Road to a new era - SUPERBOWL LI

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que personne n'a osé regardé Seahawks @ Rams, parce que ce match était nul en tout point.

Wilson a encore été martyrisé par une ligne absente, un playcalling prévisible et un fumble dans le dernier drive. Bref pas content, mais on va se rassuré en se disant que les Rams sont la némésis des 'Hawks.
Bradford > Packers

Les Rams cette équipe de glands quand même, les mecs se font ouvrir l'anus par les 49ers, vont probablement faire de même contre TB dimanche, par contre toujours présents pour emmerder les Seahawks chaque année

Saints en 0-2, la défense a fait le boulot 59 minutes, Crawley incapable de cut une passe complètement suicidaire de Manning qui nous aurait laissé le temps de driver pour égaliser/gagner. Exaspérante cette équipe, la défense force 3 turnovers mais l'attaque chie dans la colle alors que la semaine passée c'était l'inverse. Saison en bois en vue, par contre si on pouvait juste un peu se respecter et défoncer les Falcons lundi prochain, merci d'avance.
Mdr 9-3. Ca me rappelle l'année (putain ça doit bien être ya 15 ans…) où yavait eu un MNF style Redskins-Browns, anticipé comme tellement moisi que Canal+ avait décidé de diffuser un autre match à la place, et ils avaient bien fait vu qu'il y avait eu 6-3 je crois.

[Edit] Bon ça devait être un Redskins-Cowboys de 2001 qui avait fini en 7-9… et du coup j'ai vu qu'on a eu pire récemment : https://en.wikipedia.org/wiki/Monday...coring_records

Pittsburgh-Miami : 3-0, en 2007, omg.
Citation :
Publié par Adriana
Les Rams cette équipe de glands quand même, les mecs se font ouvrir l'anus par les 49ers, vont probablement faire de même contre TB dimanche, par contre toujours présents pour emmerder les Seahawks chaque année
Best DL VS Worst OL...

Mais bon quand Wilson se prendra une blessure qui durera un an ou que les 'Hawks n'iront pas en playoffs, ils y penseront peut être... Même plus capable d'avoir un peu d'espace pour les RBs, les DT sont directement dans le backfield à chaque snap.
Citation :
Publié par Anlhblink
Best DL VS Worst OL...

Mais bon quand Wilson se prendra une blessure qui durera un an ou que les 'Hawks n'iront pas en playoffs, ils y penseront peut être... Même plus capable d'avoir un peu d'espace pour les RBs, les DT sont directement dans le backfield à chaque snap.
C'est sûr que le trade Graham vs Unger reste dans les annales !
Citation :
Publié par NoLd
C'est sûr que le trade Graham vs Unger reste dans les annales !
Unger passait son temps blessé... donc non pas forcément une grosse perte, un peu comme Okung qui depuis le titre passait plus de temps à se faire soigner qu'à jouer.
Non c'est la gestion global avec soit des erreurs de casting (Carpenter?), soit un investissement faible dans l'OL (la moins cher de toute la NFL), peu de présence de vétérans (Webb lol?) et peut être du coup aussi des choix de drafter des joueurs avec du potentiel mais très sujets aux blessures (Germain Ifedi, le 1st round de Seattle, déjà blessé avant le début de la saison)
Citation :
Publié par Adriana
Il devient quoi Graham d'ailleurs, il joue ?
Pour le trade, ça gueulait pas mal chez les supporters des Saints l'an passé, mais au final personne ne s'en plaint maintenant, Unger fait vraiment le taf et Fleener est plutôt correct en TE. Et niveau salaire, c'était plus possible toute façon
Toujours chez Seattle.
Stats d'hier : 3 réceptions pour 42 yards
Citation :
Publié par NoLd
Toujours chez Seattle.
Stats d'hier : 3 réceptions pour 42 yards
Ce qui vu la tronche du match d'hier est pas mal, surtout qu'il a joué le rôle de la cible géante dans le trafic et c'est ce qu'il manque chez les 'Hawks. C'était une des rares satisfaction d'hier, pour dire, et il a l'air d'avoir bien récupéré de sa blessure.
Message supprimé par son auteur.
C'était un backup RB l'an passé car ils avaient Lynch donc il touchait pas beaucoup de ballon. Je pensais qu'il passerait RB1 cette année mais ils se partagent les carry avec Christine Michael. Je suis pas trop les Seahawks mais ça va pas forcément s'arranger pour lui vu son match d'hier, 7 tentatives pour un total de -7 yards

Anlhblink te répondra mieux que moi ceci dit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
C'était un backup RB l'an passé car ils avaient Lynch donc il touchait pas beaucoup de ballon. Je pensais qu'il passerait RB1 cette année mais ils se partagent les carry avec Christine Michael. Je suis pas trop les Seahawks mais ça va pas forcément s'arranger pour lui vu son match d'hier, 7 tentatives pour un total de -7 yards

Anlhblink te répondra mieux que moi ceci dit.
Rawlsa été très performant quand les problèmes de dos ont rattrapé Lynch l'année dernière, avec un style assez proche.

En fait, j'ai oublié de le précisé, mais Rawls s'est aussi re-blessé hier soir, mais apparemment rien de grave.
Pour les Seahawks, Rawls reste le RB1 et Michael est le RB2 même s'il a été assez performant, Pete Caroll a été assez clair cette semaine la dessus.
Torn Meniscus pour Peterson.
Torn ACL pour Woodhead.

Le sort s'acharne sur les Chargers et les Vikings on dirait.

Mais surpris en bien par Bradford, un bon match après seulement 2 semaines dans le système =)
D'ailleurs je vous ai dit que les Chargers avaient commencé le match pareil que la semaine dernière mais continué à jouer pendant le 3eme quart temps cette fois ci ?

38-14, 15 minutes de garbage time avec Robinson shutdown par Verret jusque là, premier match à 100yards pour Gordon et encore un TD . Contrairement aux Chiefs les Jaguars n'ont jamais compris que nos CB étaient forts et que nos LB/safeties étaient nuls en couverture, à voir contre des bonnes équipes ce que ça donne à ce niveau là.


Bon par contre effectivement on perd encore une arme offensive, Danny Woodhead après Keenan Allen. Ça devient quand même inquiétant parcequ'on avait déjà un run et un receveur en IR dés la pré saison (Brandon Oliver et Stevie Johnson) on a vraiment aucune profondeur sur ces postes.

Dernière modification par Jewels ; 19/09/2016 à 22h02.
Ca fait plaisir de voir notre 3e QB se debrouiller aussi bien. Josh McDaniels
Par contre Ryan vs Hopkins ca fait peur

On controle bien la game, et les fautes des Texans nous aident enormement.

Niveau defense je suis vraiment impressionne, les Texans n'arrivent pas du tout a faire de big plays, et notre punter nous met tjrs bien quand il faut.

Je pensais qu'on allait bien commencer la saison sans Brady (cf. le thread de l'an passe qd Brady devait etre suspendu) mais la c'est limite inespere, tous nos joueurs step up et ca fait plaisir a voir. En esperant que le retour de Brady ne nous porte pas la poisse

Dernière modification par Elfi ; 23/09/2016 à 05h29.
Citation :
Publié par Elfi
Ca fait plaisir de voir notre 3e QB se debrouiller aussi bien. Josh McDaniels
Clairement votre coaching est pour moi le meilleur de la NFL.
On le savait déjà, mais rien qu'à voir la transformation de votre attaque en 5 jours, c'est impressionnant comment McDaniels et BB ont réussi à faire quelque chose d'aussi efficace face à une bonne défense mais qui m'a semble pas du tout préparé.

Après vous pouvez aussi dire merci aux turnovers gracieusement fournis par les Texans
Mdr les Texans. Les mecs perdent 27-0 contre une équipe qui gagne 280 yards.Putain 0 pointé quoi, la honte, quel que soit l'adversaire. EXPOSED.
Josh McDaniels mouais… Brissett c'est pas non plus un scrub c'est un vrai prospect (pick 3rd round quand même), ils ont juste fait de l'option… tlm sait plus ou moins faire ça aujourd'hui.

C'est surtout Bellichick. On oublie tout le temps que les Pats ont gagné leurs 3 SBs des années 2000 avec un Brady limite game manager (j'exagère ofc). Ils ont bien galéré à en gagner un quand le focus de l'équipe est passé sur l'attaque.

Et puis les Texans juste médiocres quoi. JJ Watt c'est bien sympa mais voilà quoi. Et 2 fumbles sur les retours de kickoff wtf ?

Mdr Brock Osweiler.
Rofl en plus ce match me ruine quasiment deux match-up de fantasy. Un ou j'aligne la D/ST des texans (face un QB rookie, 3ème dans la depth chart normal non ?) et Hopkins.
L'autre ou j'aligne à nouveau la D/ST des texans et en face il y a la D/ST des patriots qui prennent 0 points. Voila merci le thursday night football où à chaque fois tu vois vraiment des matchs de merde car les équipe ont juste 4 jours de repos.

Sinon Bellihick est un magicien, coach de l'année à coup sur si ils terminent les 4 premiers matchs en 4-0 avec le QB 3...
Citation :
Publié par Quint`
La règle a changé depuis quelques années (entre autres après cette action : https://www.youtube.com/watch?v=sRyN7naQcM0 - désolé pour la qualité lol).

Maintenant quand il y a une "clear recovery" du fumble malgré le sifflet avant, la possession change. Évidemment pour ça il faut qu'il y ait un challenge.
Du grand Cutler! Merci pour la précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés