[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais de ce qu'on a vu SKT a été l'équipe la plus propre lors de la phase de poule. ROX a montré + de lacunes que SKT avec un Peanut vraiment pas au top de sa forme. SSG m'a paru meilleur également et j'ai trouvé H2K très propre quand ils se font pas steal de baron.

Après jusque là c'était du BO1, en BO5 on verra bien.
Citation :
Publié par gros-matou
Rox tigers ou EDG peuvent très bien arrêter SKT. N'oublions pas que Rox a dominé la LCK tout au long de l'année ...
Rox oui surtout si c'est Blank en jungle coté SKT mais EDG j'ai peu d'espoir.
La finale ça sera SSG ou H2K vs SKT ou Koo je me fait pas d'espoir.
Son early moyen dans à peu près toutes les games*

Il est vraiment invisible dans les 15-20 premières minutes parce qu'il joue la jungle en mode 1v1 comme si c'était une soloq, y a qu'à voir sa game 1 vs FW

Par contre dès qu'il commence à jouer c'est vrai qu'il est inarrêtable, le problème c'est qu'on sait jamais ce qui peut arriver quand il joue...

J'aimerais bien le voir ressortir Graves comme au Spring Split, il était excellent dessus :/

Sinon Peanut a troll quelques games mais on a bien vu ce dont il était capable quand il était sérieux, ses 2 dernières games sur Elise étaient Rated R, ça peut aller très vite avec des teams comme ROX ou SKT qui peuvent te souiller à partir du moindre lead, aussi infime soit-il

Globalement assez déçu qu'il soit plus que probable que ces 2 teams se rencontrent en demi mais ça ajoute un peu de piquant avec la possibilité (3/4 même si on peut pas vraiment dire que ça fasse 75% de chance LOL) de voir une équipe non-coréenne en finale

@au-dessus : par contre ça c'est vrai, les joueurs aux worlds ne sont pas forcément les meilleurs à leur rôle lol, quand tu penses à Beyond/Crash/Chaser/Score/Reignover entre autres, mais Blank c'est pas non plus le plus gros des crasseux, sa perf vs C9 est pas facilement imitable (j'ignore volontairement la première demie-heure, qu'il a passé à se masturber)
J'ai pas dit qu'il était nul a chier imo mais Bengi est juste se qui fait la force des vrais SKT, sans Bengi (avec Blank donc) on a vu le résultat, Rox est premier largement de la saison alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Pour un jungler coréen dans la meilleure team de tout les temps Blank est mauvais, d'ailleurs tu le vois clairement lorsque il est contre Score c'est presque marrant, et la récemment contre C9 mais c'est qu'un exemple parmis beaucoup, faut arrêter de penser que je fait une fixette sur le dernier match C9/SKT qui était à mes yeux une purge
Il y a quand même 6 personnes qui ont les 64 points après la phase de groupe. Sinon Albus NoX Luna gagne la finale contre SKT, et deviens par la même occasion la première wildcard à gagner les worlds avant les NA et la Chine.
Je comprends pas la hype autour de ANX c'est vrai que la seule partie que j'ai vu d'eux m'a fait bien rire mais est-ce que les worlds sont le lieu pour rire quand on a déjà du spectacle à longueur d'année chez les mauvaises équipes LCS ?

Accessoirement c'est vrai aussi que Likkrit ressemble un peu à Scarlett Johansson mais je ne pense pas que ce soit une source d'explications.

Dernière modification par Heathcliff ; 10/10/2016 à 20h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je comprends pas la hype autour de ANX c'est vrai que la seule partie que j'ai vu d'eux m'a fait bien rire mais est-ce que les worlds sont le lieu pour rire quand on a déjà du spectacle à longueur d'année chez les mauvaises équipes LCS ?
Aucune raison, je pense que le monde s'est dit qu'aucune team EUW allait sortir des groupes donc il fallait trouver une nouvelle team à supporter... vu qu'ils sont Russes c'est pas loin donc c'est cool de supporter des Russes avec des têtes et un style atypique.
Et les interviews de Likkrit étaient marrants, il en profite pour balancer quelques meme donc ça fait mouche.
Plus c'est la 1ère wilcard à se qualifier en 1/4.

Perso je les aime pas spécialement, j'ai bien envie qu'H2k les renvoie au goulag avec un bon 3-0 qu'on ait une chance d'avoir une team en finale.

Sinon 10.2cs par minute sur 7 games c'est pas monstrueux ?
Je ne sais pas pour vous, mais moi les coréens ne m'ont pas particulièrement impressionnés cette année. je trouve que le niveau global est quand même assez meh et chaque team à sa chance d'être World Champion(même si ça risque d'être un peu plus dur pour H2K, C9 et ANX). SKT et ROX m'ont l'air un peu au dessus mais c'est pas vraiment un rouleau compresseur tel qu'on a connu les autres années.

Ce qui serai bien, c'est qu'on ai des demi avec une team KR CN EU et NA. Comme ça on pourra avoir notre EU VS NA (Avec RNG qui passe, Uzi mériterai d'être titré après avoir fait déjà 2 finales par le passé et il a encore un niveau très élevé cette année)

J'ai mis ça moi! http://pickem.lolesports.com/share/s...81890/my-picks
Citation :
Publié par -Ascheriit-
SKT et ROX m'ont l'air un peu au dessus mais c'est pas vraiment un rouleau compresseur tel qu'on a connu les autres années.
Tu veux dire qu'il n'y a pas de SKT T1 K SSW SKT cette année ? Comme chaque année après les group stages quoi.
J'avoue que les horaires sont bien nazes encore, ils auraient pu commencer plus tôt le samedi et le dimanche au moins :/

Vais pas pouvoir regarder H2K ni C9/SSG... enfin il restera les deux meilleurs matchs je vais pas me plaindre.
Au moins les demies sont pendant le w/e mais bon.
Citation :
Hey everyone, I'm FearGorm and I work on Esports Central League Operations - I had a hand in scheduling the quarterfinal matches. A lot of factors are considered when scheduling these matches (including timezone), and actually, under normal circumstances we would have scheduled H2K vs ANX to happen on a day that is more convenient for EU. However, as you may have seen reported elsewhere, ANX Likkrit is ill and likely cannot travel by air to Chicago.
As a result, we'll probably need to drive him from San Francisco to Chicago, which takes several days and severely cuts into his practice time with his team.
To help accommodate the circumstances, we scheduled H2K vs ANX for Sunday. I know this still sucks though and know what it feels like to have school or work (RIP trying to watch GSL in college). Just wanted to give you some background on why we chose to do the schedule this way.
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...ch_the/d8lzzxl

C'est de la faute à votre nouveau protégé :>
Citation :
Publié par Leni
J'avoue que les horaires sont bien nazes encore, ils auraient pu commencer plus tôt le samedi et le dimanche au moins :/
SURTOUT le Lundi !
Pourquoi ?? Tout simplement car c'est 2 équipes Européennes mais bon ...
http://www.lolesports.com/en_US/arti...-roster-update

oui oui bien sûr hihihihi

Citation :
It’s our sad duty to confirm that Yu-hao “Mouse” Chen will be returning to China to address the loss of a family member, as confirmed by the team and verified with documentation for League officials, and thus will be unable to participate in the remainder of the 2016 World Championship. Per Worlds rules, Edward Gaming is permitted to replace Mouse with a player from their season-ending active roster, and will have Yang “Koro1” Tong as that replacement.
J'suis mort, 100% sûr que le boss d'EDG a engagé un assassin pour abattre la grosse daronne de Mouse après sa performance aux worlds

Je pense pas que le duo Koro1/Clearlove fasse le poids face (tartichèvre c'est pour toi ) à Smeb/Peanut mais bon ça peut pas être pire qu'avec Mouse donc pourquoi pas
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
http://www.lolesports.com/en_US/arti...-roster-update

oui oui bien sûr hihihihi

J'suis mort, 100% sûr que le boss d'EDG a engagé un assassin pour abattre la grosse daronne de Mouse après sa performance aux worlds

Je pense pas que le duo Koro1/Clearlove fasse le poids face (tartichèvre c'est pour toi ) à Smeb/Peanut mais bon ça peut pas être pire qu'avec Mouse donc pourquoi pas
Connaissant les Chinois c'est probablement pire, ils ont du payer la famille pour chialer devant Mouse sur Skype ou whatever pour lui dire et il rentrera y aura rien et il saura qu'il s'est fait niqué/bench à l'empire du milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés