Bonjour, votre avis sur l'équipement svp

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoolove à tous ! J'aimerais savoir s'il vaut mieux pour un war/palouf mettre 7 lvl en dext pour stuff heros glad ou bien mettre ces 7 lvl en force ? J'ai entendu plusieurs échos à ce sujet.. je suis un peu perdue !!

Merci pour votre temps !!
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
La force te fera des dégâts légèrement plus important, alors que la dex avec glad et mieux amu héros tu fera des critiques.
Par contre inutile de monter la dex en dessous de 300-350 de force pur.
Okay je note. Et donc c'est notable le stuff TA CP.. Je crois avoir vu un post de Better qui disait qu'il préferait lui, monter la dext avant, donc pour lui ça serait plus important (peut etre qu'il me reprendrait, j'ai peut etre zappé qqch).
De là j'attends différents avis, merci bcp pour le tiens Demi-Lune !
Enfaite ca depend surtt de ton endu, si t'es a 300 jte conseil 75 dext avant la force pour le glad qui est fat et l'amu hero qui file de la parade ce qui est super sympa sur cette version si tu es 180 end je te conseil 330-350 force avant les 75 dext
Citation :
Publié par Zehy
Enfaite ca depend surtt de ton endu, si t'es a 300 jte conseil 75 dext avant la force pour le glad qui est fat et l'amu hero qui file de la parade ce qui est super sympa sur cette version si tu es 180 end je te conseil 330-350 force avant les 75 dext
OK cool ça rejoint les precedentes opinions, gracie tutti !!!
Il faut que tu nous présentes d'abord les templates que tu as en tête...

Tout est question de template, moi personnellement je préfère la force, sauf pour le paladin 300 endu et le warrior 180 endu, il faut pas oublier qu'il y-a le pallier de 500 force boost qui permet d'avoir la durée minimum d’enchevêtrement, à vérifier si pour un paladin ce pallier est atteint avec les 260 force pure, sinon il vaut mieux monter les 300 force avec le paladin avant les 75 dext.

Pour un warrior 125 endu sans les 75 dex il a la possibilité d'atteindre l'épée HE.
Pour un warrior 300 endu je préfère viser la 401 ou la 416, en masse PvP il va faire plus de dégâts tout en restant moins focus, après pour le 1vs1 ils vont tous les deux équiper la vip3 mais bon ça reste à voir si c'est le 75 dext qui va gagner (glad/zerk.amu VS lion/zerk/amu ethere + 35 force pure en plus)
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Il faut que tu nous présentes d'abord les templates que tu as en tête...

Tout est question de template, moi personnellement je préfère la force, sauf pour le paladin 300 endu et le warrior 180 endu, il faut pas oublier qu'il y-a le pallier de 500 force boost qui permet d'avoir la durée minimum d’enchevêtrement, à vérifier si pour un paladin ce pallier est atteint avec les 260 force pure, sinon il vaut mieux monter les 300 force avec le paladin avant les 75 dext.

Pour un warrior 125 endu sans les 75 dex il a la possibilité d'atteindre l'épée HE.
Pour un warrior 300 endu je préfère viser la 401 ou la 416, en masse PvP il va faire plus de dégâts tout en restant moins focus, après pour le 1vs1 ils vont tous les deux équiper la vip3 mais bon ça reste à voir si c'est le 75 dext qui va gagner (glad/zerk.amu VS lion/zerk/amu ethere + 35 force pure en plus)
Aaaaaah c'est donc vrai cette histoire de palier de force pour une durée d'ench minim...cool ! OK ben super en fait tu m'as éclairé sur tous les templates que j'avais en tête . merci ALL zêtes choubidou
Pareil pour un personnage qui va vraiment équiper l'amu et le glad il y a clairement pas photo !!! Par contre si c'est pour mettre que le glad autant mettre full force !
Pour le paladin faut pas croire le 300 force est vraiment intéressant !! Je sentais vraiment une différence par rapport à 260 ! Autant une ab3 300 ou 340 force je voyais aucune difference mais pour le fléau HE !

Pour en revenir à la question si tu seras tout le temps full stuff amu héros / glad !!!
Citation :
Publié par Frozenio

Pour en revenir à la question si tu seras tout le temps full stuff amu héros / glad !!!
Ca n'arrive jamais ca
Citation :
Publié par Fely
Ca n'arrive jamais ca


Oui tout à fait ! Lol en faite tout le monde croit que le taux de drop a 35% va faire que tout le monde va s'équiper en +3 ! Le long 3 c'est quand même 20/21 M marchand ..
Pour ma part ce sera comme sur les serveurs drops 100% , toujours très peu d'archer 100/125 endu en +3, presque personne en amu héros ...


Faut pas rêver !!!

Et aucun arc HE
Citation :
Publié par Frozenio
Oui tout à fait ! Lol en faite tout le monde croit que le taux de drop a 35% va faire que tout le monde va s'équiper en +3 ! Le long 3 c'est quand même 20/21 M marchand ..
Pour ma part ce sera comme sur les serveurs drops 100% , toujours très peu d'archer 100/125 endu en +3, presque personne en amu héros ...


Faut pas rêver !!!

Et aucun arc HE
N'exagerons pas quand meme Long+3 tu peux pas faire sans si tu peux le porter !
Citation :
Publié par Frozenio
Oui tout à fait ! Lol en faite tout le monde croit que le taux de drop a 35% va faire que tout le monde va s'équiper en +3 ! Le long 3 c'est quand même 20/21 M marchand ..
Pour ma part ce sera comme sur les serveurs drops 100% , toujours très peu d'archer 100/125 endu en +3, presque personne en amu héros ...


Faut pas rêver !!!

Et aucun arc HE
Tu as apparement pas une assez grosse experience de T4C si tu affirmes de tel chose, donc si tu ne sais pas de quoi tu parle evite plz.

C'est sur qu'il y aura des pauvres qui seront pas en +3 mais il est clair que le 35% drop et le gain de tune ig vont tout changer par rapport a abo1/2/3, en general les gens seront bcp mieu stuff il y aura pas mal moin d'indrop et que tu y crois ou non il y aura tout autant d'arc HE ou de war HE.
Tu aurais eu une plus grosse exeperience sur la toile tu l'aurais su.
Oui oui on en reparle dans plusieurs mois

Zehy tu es mignon mais je pense que mon expérience t4c dépasse largement la tienne ! Bien que le taux soit de 35% ce sera un peu mieux mais faut pas rêver que les mecs seront tous full stuff amu hero ... Pour pvp je parle devant le temple !
Sur zone d'xp c'est différent .

Et entre monter un archer HE et le finir et avoir un archer 40 endu pas fini sans le HE y'a une difference ! Je reste persuadé qu'on aura pas beaucoup d'arc HE sur ce serveur a 25 M l'arc voila quoi après c'est mon avis ...

J'espère sincerement qu'il y en aura tout comme les ante pal pour diversifier le jeu c'est toujours sympa
Rien que le fait que tu ne sois qu'un Page prouve ton inexperience.
Et non, il y aura 0 antepal a par si Sake/Knigh/Johra les pro des perso fake jouent sinon il y en aura 0.
Citation :
Publié par Zehy
Rien que le fait que tu ne sois qu'un Page prouve ton inexperience.
MDR !! Zehy l'alpha oméga de l humour...
Dit moi , toi comme moi on a été des fervents défenseurs des armes HE a des tarifs supérieurs à 25 M ( toi c était "suivre la courbe de l ombre"...36M il me semble) c est peux être le moment d assumer maintenant non ?
Moi je tente blc ( si je divorce pas avant ) .. Tu suis?
Mon build dependra de quel team je ferai parti et si j'en rejoin aucune je jouerai tout simplement pas ^^

jouer seul ca m'interesse pas donc j'attend de voir
Citation :
Publié par Frozenio
Oui oui on en reparle dans plusieurs mois

Zehy tu es mignon mais je pense que mon expérience t4c dépasse largement la tienne ! Bien que le taux soit de 35% ce sera un peu mieux mais faut pas rêver que les mecs seront tous full stuff amu hero ... Pour pvp je parle devant le temple !
Sur zone d'xp c'est différent .

Et entre monter un archer HE et le finir et avoir un archer 40 endu pas fini sans le HE y'a une difference ! Je reste persuadé qu'on aura pas beaucoup d'arc HE sur ce serveur a 25 M l'arc voila quoi après c'est mon avis ...

J'espère sincerement qu'il y en aura tout comme les ante pal pour diversifier le jeu c'est toujours sympa
0 arc HE / pas beaucoup d'arc HE / ??? C'est cool de se remettre en question, changer d'avis n'est pas forcément changer de vie !!!
Personnellement j'hésite entre paladine et antepal, si j'fais paladine c'est juste que j'aurais respecté un tirage au sort.. juste en deux avis y aura 1 potentiel blc et un antepal. Personne d'autres sur fofo a dit ce qu'il allait monter donc we never know !!!
Citation :
Publié par Claire Divine
0 arc HE / pas beaucoup d'arc HE / ??? C'est cool de se remettre en question, changer d'avis n'est pas forcément changer de vie !!!
Personnellement j'hésite entre paladine et antepal, si j'fais paladine c'est juste que j'aurais respecté un tirage au sort.. juste en deux avis y aura 1 potentiel blc et un antepal. Personne d'autres sur fofo a dit ce qu'il allait monter donc we never know !!!

J'émets juste mon avis perso a 25 M l'arc HE je ne pense pas qu'on en verra beaucoup .. Wait and see !!

Pour les paladins que j'adore sans sanctuaire ca va être dur d'xp aux sentis si il y a pas mal d'archers .. C'est tellement frustrant de recall car t'es full manastone alors que tu le poutres en full popo Ou alors un petit paladin xp mode War zo
Citation :
Publié par Frozenio
J'émets juste mon avis perso a 25 M l'arc HE je ne pense pas qu'on en verra beaucoup .. Wait and see !!

Pour les paladins que j'adore sans sanctuaire ca va être dur d'xp aux sentis si il y a pas mal d'archers .. C'est tellement frustrant de recall car t'es full manastone alors que tu le poutres en full popo Ou alors un petit paladin xp mode War zo
Bien sûr, je constate seulement que tu changes d'avis..c'est ni bien ni mauvais.. Ben oui c'est le défaut du paladin mais il y aura des alliances faut aussi compter là dessus, aider son petit copain paladin qui un jour deviendra grand et nous protègera à son tour !
Citation :
Publié par Claire Divine
Bien sûr, je constate seulement que tu changes d'avis..c'est ni bien ni mauvais.. Ben oui c'est le défaut du paladin mais il y aura des alliances faut aussi compter là dessus, aider son petit copain paladin qui un jour deviendra grand et nous protègera à son tour !

oui mais malheureusement tu ne pourras plus sanctu et le rejoindre

je me suis peut être mal exprimé mais j'ai toujours dis avec un arc HE a 25M qu'on ne verra pas beaucoup d'arc HE.

sinon pour l'ante pal avec pluie je pense qu'on peut monter full potions et se défendre c'est le gros avantage par rapport au paladin ( pluie consomme presque rien ).
Citation :
Publié par Frozenio

Et aucun arc HE
Depuis le départ je fais référence à ce message là..(qui est le tiens ) il y a une grosse différence entre le NUL et ACCEPTER.
Il semblerait plutôt que tu te sois en fait mal exprimé sur ce que tu as toujours pensé, peut être..
Perso si je fais pas un BLC c'est pas pour l'arc à 25M, mais parce qu'il est low end et j'aime pas trop ça, pour moi ça n'a rien à voir, en premier lieu, le prix de l'arc..Plus clairement pour moi me faire péter je perds mon honneur, le matériel (drop) c'est franchement secondaire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés