Claire Divine |
Dernières publications

Je t'invite à prendre connaissance du sujet "triche, tolérance zéro".... Lire la suite

Je ne comprends pas, va plus loin.... n'a t-on jamais parlé d'autres serveurs ? off non off tous confondus ? n'a t-on jamai... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS, réglez votre petit guerre en PM. Cela n'intéresse perso... Lire la suite

ça fait bonne pub, il ne recrute que des players qui en ont !!:D... Lire la suite
Vous en aurez alors la preuve..........:chut:... Lire la suite

J'interpelle la modération encore une fois..Silence et Coconut se font modérer...pq pas ! Pq Daniel rigolol peut venir ici et l... Lire la suite
Est ce que tu veux bien répondre à mon poste s'il te plait LW, j'apprécierais vraiment, j'te remercie par avance... Lire la suite
aaaah très bien ça fonctionne comme ça, vous n'êtes pas des robots mais vous savez faire preuve de discernement quand même.... Lire la suite

0 arc HE / pas beaucoup d'arc HE / ??? C'est cool de se remettre en question, changer d'avis n'est pas forcément changer de... Lire la suite
Bien sûr, je constate seulement que tu changes d'avis..c'est ni bien ni mauvais.. Ben oui c'est le défaut du paladin mais i... Lire la suite
Depuis le départ je fais référence à ce message là..(qui est le tiens ;)) il y a une grosse différence entre le NUL et ACCE... Lire la suite

Okay je note. Et donc c'est notable le stuff TA CP.. Je crois avoir vu un post de Better qui disait qu'il préferait lui, mo... Lire la suite
OK, 2 avis pour ! merci :merci::merci::merci: !!!!!... Lire la suite
OK cool ça rejoint les precedentes opinions, gracie tutti !!! :amour:... Lire la suite

Cmb de temps ont duré les serveurs Abo1 et 2 environ svp ?... Lire la suite

kikoolove à tous ! J'aimerais savoir s'il vaut mieux pour un war/palouf mettre 7 lvl en dext pour stuff heros glad ou bien mettr... Lire la suite

kikooLove tout l'monde ! Dommage d'insulter impunément Erodas avec le travail qu'il fournit qui doit lui donner mal à la tê... Lire la suite