge du système genre passé de 1 a 4 case seconde le serveur va détecté une incohérence. Ici on parle d'un de 2 a 3 pixel de différence au temps virtuel.

Dernière modification par Corvo ; 13/10/2016 à 15h47.
Sinon les HGM et GM peuvent avoir la doc serveur ou ça reste entre les mains des grands de ce monde tel que Nightmare ? Ou alors y'en a pas eu de faite depuis la 1.25 (très probable !) ?

Non parce que c'est bien de parler de fonctionnalités serveur, mais quand on donne pas la doc, parfois on sait pas comment tel ou tel truc fonctionne, et à quoi servent certaines cases à cocher (et je parle même pas des cases qui sont mal orthographiées et portent à confusion).

Dernière modification par Nevan- ; 13/10/2016 à 17h12.
Citation :
Publié par Zehy
Tu vis un peu sur ta planete si tu crois que personne ne se choppe de lag, et puis je vois pas trop l'interet d'use speedhack avant un combat faut que tu m'explique ??
On voyait surtt ca quand les gens se faisait recall de la liche pour remonter bcp + vite
En tout cas, c'était le fleo sur ABo3 , les FK l'utilisaient pour fuir les fights et pour aller pex tranquil en ZL, ils l'activaient juste quelques seconde pour te mettre un vent...
Je reste septique moi les histoires de poursuite quelques secondes a coup vent LOL. Suffit tu lag un brin pour l'autre prenne de l'avance cobmien de fois j'ai marché avec night qu'il me dépassait d'ou je passais devant lui en le perdant mais en regardans son moniteur il était a coté de moi... ça toujours été de la merdasse ça..

Dernière modification par Corvo ; 13/10/2016 à 18h09.
Citation :
Publié par Corvo
Je reste septique moi les histoires de poursuite quelques secondes a coup vent LOL. Suffit tu lag un brin pour l'autre prenne de l'avance cobmien de fois j'ai marché avec night qu'il me dépassait d'ou je passais devant lui en le perdant mais en regardans son moniteur il était a coté de moi... ça toujours été de la merdasse ça..
La différence est que dans le T4C quand tu meures tu perds ton stuff, c'est le seul jeu qui offre ça et ça change tout
Donc heureusement qu'on peut recall !
Citation :
Publié par Zehy
oui mais bon archer océ afflux c'est bien qu'avec le lw et c'est vers le lvl 162 je crois donc c pas a la porter de tlm surtt s'il n'y a plus de liche... donc je pense pas qu'il y en ai 150 non plus =) a l'epoque il n'y avait que lowel qui avait se build les autres on pas depassé la vip donc c'est vite vu
Tu need pas forcement 174 int pour resiste ice dans tu gagne 5 lvl le temps d'avoir afflux
Mais je vois mal un mage eau win vs un 150/125/445/64/114 alors avec resiste ice c'est good.
Les senti vont etre occupé par tous les template donc est-ce que ça avantage? je pense bien que non
J'ai recall dans TESO mais ca prend quoi 10-15sec pis des $$$, moi le recall T4C c'est juste un anti jeu. Tu recall tu empêche l'effet surprise qui est le PVP sinon retourne jouer a my little poney. Accepte le Kill , jdéteste les loose comme dans BF4 le mec qui saute de son tank pour pas crevé osti... Le gars même si il sort son tank JLE TUE PAREIL LOL alors reste de dans!....
Citation :
Publié par Corvo
J'ai recall dans TESO mais ca prend quoi 10-15sec pis des $$$, moi le recall T4C c'est juste un anti jeu. Tu recall tu empêche l'effet surprise qui est le PVP sinon retourne jouer a my little poney. Accepte le Kill , jdéteste les loose comme dans BF4 le mec qui saute de son tank pour pas crevé osti... Le gars même si il sort son tank JLE TUE PAREIL LOL alors reste de dans!....
Tu as deja joué sur un serveur 100% drop? enleve recall sur du 0% drop ok mais le pvp serait moisi
Citation :
Publié par Corvo
J'ai recall dans TESO mais ca prend quoi 10-15sec pis des $$$, moi le recall T4C c'est juste un anti jeu. Tu recall tu empêche l'effet surprise qui est le PVP sinon retourne jouer a my little poney. Accepte le Kill , jdéteste les loose comme dans BF4 le mec qui saute de son tank pour pas crevé osti... Le gars même si il sort son tank JLE TUE PAREIL LOL alors reste de dans!....
Mdddrrrr je suis sur que tu va avoir ton doigt collé a ton maccro recall ...
J espere que tu aura ce pseudo... J ai hate de voir comme tu accepte le kill...
Y a pas vraiment de classe opay, c'est surtout une histoire de lvl, arrivé lvl 200, ouais le guerrier est l'un des meilleurs, l'archer oceane/instin domine un bon moment, avant tout ca après je sais pas si les mages peuvent mettre des critiques ici, mais ils auront leur temps aussi, hormis le prêtre qui est réduit au rang de healer de groupe, a cause de la ceinture instable, en tout cas ouais avec un war 200 j'ai rarement eu des gens chaud pour me duel hormis des war 200 ;-)

En gros je dirais ca, en premier vien l'archer, jusqu'au lvl 70 est l'une des meilleur classe, a partir de la le mage commence a dps pas mal, ensuite vers le 120-150, le mage prends une tarte et redeviens intéressant une fois les cap speed de ses sorts atteint, aprés c'est surtout une histoire de gout, et de skills a jouer, le paladin c'est surtout un tank (notamment le tape/heal) qui bien jouer peut vraiment être lourd, par exemple en pvp de groupe c'est l'une des classe avec le plus de survivabilité, avec le necro tanker

Donc en résumé, y a pas de classe opay si ce n'est ouais le guerrier lvl 200, l'archer oceane/instin est terrible aussi si il bien jouer, c'était notamment la terreur sur Goa, car personne n'était lvl 200, mais bon vu les settings de Abo, mieux vaut ne pas penser au lvl 200, ah moins qu'il y'est une nouvelle ile, un nouveau boss, tout ca... :/ Donc ouais en gros joues ce qui te plais et ce que tu peux, le seul choix le moins intéressant pour pvp a low lvl est le guerrier car c'est celui qui demande le plus de lvl et de gear, et comparer a un paladin, le temps d'xp est vraiment très disproportionner vu que le paladin a des sorts genre boulder, et heal donc passé le lvl 130 le paladin est sérieusement avantager, malgré tout ca sa reste réalisable vu que l'endu est recalculer a chaque lvl, donc les deux iront relativement vite
Sauf que l'équilibrage du jeu de base n'est pas fait pour des niveaux 200. Le principe d'avoir des armes ultimes HE à haut requis c'est de devoir faire des choix et se passer d'une bonne armure et/ou des sorts pour pouvoir prétendre à une bonne force de frappe. Au niveau 200, avec ton arc HE tu peux avoir aussi 180 endurance et afflux. Où est l'intérêt de rester pur, de monter la dex et la force au delà des requis de l'arc HE ? Au final, les choix sont restreints alors qu'avec l'équilibrage de base aux niveaux 150-160 en moyenne, tu peux imaginer plein de variantes d'archers avec chacun leurs avantages et leurs défauts, de l'archer HE 40 end + instinct sup (ou archer arc HE océane et juste enchev en sort) à l'archer compo chêne +2 300 end + béné off + afflux (bon ok, n'essayez pas ça chez vous !) avec une multitude d'intermédiaires entre les deux.
J'ai été amené à tester cette protection speedhack une fois sur mon local en v1.72 il y a un an+ et j'ai effectivement reçu les messages rouges.

Il y a une option dans les paramètres serveur ("enable speedhack system")
Citation :
Publié par Anakin Ark
Tu need pas forcement 174 int pour resiste ice dans tu gagne 5 lvl le temps d'avoir afflux
Mais je vois mal un mage eau win vs un 150/125/445/64/114 alors avec resiste ice c'est good.
Les senti vont etre occupé par tous les template donc est-ce que ça avantage? je pense bien que non
Pour moi le mage eau win ton archer ( je parle d'un 100/100/30/65/full )
Les stats que tu ma donner ca donne environ lvl 150+ donc le meme temps passer avec un mage eau je dirai que le mago sera dans les alentour du lvl 160 + ou - tu prend l'esquive qu'il a a se lvl avc un bracelet resist terre je suis pas sur que ton archer ai une chance, apres c'est clair quand il aura afflux et resist ice ca sera different ( mais bon ca demande lvl 160+ et le mage eau sera facile lvl 170+ donc vitesse max du spell eau... )
Citation :
Publié par Zehy
Pour moi le mage eau win ton archer ( je parle d'un 100/100/30/65/full )
Les stats que tu ma donner ca donne environ lvl 150+ donc le meme temps passer avec un mage eau je dirai que le mago sera dans les alentour du lvl 160 + ou - tu prend l'esquive qu'il a a se lvl avc un bracelet resist terre je suis pas sur que ton archer ai une chance, apres c'est clair quand il aura afflux et resist ice ca sera different ( mais bon ca demande lvl 160+ et le mage eau sera facile lvl 170+ donc vitesse max du spell eau... )
Désolé Zehy mais tu n'as pas raison sur ce point. Mon archer juste avec océ était bien correct sans le spell resist eau.(j'ai eu le temps de tester avec et sans resist eau). J'ai fait 4-5 archer océ sur plusieurs serveurs et la seule fois où j'ai mangé c'était un perso booster aux raindrops de la FNR.

Sur abo 1 ou abo 2, il y avait un mec avec un mage eau 100 endu je crois, lui il faisait mal mais en même temps je ne me souviens pas à avoir perdu contre lui seul. Shadow c'était ?

TL;DR :
1- Archer océ resist bien aux spells d'eau. Archer océ bats les mages eau (voir pas mal tout les mages, à voir avec les nouveaux items sur abo)
2- Archer océ lw3 surge peut down la liche alone. (Aucun intérêt mais quand même mon exploit !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés