Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve pas ça si mal perso l'ante pal va être un perso fun avec une épée qui deal comme le HE avec quelques autres avantages par rapport au paladin quand même..

Pluie consomme quasi rien en mana donc il va pouvoir se défendre aux sentis en switchant quelques parties... en plus tu peux monter à météore .
Ce perso va pas révolutionner le pvp mais ça va être un perso fun qui xp assez vite ! Pour tout ceux qui n'ont plus le temps de passée Xxxx heures devant t4c et qui ne veulent pas faire de mage ni de paladin je dis pourquoi pas !!! ( dommage qu'il n'y ai plus la liche car la on en aurait vu un paquet en pyro liche)
Mage air/eau, avec les amu de mana et au pire la cape de renouveau, dans les drakes cheaté sans mana leak ou avec un mana leak modifié, ça va archy bien pex, et ça va roxxer tlm sur ce serveur complètement wtf.

Erodas tu comptes jouer sur le serveur ou juste en être le GM au fait ? Les GM qui jouent en cachette et aide leur team ça va deux minutes aussi.
Il va aider ses potes c'est sur. Et en plus il peut tres bien faire des trucs qu'on remarque pas genre leur filer 10k encombrement ou des resist/puissance pour mieux xp sur les nouveaux boss.

Si Erodas est vraiment serieux avec son serveur alors il devrait se contenter de la gestion et ne pas avoir de flag anim du tout. Il se donnerait un compte moins fort qu'un anim, et c'est une personne impartiale qui aurait le pouvoir de lui donner les flags temporairement pour reparer des choses, et ensuite rendre public ses logs. Une fois terminé la personne lui retire ses flags et voila. Quelqu'un comme cole gump sur abo apr exemple!

Pour etre sur qu'il n'y ait pas de triche il faut 2 choses:
- logs du compte admin public en live sur le site.
- liste temps reel des flags pour chaque compte, pour etre sur qu'il n'y ait pas d'autres persos avec des flags.

Dernière modification par L'Anguillle Rage ; 29/09/2016 à 11h50.
Si il veut tricher il va tricher je comprends pas.
Rajouter une personne de plus dans le mix c'est complètement débile, surtout si tu pars du principe qu'Erodas n'est pas impartial vu que c'est lui qui la choisira lol.

Les logs admins public je comprends pas comment c'est toujours pas fait, de toute façon personne les lira donc ça mange pas de pain.
Idem liste des flags pourquoi pas, bref de la transparence ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Zehy
bah si erodas la affirmer relis mieu :/ 260/265 stats useless
J'ai pas vu les stats ds armes sur le premier post du topic.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Mage air/eau, avec les amu de mana et au pire la cape de renouveau, dans les drakes cheaté sans mana leak ou avec un mana leak modifié, ça va archy bien pex, et ça va roxxer tlm sur ce serveur complètement wtf.
Je suis d'accord avec ça, mauvaise idée que de toucher au mana leak, c'est pas comme si les mages manquaient d'alternatives pour xp. Par contre, je ne crois absolument pas à la domination des mages, ça reste un serveur PvP vanilla avec juste +10 puissance magie en plus avec les robes, et caster a toujours été une sous classe daubée dans cette configuration, et tout le monde trouve que c'est très bien comme ça.
oui mana leak je sais pas ce qui lui a pris??!! Le truc dont tout le monde se fout, pourquoi aller changer ca?? Surement car un pote a lui voulait monter un mage et sans la liche c'est trop long alors il lui a dit tu pourras xp en ZO je t'enleve mana leak!

Toutes les décisions bizares d'Erodas ont un sens depuis que I Love T4C a fait la bourde du siecle de balancer ca sur le forum. On l'entend plus d'ailleurs depuis, bizarrement.
Citation :
Erodas tu comptes jouer sur le serveur ou juste en être le GM au fait ? Les GM qui jouent en cachette et aide leur team ça va deux minutes aussi.
Heu, tu veux quoi au juste? une promesse??? Bon ok alors il te le promet !!

Ayez confiaaaaaaaaaaaaaaaaaance qu'on vous dit!
Citation :
Publié par Mimu
Si il veut tricher il va tricher je comprends pas.
+1, si vous n'avez pas confiance ne venez pas et arrêtez de poluer le forum. J'espère sincèrement pour certains que c'est du 2nd degrés, parce que ça fait vraiment peur votre logique.
Citation :
Publié par Cali ^^
+1, si vous n'avez pas confiance ne venez pas et arrêtez de poluer le forum. J'espère sincèrement pour certains que c'est du 2nd degrés, parce que ça fait vraiment peur votre logique.
Bien dit Cali, Ayez confiaaaaaaaaaaaaaancccceeeeeeeeeeeeee !!
Citation :
Publié par Cali ^^
C'est au contraire plus que légitime. Je n'investirai pas 1000h de jeu pour monter level 160+, dans la difficulté, si c'est pour un jour constater que des nonames ont bénéficié d'un appui GM.

Tout comme Mimu, je demande de la transparence. À défaut, Abo4 s'exposera à des départs massifs.
En tant que HGM du serveur, s'il n'a pas de flags pour régler les petits bobos du début de serveur, c'est compliqué.

Si vous n'avez pas confiance en lui, que faîtes vous là à attendre ?

ça fait des années qu'on a plus entendu parler de ce genre de drama sur T4C, c'était bon y'a 10 ans. Perso sur Neerya, c'est arrivé une fois il y a trèèès lgtps, et on lui a mis un bon coup de pied dans le cul. (bien qu'il n'a pas eu le temps de faire grand chose)

Y'a un serveur qui faisait ça (privé), me semble que c'était Aegir, où on voyait les logs du GM en détaillés, avec une recherche par jour. Mais vu que tout se passe sur T4C.COM, vous pouvez vous gratter pour avoir ça, imo.
On aimerait qu'il nous rassure au moins, on ne l'entends plus depuis qu'on a mis la triche/copinage sur la table.

Je suis d'accord avec ilhya, moi je jouerai pas de toute façon mais je trouve normal que des gens qui vont donner 1000h de leur vie veuillent un minimum d'assurance que tout le monde est a egalité.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
On aimerait qu'il nous rassure au moins, on ne l'entends plus depuis qu'on a mis la triche/copinage sur la table.

Je suis d'accord avec ilhya, moi je jouerai pas de toute façon mais je trouve normal que des gens qui vont donner 1000h de leur vie veuillent un minimum d'assurance que tout le monde est a egalité.
Mmmddrrr l hôpital qui se fou de la charité...

Les rageux ils tentent juste de dégoûter tout le monde.. Ils ont attaqué tous les points abordés depuis le début ... Et la le cheat mdddrrr
Reveil les mecs.. C est bien vous qui n etes pas capable de monter un perso sans triche ( vous le dite vous même ).

L anguille .. Se faufile.. Pic... Mais au final elle fini dans nos assiettes!!

Silence .. Carquois.. L anguille et zoltis.. Vous voulez faire une parodie fun ... Testez "les 4 pathétiques"
Il est vrai que ca serai vraiment bien que tous les logs soient visible par les joueurs afin qu'il n'y ai aucun abus.
Mais bon des logs ca se modifi et donc meme comme ca...
Citation :
Publié par coconutkiller
Mmmddrrr l hôpital qui se fou de la charité...

Les rageux ils tentent juste de dégoûter tout le monde.. Ils ont attaqué tous les points abordés depuis le début ... Et la le cheat mdddrrr
Reveil les mecs.. C est bien vous qui n etes pas capable de monter un perso sans triche ( vous le dite vous même ).

L anguille .. Se faufile.. Pic... Mais au final elle fini dans nos assiettes!!

Silence .. Carquois.. L anguille et zoltis.. Vous voulez faire une parodie fun ... Testez "les 4 pathétiques"
Il faut juste avoir la faculté mentale de déceler au milieu de notre ironie, l'intelligence subtile mais réelle dont nous faisons preuve.
Quoi qu'il en soit, il est normal de se poser la question. Seuls les "amis" d'Erodas" avec qui ils étaient à 3 sur un serveur vide à passer du temps à faire des tests (cf i love T4C) ne se posent pas cette question. Mais il apparaît normal de se poser ce type de question quand on ne sait pas qui est réellement derrière.
Demander de la transparence n'a rien à voir avec le fait de dégoûter tout le monde.
ce qui dégoutterai tout le monde ce serait que la triche soit insidieusement découverte plus tard, ou que des doutes apparaissent en middle game. Là il est certain que cela dégoutterai tout le monde. Donc plutôt que d'avoir ce genre d'effet une fois le serveur ouvert, il est normal de se poser la question.
Maintenant si toi tu y vas les yeux fermés, grand bien te fasse, mais j'espère pour toi que tu fonctionnes pas comme ça dans la vie !
Ce qui est pathétique c'est pas la méfiance, mais la crédulité mon brave héhé.
Je n y vais pas les yeux fermé.... Moi aussi je vais etre vigilant a cela ... Comme toute autre forme de triche... Car vous la maîtrisez bien aussi !!!
D ailleurs je suis sur de vous voir open meme si l anguille dit que non.... Ca va voir si ya moyen de cheat et leave direct si rien pour monter vos perso.... Si vous restez... C est qu il y aura abus possible....
Citation :
En fait Erodas c'est Kaa :

Hahaha je te la taxe celle la

Je m'appelle cocountkiller.... je parle... comme ca.... et oui... comme ça... avec mon pote... Kaneda.... on a chacun notre style.... on n'aime pas les rages... ils sont nuls... il trichent... ils sont négatifs... en plus... il se moquent.... de nous.... marre... marre... marre...

Dernière modification par The Silence Rage ; 29/09/2016 à 14h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés