Y a pas vraiment de classe opay, c'est surtout une histoire de lvl, arrivé lvl 200, ouais le guerrier est l'un des meilleurs, l'archer oceane/instin domine un bon moment, avant tout ca
après je sais pas si les mages peuvent mettre des critiques ici, mais ils auront leur temps aussi, hormis le prêtre qui est réduit au rang de healer de groupe, a cause de la ceinture instable, en tout cas ouais avec un war 200 j'ai rarement eu des gens chaud pour me duel hormis des war 200 ;-)
En gros je dirais ca, en premier vien l'archer, jusqu'au lvl 70 est l'une des meilleur classe, a partir de la le mage commence a dps pas mal, ensuite vers le 120-150, le mage prends une tarte et redeviens intéressant une fois les cap speed de ses sorts atteint, aprés c'est surtout une histoire de gout, et de skills a jouer, le paladin c'est surtout un tank (notamment le tape/heal) qui bien jouer peut vraiment être lourd, par exemple en pvp de groupe c'est l'une des classe avec le plus de survivabilité, avec le necro tanker
Donc en résumé, y a pas de classe opay si ce n'est ouais le guerrier lvl 200, l'archer oceane/instin est terrible aussi si il bien jouer, c'était notamment la terreur sur Goa, car personne n'était lvl 200, mais bon vu les settings de Abo, mieux vaut ne pas penser au lvl 200, ah moins qu'il y'est une nouvelle ile, un nouveau boss, tout ca... :/ Donc ouais en gros joues ce qui te plais et ce que tu peux, le seul choix le moins intéressant pour pvp a low lvl est le guerrier car c'est celui qui demande le plus de lvl et de gear, et comparer a un paladin, le temps d'xp est vraiment très disproportionner vu que le paladin a des sorts genre boulder, et heal donc passé le lvl 130 le paladin est sérieusement avantager, malgré tout ca sa reste réalisable vu que l'endu est recalculer a chaque lvl, donc les deux iront relativement vite