[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la liste de nat5 que tu as..
Je verrai bien Praha qui a l avantage d être utile partout. Et qui est une Healer de premier plan.

Kumar est bien mais tu as déjà plusieurs mobs feu de up 6* (zaiross, hwa, perna)

Akhamamir n est pas une priorité sachant que tu as lushen en attendant
Citation :
Publié par Chauffeau
Bon du coup je viens pour Ritesh, je vais le mettre en full energy parce que j'ai donné mes violent dispo à Tesarion. Donc juste une petite question sur la 2, vitesse ou hp% ? Je vois un peu des deux dans les suggestions IG.

En sub je vise le max de vit/critR, besoin d'acc aussi ?
Je suis passé récemment à une spd en 2 et j'en suis très content, on voit bien la diff en terme d'efficacité. En sub j'ai surtout visé %hp CritR CritD, l'acc c'est vraiment du luxe parce que le break def du 3 passe assez bien sans en avoir beaucoup, par contre le taunt beaucoup moins mais ça reste accessoire par rapport au reste je trouve.
Citation :
Publié par Chauffeau
Bon du coup je viens pour Ritesh, je vais le mettre en full energy parce que j'ai donné mes violent dispo à Tesarion. Donc juste une petite question sur la 2, vitesse ou hp% ? Je vois un peu des deux dans les suggestions IG.

En sub je vise le max de vit/critR, besoin d'acc aussi ?
Ritesh tu le met full Energie. Tu vises 40k HP.
En sub commence par la speed et %HP sur toutes tes runes. Tu peux viser de l'accuracy aussi pour le break def.
Faut qu'il ait un max de speed si tu veux le jouer en arène, les seuls poseidons qui me posent problème sont ceux qui jouent avant moi. Après c'est trop tard car soit t'as tué tout le monde en face, soit t'es immune.
Citation :
Publié par Whag
J'aurais peut être fait l'inverse. Un Verad en vio / guard et Poiseidon en despair ?
J'y réfléchi à Verad, j'ai presque envie de lui virer son set despair pour le jouer swift will SPD HP DEF ou SPD DEF DEF sub HP, je suis même pas sur depuis son up qu'il ait vraiment besoin du set despair pour CC vu ses sorts. Mais je pourrai l'utiliser plus souvent en arène, et verad qui joue en premier = gg win.
Citation :
Publié par Aiina
J'y réfléchi à Verad, j'ai presque envie de lui virer son set despair pour le jouer swift will SPD HP DEF ou SPD DEF DEF sub HP, je suis même pas sur depuis son up qu'il ait vraiment besoin du set despair pour CC vu ses sorts. Mais je pourrai l'utiliser plus souvent en arène, et verad qui joue en premier = gg win.
J'ai vu des mecs sur Reddit qui disent que le despair lui sert pas étant donné qu'il a un double Cc.
Tous conseillaient vio/whatever (blade ou guard je pense) speed crit dmg def ou speed def def.

Vendredi dernier en GvG je suis tombé sur un Verad qui a outspeed mon Tyron despair (160 self speed +25 % de bonus), j'ai mangé chaud.

Je pense qu'en Swift il casserait des bouches oui.
Verad en speedy j'en n'ai 2 dans mes amis omg le massacre.

Sinon J'ai oublie ce vous m'avez dit dans le tchat

Chiwu c'est du despair/focus ou lame ?

position 2 : Spd
position 4 : ?
position 6 : HP%

En tx de crit j'ai 15% donc pour le lame :s

Merci
Citation :
Publié par Dagho
Sympa la liste de nat5 que tu as..
Je verrai bien Praha qui a l avantage d être utile partout. Et qui est une Healer de premier plan.

Kumar est bien mais tu as déjà plusieurs mobs feu de up 6* (zaiross, hwa, perna)

Akhamamir n est pas une priorité sachant que tu as lushen en attendant

Praha qui y a eu droit, merci à vous deux
Citation :
Publié par Gypss
Y'a des Harg qui sont bons ? J'en ai une chiée en stock car mon frère m'a dit de les garder mais je vois pas trop leur utilité.
Le vent en r4/r5 est très très bon (shield qui scale sur 250% de ta def) + remove buff sur le même sort.
Citation :
Publié par Futhil
Le vent en r4/r5 est très très bon (shield qui scale sur 250% de ta def) + remove buff sur le même sort.
Les autres valent le coup ou je peux les food (en gardant le light et le dark bien sûr) ?
Citation :
Publié par Gypss
Les autres valent le coup ou je peux les food (en gardant le light et le dark bien sûr) ?
Justement, il faut garder tous les Harg Nat3 pour les donner aux autres Harg qui sont Nat4. C'est comme pour les Epikion Priest, ce sont des devilmons faciles à avoir pour leurs frères Nat4, ce serait vraiment dommage de t'en séparer.
Citation :
Publié par Anlhblink
On verra à l'utilisation ça
Elle est baleze à runer. Hors pvp et raid (quelques fois HoH) je l'utilise pas.

Et faut qu'elle soit skill up.
Citation :
Publié par Whag
Elle est baleze à runer. Hors pvp et raid (quelques fois HoH) je l'utilise pas.

Et faut qu'elle soit skill up.
C'est le genre de problématique que je suis plutôt content d'avoir. Après je manquais vraiment de bon support pour PVP (et de bon mob tout court pour raid) et elle va justement remplir cette case
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés