Claire Divine

Dernières publications

RSS
5 octobre 2016 à 22:37 - Messages
Je t'invite à prendre connaissance du sujet "triche, tolérance zéro".... Lire la suite
Oh il n y a pas de rage..j'informe seulement, à chacun de faire preuve de discernement ensuite..il y a une vidéo intéressan... Lire la suite
Je ne comprends pas, va plus loin.... n'a t-on jamais parlé d'autres serveurs ? off non off tous confondus ? n'a t-on jamai... Lire la suite
5 octobre 2016 à 13:54 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS, réglez votre petite guerre en PM ] ... Lire la suite
Moi j suis pour le no limit IG même pour l'implication des mamans..du moment qu'il existe un canal pour ça !! On est ainsi ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS, réglez votre petit guerre en PM. Cela n'intéresse perso... Lire la suite
4 octobre 2016 à 17:55 - Messages
ça fait bonne pub, il ne recrute que des players qui en ont !!:D... Lire la suite
Vous en aurez alors la preuve..........:chut:... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:57 - Messages
J'interpelle la modération encore une fois..Silence et Coconut se font modérer...pq pas ! Pq Daniel rigolol peut venir ici et l... Lire la suite
Est ce que tu veux bien répondre à mon poste s'il te plait LW, j'apprécierais vraiment, j'te remercie par avance... Lire la suite
aaaah très bien ça fonctionne comme ça, vous n'êtes pas des robots mais vous savez faire preuve de discernement quand même.... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:01 - Messages
0 arc HE / pas beaucoup d'arc HE / ??? C'est cool de se remettre en question, changer d'avis n'est pas forcément changer de... Lire la suite
Bien sûr, je constate seulement que tu changes d'avis..c'est ni bien ni mauvais.. Ben oui c'est le défaut du paladin mais i... Lire la suite
Depuis le départ je fais référence à ce message là..(qui est le tiens ;)) il y a une grosse différence entre le NUL et ACCE... Lire la suite
2 octobre 2016 à 16:38 - Messages
Okay je note. Et donc c'est notable le stuff TA CP.. Je crois avoir vu un post de Better qui disait qu'il préferait lui, mo... Lire la suite
OK, 2 avis pour ! merci :merci::merci::merci: !!!!!... Lire la suite
OK cool ça rejoint les precedentes opinions, gracie tutti !!! :amour:... Lire la suite
2 octobre 2016 à 09:42 - Messages
Cmb de temps ont duré les serveurs Abo1 et 2 environ svp ?... Lire la suite
2 octobre 2016 à 09:38 - Discussion
kikoolove à tous ! J'aimerais savoir s'il vaut mieux pour un war/palouf mettre 7 lvl en dext pour stuff heros glad ou bien mettr... Lire la suite
30 septembre 2016 à 10:47 - Messages
Mais je te félicite aussi ! Et bien entendu t'as le droit d'balancer des msg toi aussi c'est normal, surtout en tant que f... Lire la suite
29 septembre 2016 à 19:57 - Messages
kikooLove tout l'monde ! Dommage d'insulter impunément Erodas avec le travail qu'il fournit qui doit lui donner mal à la tê... Lire la suite

Jeux

    Claire Divine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claire Divine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claire Divine n'a publié aucune critique de jeu.