Forum pour Abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y aura un autre forum que celui-ci ?

Des modos qui se prennent pour lucky luc, ça va vite me lasser moi.

J'viens d'être banni deux jours parce que je sais pas écrire correctement ; Quelqu'un est un peu HS et c'est édit HS direct ; Ca taunt c'est édité... C'est bon les gars, c'est pas parce qu'on vous a donné un peu de pouvoir qu'il faut plus se sentir pisser.

J'espère que sur le serveur, ça sera également pas comme ici.

Dernière modification par Kaneda ; 03/10/2016 à 15h10.
Ils modere pas si tu fais pas expres de pas ecrire correctement, maintenant si tout tes posts c de la merde et c'est fais expres tetonne pas
J'interpelle la modération encore une fois..Silence et Coconut se font modérer...pq pas ! Pq Daniel rigolol peut venir ici et là insultant, on ne se connait même pas et le premier contact que j'ai avec lui il m'appelle "gonzesse" y a rien de déplacé là pour toi LW ? c'est un type qui häit les filles ? c'est son problème et ça ne lui donne pas le droit de m'insulter..Serions nous en droit d'entendre les raison de ces dernières modérations ???
Je créer un sujet et il se voit fermé à cause de qui ? de quoi ?

merci pour votre temps votre seigneurie.
Je t'invite à lire la charte de JoL de nouveau. Je te rappel aussi que quand tu as créé ton compte JoL, tu as accepté tout les termes de la charte JoL.

Je pense qu'on doit être assez grand pour participer à un forum et échanger des idées et des opinions sans s'insulter, se menacer et dénigrer les autres. Peut-être que je me trompe aussi et peut-être devrions-nous modérer chaque personne qui dépasse les limites ? Faire respecter la charte à la lettre pour chaque petit écart ?

À vous de me le dire

@ Claire Divine : dans chacun des posts sur ce forum, tu as un petit triangle jaune avec un point d'exclamation rouge. Clic dessus. Nous sommes modérateurs, mais nous ne sommes pas des robots. Si tu ne signales pas un comportement que tu juges offensant et/ou hors charte, il se peut aussi que ce message n'ait pas été vu par un modérateur. En se faisant, le message est porté directement à nous et il est plus simple de trouver les récidivistes.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je t'invite à lire la charte de JoL de nouveau. Je te rappel aussi que quand tu as créé ton compte JoL, tu as accepté tout les termes de la charte JoL.

Je pense qu'on doit être assez grand pour participer à un forum et échanger des idées et des opinions sans s'insulter, se menacer et dénigrer les autres. Peut-être que je me trompe aussi et peut-être devrions-nous modérer chaque personne qui dépasse les limites ? Faire respecter la charte à la lettre pour chaque petit écart ?

À vous de me le dire
Est ce que tu veux bien répondre à mon poste s'il te plait LW, j'apprécierais vraiment, j'te remercie par avance
Citation :
Publié par Lowel Vicles

À vous de me le dire

@ Claire Divine : dans chacun des posts sur ce forum, tu as un petit triangle jaune avec un point d'exclamation rouge. Clic dessus. Nous sommes modérateurs, mais nous ne sommes pas des robots. Si tu ne signales pas un comportement que tu juges offensant et/ou hors charte, il se peut aussi que ce message n'ait pas été vu par un modérateur. En se faisant, le message est porté directement à nous et il est plus simple de trouver les récidivistes.
aaaah très bien ça fonctionne comme ça, vous n'êtes pas des robots mais vous savez faire preuve de discernement quand même.. j veux dire on vous signale un post vous vous contentez de LOCK et pas lire les posts au dessus, y a jamais d'fumée sans feu, ou de vagues sans vent comme tu veux...
Citation :
Publié par coconutkiller
mdr je pense qu'on a tous accepté sans lire la charte ... comme d'habitude
la question est : pourquoi modérer Silence et moi et pas rigolol ( source conflit)?
Si j'ai bien compris c'est au premier de clicker sur le petit triangle jaune et là le courroux tombe..
Je ne crois pas qu'on aura des explications cohérentes à ce sujet.. C'est Lucky Luke comme dit Kaneda et qui joue à la roulette russe
Le forum n'est pas la pour demander des comptes aux modo si vous avez des problemes avec eux vous reglez en privé ou vous contactez leurs superieurs. stop le paf mtn et laisser la section Abo deja qu'elle est bien pourris autant pas en rajouter a dire : pourquoi moi et pas lui ! c poa jute !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Claire Divine
aaaah très bien ça fonctionne comme ça, vous n'êtes pas des robots mais vous savez faire preuve de discernement quand même.. j veux dire on vous signale un post vous vous contentez de LOCK et pas lire les posts au dessus, y a jamais d'fumée sans feu, ou de vagues sans vent comme tu veux...
Claire, est-ce que tu amènes une solution en ce moment ? Est-ce que tu as été cliquer sur la bouton pour signaler le post dont tu me parles ? Tu n'as rien signaler Claire, tu as cité quelqu'un qui était hors charte. (Encore une fois, le bouton triangle jaune et point d'exclamation rouge sert à signaler).
D'ailleurs, je devrais peut-être te modérer aussi ? Tu as bien cité le propos hors charte dans un de tes posts. Propager des propos hors charte peut être sanctionné. Donc je suis en droit de modérer ce post où tu as cité le message hors charte. Mais est-ce que tu as été modéré ? Est-ce que j'ai fait preuve de discernement d'après toi ?

La seule chose que je te demande c'est de signaler le message hors charte. Pas de le citer, mais bien de le signaler. Je veux bien le trouver mais tu n'aides personne en ce moment.
Citation :
Publié par Zehy
Le forum n'est pas la pour demander des comptes aux modo si vous avez des problemes avec eux vous reglez en privé ou vous contactez leurs superieurs. stop le paf mtn et laisser la section Abo deja qu'elle est bien pourris autant pas en rajouter a dire : pourquoi moi et pas lui ! c poa jute !
C'est justement en public que ça doit se régler cette histoire...tu dois être capable d'accepter cette LOGIQUE.
Citation :
Publié par Claire Divine
C'est justement en public que ça doit se régler cette histoire...tu dois être capable d'accepter cette LOGIQUE.
Oh tiens, un compte voyageur qui souhaite refaire les règles de JOL. Tu as lu la charte avant de poster ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Claire, est-ce que tu amènes une solution en ce moment ? Est-ce que tu as été cliquer sur la bouton pour signaler le post dont tu me parles ? Tu n'as rien signaler Claire, tu as cité quelqu'un qui était hors charte. (Encore une fois, le bouton triangle jaune et point d'exclamation rouge sert à signaler).
D'ailleurs, je devrais peut-être te modérer aussi ? Tu as bien cité le propos hors charte dans un de tes posts. Propager des propos hors charte peut être sanctionné. Donc je suis en droit de modérer ce post où tu as cité le message hors charte. Mais est-ce que tu as été modéré ? Est-ce que j'ai fait preuve de discernement d'après toi ?

La seule chose que je te demande c'est de signaler le message hors charte. Pas de le citer, mais bien de le signaler. Je veux bien le trouver mais tu n'aides personne en ce moment.
Lequel de mes sujets est hors charte là aussi signale le donc qu'on amène une solution.. tu as locked le sujet dans lequel il apparaît ce post......
Rien que de repondre comme ca fais que ton message est hors charte, les problemes de moderations se font pas en public.

Bref juste la suppression de se topic inutile serai le bienvenue ^^

Il y a pas moyens d'avoir un fofo abo4 only qui comprenne pas tous les abo ? histoire qu'a la release on reparte sur des bases seines? casi plus rien aura avoir avec les anciens abo donc ca pourait induire certaine personne en erreur de continuer sur le meme ou tout simplement tout basculer en archive je sais pas...
Citation :
Publié par Lowel Vicles

À vous de me le dire

Oui c'est pour ça que je cherche un autre forum pour Abo

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Tu cesses immédiatement tes allusions vaseuses qui n'apportent rien de positif, dans un contexte déjà tendu. Comme je l'ai déjà écrit, comme Lowel l'a déjà écrit, la modération des forums de T4C-JoL n'est pas le résultat d'une application stricte de la charte que nous avons tous accepté et ne s'effectue pas au doigt mouillé.
Comme toujours, la contestation des actes de modération a lieu en privé, en plaçant en copie de votre message le niveau hiérarchique pertinent [modérateur-->responsable de la modération-->chef de section-->coordinateur]
]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 04/10/2016 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés