[Wiki] Guildes et Familles d'Abomination v4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigroul
Le seul serveur où nous avons joué est "le serveur dont on ne prononce le nom" pendant 4-5ans, rien à voir avec les autres Raven de Goa ou autre avant, après si vous voulez persister à ressortir des trucs qui ne nous concernent pas et vous palucher dessus libre à vous

Le trafic d'enfants oui et non ... on ne gère que le transit d'organe, un enfant conscient ça chouine et ça bouge c'est chiant
Tu as peut etre jouer qu'a C.......ge mais tkt pas que Lyn a fais le tour de tous les autres serveurs a insulter voler/cdp c potes a tout va tkt pas =) m'enfin bref, il est encore jeune ca ira mieu peut etre pour lui quand il sera plus grand et qu'il arretera de se faire frapper par son petit frere xD
Citation :
Publié par Cellmaley
lol arrêtez avec vos teams qui dominent, elle peut dominer autant qu'elle veut votre team , si tu sais bien jouer, en solo tu arriveras monter très haut level, et tu les croisera un par un à un moment donné, d'autant que quand une team domine, ceux qui sont le plus pénalisés, c'est la team en question, pas ceux d'en face, parce qu'ils ont tendance à se faire chier...

j'ai toujours joué sur des serveurs avec des grosses team, en général ils étaient mes ennemis, ça m'a jamais empêché de m'amuser, faut juste arrêter de ouin ouin et s'adapter à la situation, quitte à xp sur un spot moins rentable en dehors des heures creuses

Donc en gros pour lutter contre les Zerg, faut quitter sa bonne femme, etre au chomage, et ne chercher que le 1v1...

On doit pas avoir la meme definition de T4C, aprés on verra bien comment sa tourne peut-etre je jetterais un oeil, peut-etre meme je viendrais pour acheter un X2 et être le pire no brain au monde pour donner encore de l'argent a Marc... Quoi qu'il en soit prends pas l'humeur global de ce forum pour une généralité, je ne rages pas, j'exprimes juste mon simple avis, a la base j'été même pas senser revenir, et puis de rejouer un peu sur Abo3 avant que sa ferme, j'ai cherché une guilde, mais comme le disent la majorité des gens, T4c a tellement fail après Goa, que maintenant c'est copain/copines Gm/joueur, et vu le temps que T4C prends, je perdrais pas mon temps sur Abo 4, maintenant si voir des Zerg t'amusent, soit l'amis, grand bien te face
Max ... Les rages si ils jouent vont etre 4 max .. Et raven ils ont juste balancer liste de vieux name.. Si ils sont 6 sa sera deja bien.

Apres pour resister team... Montez une team... Ou jouez solo ce qui est aussi realisable
Citation :
Donc en gros pour lutter contre les Zerg, faut quitter sa bonne femme, etre au chomage, et ne chercher que le 1v1...
On doit pas avoir la meme definition de T4C, aprés on verra bien comment sa tourne peut-etre je jetterais un oeil, peut-etre meme je viendrais pour acheter un X2 et être le pire no brain au monde pour donner encore de l'argent a Marc... Quoi qu'il en soit prends pas l'humeur global de ce forum pour une généralité, je ne rages pas, j'exprimes juste mon simple avis, a la base j'été même pas senser revenir, et puis de rejouer un peu sur Abo3 avant que sa ferme, j'ai cherché une guilde, mais comme le disent la majorité des gens, T4c a tellement fail après Goa, que maintenant c'est copain/copines Gm/joueur, et vu le temps que T4C prends, je perdrais pas mon temps sur Abo 4, maintenant si voir des Zerg t'amusent, soit l'amis, grand bien te face
j'ai un taf et j'ai une nana, je joue pas h24 et pourtant je serai haut level, les "no-life" prennent clairement de l'avance mais avec le temps l'écart se comble en partie, forcément....

si tu veux éviter les zerg faut pas aller aux endroits ou il y a du pvp de mass, sur T4C, tu es responsable de ce que tu fais, si tu gères bien, tu drop pas ou très peu, d'autant que sur abo il y un enclos sécurisé à l'entrée de l'oracle qui évite de se faire ganker au pop par une team, quant aux histoires de copinages, je préfère faire confiance aux premiers abords, je ne connais pas le staff donc je pars serein et en confiance jusqu'à preuve du contraire, c'est la base d'une relation stable et durable dans tous les domaines, après l'avenir nous le dira.

après chacun sa mentalité, moi si je me fais poutrer par une team ça me motive encore plus à xp...
Citation :
Publié par coconutkiller
Et raven ils ont juste balancer liste de vieux name.. Si ils sont 6 sa sera déjà bien.
Pire que vieille, si ils sont 3 à venir ce sera déjà pas mal
Au moins là si le serveur ne marche pas à cause des teams qui se cassent la gueule avant même l'ouverture du serveur on ne pourra pas dire que c'est la faute au staff qui a merdé.

MaxFr27 : détrompes toi, il n'y a jamais eu autant d'abus GM et de copinage qu'à l'époque de Goa, Chaos et Pole, aujourd'hui les staffs sont bien plus sains de ce point de vue même si on est pas à l'abri d'un type isolé qui en général se fait repérer assez vite et ne fait pas long feu. Et Marc a sans doute plein de défauts mais il est assez à l'écoute quand il s'agit de dégager des staffeux corrompus.
Citation :
Publié par Randak Malric
C'est incroyable qu'on m'interdit de débarqué sur le serveur avec ma team. Enfin, pas interdit, mais on refuse de l'afficher. Tant pis, au lieu de compter, on va attendre de voir si ça dépasse les 20 cos.
Première page du topic: Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Sur ton profil: Date d'inscription 13/07/2002, Messages au total 80

Je pense que si t'es apte à installer et lancer t4c, tu seras tout autant capable de cliquer sur le bouton modifier du premier post. On est jamais mieux servi que par soi même RP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

et honnêtement les noms un peu particulier de ta liste peu après celle trollesque de Carquois, je comprends que personne ne s'y est risqué à l'ajouter même si c'était légit lol.

Dernière modification par Knight EngeO ; 09/10/2016 à 11h35.
Citation :
Publié par coconutkiller
Max ... Les rages si ils jouent vont etre 4 max .. Et raven ils ont juste balancer liste de vieux name.. Si ils sont 6 sa sera deja bien.

Apres pour resister team... Montez une team... Ou jouez solo ce qui est aussi realisable
Donc en gros si j'ai bien saisies, le mec qui gère le forum fait genre ya lui et elle et eux.. Et au final on va etr 30 a l'ouverture d'abo 4 ? ..... Les gas jsuis de moins en moins convaincu .... En tout cas jcomprends pourquoi ya qu'une guilde qui recrute, et toujours personne sur T4C bible, on peut juste oublier notre nostalgie et allez de l'avant un serveur officiel avec 100 personne c'était du concret ya 10-15 ans maintenant c'est juste un myth, bref jpasserai probablement voir comment sa se passe
Ne tkt pas max.... Du monde il y en aura !!
Et jol n est pas représentatif du tout.
Bcp passe simplement en visiteur, d autre consulte des forums différents ....
Ici sa troll un max .. Mais je ne pense pas me tromper quand je dit qu il y aura du monde.

Et on a recrutez car team nouvelle .... Mais la fini

La seule chose qui reste a voir... C est qui restera suivant comme le serveur tourne.
Citation :
Publié par MaxFr27
Donc en gros si j'ai bien saisies, le mec qui gère le forum fait genre ya lui et elle et eux.. Et au final on va etr 30 a l'ouverture d'abo 4 ? ..... Les gas jsuis de moins en moins convaincu .... En tout cas jcomprends pourquoi ya qu'une guilde qui recrute, et toujours personne sur T4C bible, on peut juste oublier notre nostalgie et allez de l'avant un serveur officiel avec 100 personne c'était du concret ya 10-15 ans maintenant c'est juste un myth, bref jpasserai probablement voir comment sa se passe
On t'oblige pas a venir l'ami.
On sera au moins 70-80 pour l'ouverture, facile
Sauf que ca sera pas pareil, du moin pour moi, si jamais je vien et qu'il y a le moindre truc qui me deplais je partirai aussi tot je perdrai plus mon temps sur un serveur sans avenir
J'impose pour ma par aucune condition, je dis juste qu'au moindre signal de fail je me casse, et si je le dis c'est tout simplement car on en arrive a abo4 et que enormement de gens sont dans le meme etat d'esprit que le mien, on est je pense tous pret a passer du bon temps sur abo si ca fonctionne, mais il nous en faudra pas bcp pour quitter le navire.
Apres je peux me tromper, mais je ne pense pas ^^
Et sinon, oui chaque joueur est indispensable pour une reussite total, avoir aucune consideration pour ces joueurs serait un echec total.
Pour s’entraîner avant Abo 4 on est allé sur un serveur privé qui a ouvert récemment avec 5-6 Rage... Et bien désolé de le dire, mais il y a un site stylé et clair, des HGM réactifs et à l'écoute, et des settings au top + un serveur stable...

Alors je ne comprend pas pourquoi sur les officiels la qualité à côté est médiocre. Eux aussi ils sont bénévoles sur privé.

Les serveurs dialsoft leur seul plus au final c'est quoi? Le droit d'avoir le droit de communiquer sur JOL pour toucher une plus grosse communauté à l'ouverture?

Si ces forums jol étaient fait pour les joueurs et non pour dialsoft, on aurait un univers T4C plus sain avec la mise en concurrence des officiels par les privés ce qui obligeraient les officiels à être irréprochables.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Pour s’entraîner avant Abo 4 on est allé sur un serveur privé qui a ouvert récemment avec 5-6 Rage... Et bien désolé de le dire, mais il y a un site stylé et clair, des HGM réactifs et à l'écoute, et des settings au top + un serveur stable...

Alors je ne comprend pas pourquoi sur les officiels la qualité à côté est médiocre. Eux aussi ils sont bénévoles sur privé.

Les serveurs dialsoft leur seul plus au final c'est quoi? Le droit d'avoir le droit de communiquer sur JOL pour toucher une plus grosse communauté à l'ouverture?

Si ces forums jol étaient fait pour les joueurs et non pour dialsoft, on aurait un univers T4C plus sain avec la mise en concurrence des officiels par les privés ce qui obligeraient les officiels à être irréprochables.
Analyse assez pertinente.
C'est bizarre mais en lisant les Rage sur ces forums, je pensais qu'ils étaient à cheval sur l'authenticité du T4C que les serveurs proposent. Comment des Rage peuvent encenser des shards de test fun avec de l'expérience multipliée, des nouvelles îles et quêtes qui dénaturalisent le jeu et qui foutent en l'air l'équilibrage de base connu de tous ? Tu comptes leur apprendre à faire un vrai serveur T4C ?

Enfin je vois pas comment on peut parler de concurrence entre Abo et ces shards, il n'y a absolument rien de comparable, ces shards s'adressent à ceux qui veulent du fun à monter pepere leur perso parfait 190+, les joueurs d'Abo sont la pour vraiment jouer à T4C à la loyale avec du pvp de partout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
C'est bizarre mais en lisant les Rage sur ces forums, je pensais qu'ils étaient à cheval sur l'authenticité du T4C que les serveurs proposent. Comment des Rage peuvent encenser des shards de test fun avec de l'expérience multipliée, des nouvelles îles et quêtes qui dénaturalisent le jeu et qui foutent en l'air l'équilibrage de base connu de tous ? Tu comptes leur apprendre à faire un vrai serveur T4C ?

Enfin je vois pas comment on peut parler de concurrence entre Abo et ces shards, il n'y a absolument rien de comparable, ces shards s'adressent à ceux qui veulent du fun à monter pepere leur perso parfait 190+, les joueurs d'Abo sont la pour vraiment jouer à T4C à la loyale avec du pvp de partout.
J'ai l'impression que tu as des oeilleres jeska, pour toi serveur privé c'est synonyme de server a xp x100, et si jamais il y avait un serveur privé extremement bien gerer et vanilla sans bug, sans crache, sans liche ( ou a exp reduis ) qu'en penserai tu ?
Il y a des serveurs privé qui peuvent etre tres bien, tous ne sont pas x100.
J'ai meme cru voir un en xp x0.25 et sans SH pour te dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés