[Wiki] Guildes et Familles d'Abomination v4

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ca sent le rageux.
Oh il n y a pas de rage..j'informe seulement, à chacun de faire preuve de discernement ensuite..il y a une vidéo intéressante en ce moment sur youtube qui révèle l'état d'esprit de qq membres de cette team (duplik, argent facile..)
bon c'est aussi avec le consentement du HGM, auront-ils autant de passe-droits sur Abo4 ? peut être pas..
Citation :
Publié par Claire Divine
Oh il n y a pas de rage..j'informe seulement, à chacun de faire preuve de discernement ensuite..il y a une vidéo intéressante en ce moment sur youtube qui révèle l'état d'esprit de qq membres de cette team (duplik, argent facile..)
bon c'est aussi avec le consentement du HGM, auront-ils autant de passe-droits sur Abo4 ? peut être pas..
Tu devrais même pas parler de ça ici on est sur de l'officiel la... Osef de ce qu'il se passe sur d'autre serveur
Citation :
Publié par Anakin Ark
Tu devrais même pas parler de ça ici on est sur de l'officiel la... Osef de ce qu'il se passe sur d'autre serveur
Je ne comprends pas, va plus loin.... n'a t-on jamais parlé d'autres serveurs ? off non off tous confondus ? n'a t-on jamais parlé de choses et d'autres externes à Abo4 ? mais bon puisque c'est taboo de parler tricherie et que tu en es choqué j'envoies le lien en PV à Zehy pour qu'il se marre
Citation :
Publié par Claire Divine
Je ne comprends pas, va plus loin.... n'a t-on jamais parlé d'autres serveurs ? off non off tous confondus ? n'a t-on jamais parlé de choses et d'autres externes à Abo4 ? mais bon puisque c'est taboo de parler tricherie et que tu en es choqué j'envoies le lien en PV à Zehy pour qu'il se marre
Deja fait pour Zehy, ouais parlé d'un serveur off pas de soucis mais non Off osef, BL a ete clair:
tien cadeau https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209866
Citation :
Publié par Anakin Ark
Deja fait pour Zehy, ouais parlé d'un serveur off pas de soucis mais non Off osef, BL a ete clair:
tien cadeau https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209866
Merci pour ce lien, on peut pas être plus clair en effet. maintenant je ne cite de nom de serveur je ne donne pas en public le lien youtube, je ne dis pas qu'il est un serveur officiel ou privé, je suis peut être borderline mais je ne mords pas.. je peux me tromper !
Bon bon bon, je vois que le serveur n'est même pas encore lancé que ça pleure et affabule déjà, c'est bien faut vous chauffer !
Même si au final il y a peu de chances qu'on se pointe, d'autres m'ont l'air en place pour faire couiner le bas peuple

J'aimerais beaucoup que tu m'envoies le lien de la video aussi, s'il te plait ! J'avoue que l'utilité de dupliquer du gold sur un hypothétique serveur avec du gold x10 me laisse dubitatif, vraiment, j'aimerais comprendre

Et pour le côté copinage HGM tu repasseras quand tu sauras de quoi tu parles, nous nous sommes pris à nombreuses reprises des sanctions (-50% PV sur 2 semaines pour "domination excessive de la ZO", des locks pour abus mineur par certains, de la prison pour multi account etc)

M'enfin j'imagine que T4C ne changera jamais, à défaut de savoir xp et popoter on balance des bêtises pour exister =)

Dernière modification par Bigroul ; 05/10/2016 à 17h42.
Citation :
Publié par Bigroul
Bon bon bon, je vois que le serveur n'est même pas encore lancé que ça pleure et affabule déjà, c'est bien faut vous chauffer !
Même si au final il y a peu de chances qu'on se pointe, d'autres m'ont l'air en place pour faire couiner le bas peuple

J'aimerais beaucoup que tu m'envoies le lien de la video aussi, s'il te plait ! J'avoue que l'utilité de dupliquer du gold sur un hypothétique serveur avec du gold x10 me laisse dubitatif, vraiment, j'aimerais comprendre

Et pour le côté copinage HGM tu repasseras quand tu sauras de quoi tu parles, nous nous sommes pris à nombreuses reprises des sanctions (-50% PV sur 2 semaines pour "domination excessive de la ZO", des locks pour abus mineur par certains, de la prison pour multi account etc)

M'enfin j'imagine que T4C ne changera jamais, à défaut de savoir xp et popoter on balance des bêtises pour exister =)
Bienvenue aux Raven, peu être enfin des vrais joueurs. Ca changera un peu!
Citation :
Publié par The Silence Rage
Bienvenue aux Raven, peu être enfin des vrais joueurs. Ca changera un peu!
Ohhhh ... Je décerne la palme d'or du meilleur "lustrage" a silence .. Toi je sens que tu veux devenir raven .. Vu que tes acolytes on rendu les armes avant la bataille !!!
Mais tu a raison .. Faut qu en meme pouvoir honorer ta promesse de nous boucler !

Plus que 11 jours!! ... Trop happy !!

Dernière modification par coconutkiller ; 05/10/2016 à 18h55.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Oh mince, bah je sens que je vais encore XP solo comme un autiste sur un serveur délaissé. Tristesse..
Meuh nan ! vous serez quelques dizaines jusqu'aux vacances de noël, après par contre je suis moins optimiste sur le nombre ... En espérant avoir tort et qu'on ait enfin un serveur ou on peut se foutre sur la gueule !


Petit update après avoir vu la vidéo où des "Raven" font de l'abus de bug, il semblerait que certains cerfs et vilains aient "emprunté" (pour ne pas dire voler) notre nom sur un sous-serveur médiocre et sombre (Alalala Farid ...)
Désolé de casser la petite hype mais non nous ne trichons pas ... mais promis si nous trouvons des bugs/abus j'en ferai part à Silence, il m'a l'air réglo !

Sur ce, fin de la petite parenthèse et ne polluons plus, retour au recensement des très très nombreuses familles qui peupleront cette niéme Abomination
If anybody is alone and wants an ally for the start of the server, even if only temporary, feel free to PM me. We can coordinate and set up a CC when we start on the 14th. Otherwise good luck fellow loners :P
A mon avis, la seule raison pour laquelle Abo se viderait anormalement vite quelques mois après son ouverture, ça serait en cas de surdomination éclair d'une team (ou d'une alliance de teams) qui aurait pris une trop grande avance sur toutes les autres en les empêchant d'xp à toute heure de sorte qu'elles lâchent l'affaire et que sans adversité, la team ainsi gagnante déserte à son tour.

Dans la mesure où la liche est retirée, le colisée à xp désactivé et en l'absence de toute "usine à xp de groupe" équivalente, le cas de figure de la team qui met 40 niveaux à la vue de tout le monde me parait peu plausible. Ajoutons à cela le taux de drop qui n'est pas à 100%, ça peut contribuer à éviter certains ragequit.

Et dans la mesure où il n'y aura pas d'ajout du genre 2 nouvelles îles et 5 nouvelles zones comme alternative à la ZO pour bien éparpiller les joueurs sur une trop grande carte, j'ai pas l'impression que les joueurs vont rester des heures à xp solo sans croiser quelqu'un.
Citation :
Publié par Claire Divine
Oh il n y a pas de rage..j'informe seulement, à chacun de faire preuve de discernement ensuite..il y a une vidéo intéressante en ce moment sur youtube qui révèle l'état d'esprit de qq membres de cette team (duplik, argent facile..)
bon c'est aussi avec le consentement du HGM, auront-ils autant de passe-droits sur Abo4 ? peut être pas..
MDR arrete de raconter des conneries stp je sais de quel serveur tu parle j'ai aussi vue la vidéo et c’était pas de la duplique c’était jewel qui a profité d'un bug sur un pnj qui donner des arme qui ce vender 10k gold au marchant de popo puis jewel n'est pas un raven et aucun de sa team ne l'est ou l'etait, tout les raven
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : on ne parle pas de ça ici.
ont arreter T4C donc stp stop parler pour rien merci et au revoir

Dernière modification par Lowel Vicles ; 06/10/2016 à 14h41.
Citation :
Publié par Lyn Archelune
MDR arrete de raconter des conneries stp je sais de quel serveur tu parle j'ai aussi vue la vidéo et c’était pas de la duplique c’était jewel qui a profité d'un bug sur un pnj qui donner des arme qui ce vender 10k gold au marchant de popo puis jewel n'est pas un raven et aucun de sa team ne l'est ou l'etait, tout les raven ont arreter T4C donc stp stop parler pour rien merci et au revoir
J'ai l'impression de lire du "Monsieur Kaneda" ... Fafa stp fais un effort <3

(Pardon pour l'erreur dans le nom, c'est corrigé. Jamais Ô grand jamais je ne voudrais vexer ce grand monsieur qui a eu le plaisir de faire saigner mes yeux sur Mémo ...)

Dernière modification par Lowel Vicles ; 06/10/2016 à 14h42.
Citation :
Publié par Bigroul
Meuh nan ! vous serez quelques dizaines jusqu'aux vacances de noël, après par contre je suis moins optimiste sur le nombre ... En espérant avoir tort et qu'on ait enfin un serveur ou on peut se foutre sur la gueule !


Petit update après avoir vu la vidéo où des "Raven" font de l'abus de bug, il semblerait que certains cerfs et vilains aient "emprunté" (pour ne pas dire voler) notre nom sur un sous-serveur médiocre et sombre (Alalala Farid ...)
Désolé de casser la petite hype mais non nous ne trichons pas ... mais promis si nous trouvons des bugs/abus j'en ferai part à Silence, il m'a l'air réglo !

Sur ce, fin de la petite parenthèse et ne polluons plus, retour au recensement des très très nombreuses familles qui peupleront cette niéme Abomination
Yes vous allez voir abo c'est marrant il y a quelques gros mais bcp qui parlent sur les forums mais ni connaissent rien a t4c et qui sont des usines à drop^^
Tire la langue
Citation :
Publié par coconutkiller
Silence .. Elle est ou ta team? Pas là.. Mais elle est où ? ... Pas là ..
Allez on le recrute....

Dernière modification par Claire Divine ; 05/10/2016 à 22h44.
Je tenterai aussi surement en mode casual. J'ai joué il y a longtemps sur Apo,Chaos et quelques serveurs non officiels.
Par contre je ne connais rien a la méta de t4c, ca remonte a trop loin. Ya moyen de faire quelque chose en PvP en mage voir en pretre?
Tu as moyens de faire de base quelque chose en mage eau/necro ( c'etait pas revolutionnaire mais ca marché ) mais la ils ont subis un UP avec certain ajout donc selon moi ca sera tjrs viable. Apres c'est clair que les meilleurs classe pvp reste guerrier/archer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés