[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
La description exacte est dans les options

Voilà les screen venant directement du jeu:
2016-09-24 17.31.34.png
2016-09-24 17.31.41.png

Plus quelques précisions:

Citation :
Glancing Hits cannot activate almost all skill harmful effects (see exceptions below).
Despair rune set effect does not activate on glancing hit.

Dernière modification par Termite Pervers ; 24/09/2016 à 19h34. Motif: Oups
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le ToA 80 est passé au bout du 2e essaie avec Vero(L) Ritesh Bella Briand Spectra

Merci pour vos conseils
De rien La prochaine fois je te donnerai une team yolo qu'avec des monstre que tu n'as pas
Ouai comme toujours ça dépend surtout du runage de tes monstres, la speed, les hp etc...
Sur le papier, une compo est mieux qu'une autre mais selon tes runes et le skillup, c'est ptet pas le cas.
Bonjour , je veux profiter de la derniere heure gratos de toa pour au moins avoir les crystaux svp mais je suis vraiment bloquer.

Alors le stage 80 normal j'ai lus les precedents postes (2 3pages) sa en parle mais j'aimerai avoir un avis plus specifique par rapport a mes persos svp.

Et le stage 38 Hard, quel team et strategie faire?

MERCI

699745moob.jpg
Je l'ai passé en auto le 80, donc je ne le rappelle plus trop Bon, pas du premier coup quand même.

Le 90 m'a plus embêtée puisque que j'ai du le faire en manuel. Reste le 100.
Citation :
Publié par djedje83
Ce boss me rends chevre , je ne dois pas y aller avec les bon mobs ou je dois m y prendre comme une teub , j en sais rien , fuck sw
Vas y avec 5 brutes, yolo quoi^^

Essais Seara, Spectra, Gildong, Akhamamir et Bella.

Spectra reduit l'atb, Bella soigne et bosst atb, Akha stun, Seara pose sa bombe et la fais peter, gildong stun si y'en a qui ont resister. Spectra skill 1, Bella break def, Akha fais son aoe qui fais bien mal Seara pose sa bombe sur Artemiel et la fais péter, gildong utilise son skill 3. Et en théorie Artemiel dois marcher de travers si il est pas déja tomber.
Citation :
Publié par Wyca
Vas y avec 5 brutes, yolo quoi^^

Essais Seara, Spectra, Gildong, Akhamamir et Bella.

Spectra reduit l'atb, Bella soigne et bosst atb, Akha stun, Seara pose sa bombe et la fais peter, gildong stun si y'en a qui ont resister. Spectra skill 1, Bella break def, Akha fais son aoe qui fais bien mal Seara pose sa bombe sur Artemiel et la fais péter, gildong utilise son skill 3. Et en théorie Artemiel dois marcher de travers si il est pas déja tomber.
thanks wica de te pencher sur mon cas desesperé mais je parle de l espece de folasses et de ses deux catains du 100
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais c'est un des meilleurs monstres du jeu, bien meilleur que 3/4 des nat 5
N’exagérons rien. Je l'utilise plus du tout ce mob et ne m'oblige pas à rappeler combien j'ai de nat 5.
Citation :
Publié par Ex-voto
N’exagérons rien. Je l'utilise plus du tout ce mob et ne m'oblige pas à rappeler combien j'ai de nat 5.
Je l'utilise encore et toujours sur DB10. J'ai du mal a lui trouver un remplacant ( def break, strip et heal boost atb ) et je tourne entre 1min 34 et 2min.

Par contre c'est vrai que jel'utilise quasiment plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés