[Humeur] Pourquoi je déteste Suramar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mouai après Orc, Ud et Elfes sont LES races pour kikoolol, au moins l'alliance n'a qu'une seule de ces races.
Vous avez les Worgen quoi... la race la plus kikoo du jeu et les kikoo "avant ça" ça a "toujours" joué Humain / Elfes de la nuit, la seule ombre au tableau de la horde ce sont les EdS.

Rien que pour les Gobelins et les Trolls on gagne sans conteste, les deux races les plus swag du jeu elles sont Horde

- T'as déjà vue un Gobelin mourrir ? Ca vaut 4 oscars de Marion Cotillard.
- Les meilleurs vannes du jeu c'est eux.
- L'accent le plus cool du jeu c'est les trolls.

Undercity "à la grande" époque ça c'était quelque chose. Thunder Bluff ça c'est une ville d'écolo, une exemple à suivre, idem pour Ogrimmar.

Et tu viens me parler de Stormwind... une honte aussi bien écologique, que d'un point de vue de l'architecture militaire. Encore tu m'aurais parlé d'Ironforge je n'aurais pas eu grand chose à redire mais... Stormwind restont sérieux un instant, c'est bon pour les enfants en manque de chateau de compte de fées. Tiens quand Disney rachétera Blizzard je suis sur qu'ils l'utiliseront comme logo à la place de celui de la belle au bois dormant, sans compter qu'on pourra faire un remake de la reine des Neiges en mode "libéré, délivré" dans la prison. Ha ba c'est sur, c'est une belle thématique, Stormwind ça donne envie .
Citation :
Publié par Shindulus
Ha ba tiens, eux ils ont tellement pas de charisme que je les avais oublié sur mes deux derniers messages
Pardon, je réagissais surtout pour l’accent en fait (en VO)
Citation :
Publié par Shindulus
Et tu viens me parler de Stormwind... une honte aussi bien écologique, que d'un point de vue de l'architecture militaire. Encore tu m'aurais parlé d'Ironforge je n'aurais pas eu grand chose à redire mais... Stormwind restont sérieux un instant, c'est bon pour les enfants en manque de chateau de compte de fées. Tiens quand Disney rachétera Blizzard je suis sur qu'ils l'utiliseront comme logo à la place de celui de la belle au bois dormant, sans compter qu'on pourra faire un remake de la reine des Neiges en mode "libéré, délivré" dans la prison. Ha ba c'est sur, c'est une belle thématique, Stormwind ça donne envie .
Nan mais c'est vrai que Orgrimmar ça fait rêver. Les quelques fois où j'y suis allé je me suis vraiment posé la question si on avait pas foutu les pieds dans le tier-monde.

Quand aux Draeneis, les perso féminins sont cool mais pour les hommes faut que la Légion passe par là pour qu'il chopent du charisme.

Le seul reproche qu'on pourrait faire à Stormwind, c'est sa position géographique qui est la porte ouverte aux sièges.
Ou la le traitement manichéen de la chose. Thrall c'est le mec le plus sympa du jeu, le gentil par excellence. Ha mais ... c'est pas un gentil humain ? .

Quand tu joues hordes tu ne joues pas les méchants tu joues juste des mecs normaux, simplement beaucoup plus ouvert d'esprit que les membres à tendance élitiste de l'alliance.
20091126204210!Thrall_Wei.jpg
Tu la sens ma sympathie ?

Les H2 veulent jouer les gros méchants au départ, point barre.
Pas de bol, pour des raisons de politiquement correct et sûrement de game design, la horde est en réalité une "force du bien bis", le look badass c'est juste un cache misère du coup (pour faire kikoo?).
Je trouve justement que ce côté "t'inquiète, en fait on se bat pour un idéal du justice" de la horde, c'est ce qui en fait une faction un peu creuse et décevante. Mon premier perso était un orc, et j'avais pas signé pour protéger les bébés phoques à la base. Je me suis vite rendu compte que toutes les quêtes et le lore me faisait jouer un "humain" déguisé en orc. J'ai switché ally ensuite, ça m'a semblé plus cohérent.
Fonctionnellement, Orgrimmar est bien supérieur à stormwind, faut pas déconner. Le dernière fois que j'ai voulu aller au transmogrificateur j'ai du regarder une carte, qu'est qu'ils ont collé ca sur les canaux. IF est encore mieux, tout autour du hub de la porte d'entrée, mais vu que l'action a depuis longtemps quitté Blackrock elle est très mal placée. A Vanilla c'était le bonheur, a SW y'avait pas un chat.
La grosse différence A/H c'est surtout les discours cucul-la-praline des PNJs, même dans les quêtes neutres. Pendant les quêtes de Légion j'avais envie de coller des baffes a Tyrande. Quelle pouffe. "Oh mon amoureux Malfurion que je l'aime très fort". Sérieux.
Citation :
Publié par Zygomatique
La grosse différence A/H c'est surtout les discours cucul-la-praline des PNJs, même dans les quêtes neutres. Pendant les quêtes de Légion j'avais envie de coller des baffes a Tyrande. Quelle pouffe. "Oh mon amoureux Malfurion que je l'aime très fort". Sérieux.
Pas faux pour le côté de Tyrande. Même dans les bouquins c'est des dialogues de ce styles.
Ca fait partie du personnage, ils ont vécu des millénaires et forcément leur dialogues peuvent nous paraître has-been.
D'ailleurs il se passe quoi pour la horde à la fin de Val'Sharah ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous aidez Tyrande à tuer Ysera ?
Ouep.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas véritablement de différence, hormis dans certains dialogues avec Tyrande, où pendant un moment, on sent bien qu'elle nous porte pas trop dans son cœur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés