[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
http://na.leagueoflegends.com/en/new...systems-update

Citation :
Enter Plants. We’re introducing interactive plants into the game and spawning them with some degree of variance. These plants should give junglers - and to some degree, other players - impactful decisions to make, without tying those choices to Smite.
Vraiment marre de l'état de la jungle atm, ils comprennent pas que le rôle est impossible à équilibrer tant qu'ils feront en sorte que tous les types de junglers soient jouables et ce depuis 4 ans (et c'est justement à cause de ça que l'abomination nommée Nidalee jungle est née et trône au sommet de la tier list depuis maintenant plus d'un an, et pourtant j'adore le perso) :/

Le rôle est juste pas assez "spécifique", atm tous les junglers top tiers sont capables de tout faire et sont forts à tous les moments -ou presque - de la partie (il est vrai que Zac/Olaf ont tendance à fade assez vite mais bon les parties durent une 30aine de minutes en moyenne en s6 donc bon)

Je sens le drame type rift scuttler 2.0 arriver gros comme un camion, hâte de voir un énième rework de la jungle arriver et de constater que le rôle est toujours broken en saison 7 :^ppp
Double post pour update

http://boards.na.leagueoflegends.com...k-about-plants




looooooooooooooooooool

ça doit taper des rails de folie chez Riot Games c'est pas possible

+ y a 5 petits raptors au lieu de 3 maintenant

Citation :
[–]ghostgnome I seriously hope you're not trying to engage 5 points 4 hours ago
We moved the interesting tactical reactive power of Red Buff smite into Smite itself, as well as the new restorative Honeyfruit that spawn in the river.
Uh, does Smite give the red buff heal on every use now?




[–]riotscarizard 7 points 3 hours ago
IIRC, it's 100 + 10% of your max hp.

XDdddddddddd

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 13/10/2016 à 10h28.
Mdr

Hâte de perdre ma lane parce que mon laner est parti se regen 30% hp en une seconde <3

Entre nous je pense pas qu'up l'importance de la jungle était nécessaire quand les parties se jouent déjà là dessus :\\
La première c'est du grand n'importe quoi. La deuxième, je n'en vois pas tellement l'intérêt, ça me paraît même plutôt une mauvaise idée d'offrir un regen de vie à des personnages qui ne devrait pas en disposer. Je n'ai pas compris du tout à quoi servait la troisième, je suis ni pour ni contre bien au contraire.

Je suis généralement plutôt d'accord avec les modifications que propose Riot, dans le sens ou je n'y suis pas complètement opposé, mais là pour le coup je trouve ça complètement WTF.
Exactement, tous les joueurs high elo le bavent depuis un bon moment déjà, la soloq c'est plus ou moins du 1v1 jungle lol, hier encore j'ai joué Graves j'étais lvl 4 full hp avec mes 2 potions + double buff à 3:15 alors que les laners eux étaient tout juste lvl 3, c'est juste pas normal ce genre de trucs et encore c'est rien (mais bon c'est grave que le rôle soit déséquilibré dès la 3ème minute de jeu quand même)

J'aimerais vraiment redevenir un main mid mais franchement quand je vois l'impact de la jungle ça me fait chier de jouer une lane où je peux perdre parce que mon jungler punit pas un laner sans flash qui permapush ou alors ne me donne pas le blue dans un matchup où j'en ai besoin et afk farm par la suite etc (attention je dis pas que le mid est faible je dis juste que c'est frustrant de mid avec un trash jungler dans sa team alors que l'inverse tu t'en bats les couilles quand tu jungle à part si tu counterjungle beaucoup lol)

Déjà faudrait commencer par supprimer le délire des skirmisher sabre etc, le smite rouge est déséquilibré, le vert pue la merde en soloq globalement sauf exceptions et le bleu c'est le noob trap absolu c'est bien sur très peu de persos + c'est braindead, faudrait créer un autre item intermédiaire à la place qui soit un peu plus utile dès l'early comme ça on éviterait les Hecarim rush Trinité, Olaf rush Bottes tier 2 et autres abominations dans le genre

Ensuite faudrait peut-être songer à s'attaquer à la possibilité de jouer SotA + runes HP/lvl sur tous les persos hihi (c'est tellement fort qu'on joue ça même sur Nidalee/Graves c'est ridicule), 516 hp gratuits hihi (et encore je parle même pas des machins qui se jouent Cinderhulk et qui montent à >2k hp à 15 minutes) c'est peut-être un peu teubé Riot Games vous pensez pas ??!!!

Là où je suis d'accord avec eux c'est sur les buffs du smite, c'est vrai que c'est un peu stupide parce qu'après ton first clear tu vas chercher à smite que 2 camps (les loups adverses et les wraiths, de préférence adverses aussi) et quelqu'un qui sait pas ça à un certain désavantage, par contre faire la suppression totale des buffs du smite ça empêche certains persos de jungle et encore une fois ceux qui font déjà ça bien seront encore plus forts, surtout si c'est pour mettre un heal totalement braindead à chaque utilisation mdr

Bref faudrait vraiment qu'ils redéfinissent l'identité de pas mal de persos parce que y a beaucoup de champions qui ont le cul entre deux chaises et la jungle ça devrait pas du tout marcher comme ça pour être équilibré, un perso qui est pas conçu pour jungle devrait pas pouvoir jungle c'est tout, mais pas besoin de créer des clones de Graves non plus, je parle plutôt de persos comme Kindred (même si elle n'a pas toujours été équilibrée)

Je peux continuer pendant un moment mais c'est pas mon job d'équilibrer la jungle (contrairement à certains) :/
Message supprimé par son auteur.
Je prédis pour la prochaine saison un système de craft de skirmisher personnalisé, un QTE pour augmenter la puissance du smite et une option de romance avec le gros piaf rose.

Sinon c'était pas la même boite qui voulait limiter l'aléatoire dans son jeu ? Parce que là on offre un escape gratuit ou du sustain en lane à ceux qui ont du bol (ou tombent sur le bon jungler qui va contrôler le tout, ce qui revient un peu au même).
Encore et toujours la jungle .... Et c'est quoi ces élèments débiles qu'ils comptent ajouter wtf ? Nous montrer un mec mort à 100% s'en tirer grâce à leur super idée ça leur met pas un peu la puce à l'oreille ? "euuuuh, on est d'accord que c'est déséquilibré ça?" "ouais, ça va plaire aux joueurs!"

A peu près toutes mes parties atm se résument à "best jungler win", c'est d'un lourd.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Encore et toujours la jungle .... Et c'est quoi ces élèments débiles qu'ils comptent ajouter wtf ? Nous montrer un mec mort à 100% s'en tirer grâce à leur super idée ça leur met pas un peu la puce à l'oreille ? "euuuuh, on est d'accord que c'est déséquilibré ça?" "ouais, ça va plaire aux joueurs!"

A peu près toutes mes parties atm se résument à "best jungler win", c'est d'un lourd.
Je caps lock BETTER JUNGLER WINS à chacune de mes défaites en jungle parce que j'outjungle plus ou moins tout le monde aux elos auxquels je joue, exemple (je suis un joueur de niveau gold 5 plus ou moins donc le silver 1 c'est pas si loin !!!) :

http://puu.sh/rHpCX.jpg

(je test des trucs quand je """"""smurf""""" jugez pas mon build svp)

de toute façon ils pourront JAMAIS équilibrer la jungle
J'ai la flemme de chercher mais c'est quoi leur justification pour ajouter ces plants (au spawn random) ?

J'ai hate de voir le jungler adverse gank une lane, perdre 70% de ses hps et me gank parce que random honeyfruit sur la route.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
J'ai hate de voir le jungler adverse gank une lane, perdre 70% de ses hps et me gank parce que random honeyfruit sur la route.
Ca va pas se passer comme ça non plus. Tu sais où la plante va pop et tu le sais à l'avance, si tu vois le mec à 70% hp et qu'il a une plante sur le chemin tu l'attends bien gentiment là-bas ...
Citation :
Publié par Squeef
Ca va pas se passer comme ça non plus. Tu sais où la plante va pop et tu le sais à l'avance, si tu vois le mec à 70% hp et qu'il a une plante sur le chemin tu l'attends bien gentiment là-bas ...
Hmm, je viens de voir que les premiers spawns seront plus ou moins déterministes et assez tardifs, donc de ce point de vue là, ça peut être fine si mon jungler bouge ou que je peux quitter ma lane.

N'empeche que j'aime pas l'aspect aléatoire par principe, donc je suis peut-etre salty pour rien.
Citation :
Publié par Squeef
Ca va pas se passer comme ça non plus. Tu sais où la plante va pop et tu le sais à l'avance, si tu vois le mec à 70% hp et qu'il a une plante sur le chemin tu l'attends bien gentiment là-bas ...
ça rendra les junglers balèze en duel plutôt bon du coup
On pourra pas dire qu'ils n'innovent pas, nonobstant l'équilibre du truc ça a l'air super fun.
More like

http://troll.me/images2/stoned-guy/stoned-i-fucking-am-so-thumb.jpg

Non mais ça a l'air bien l'aléatoire dans un MOBA, dans trois saisons une team turc bat une team KR en finale des worlds parcequ'ils ont eu 3 infernal, les plantes qui vont avec et probablement deux des futurs ajouts. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés