[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Allez Maple / Faker pas trop tôt.

J'ai pas suivi des masses cette année, mais si j'ai bien compris EDG a bien déchiré. Pour SSG après avoir relu ce que j'ai dit sur KOO l'an dernier je vais pas m'avancer.

Et comme c'est la tradition il y a eu un patch gamechanging juste avant les worlds...

A priori ce worlds se jouera beaucoup sur les junglers dc EDG et ROX (surtout) favoris, du moins ç'aurait été mon pronostic sans patch pre-worlds, là on verra.

Dernière modification par Heathcliff ; 10/09/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Squeef
Enfin mon petit doigt me dit que les games se joueront sur les junglers pp
Il reste que 2 jungles, Nidalee et Elise.
Je vois bien une apparition de Zac donc.

Sinon Rox va win sans aucune défaite donc bon.
Groupe A : ROX Tigers et G2. CLG va se faire soulever. ROX Tiger gagne les worlds obviously.
Groupe B : SKT et FW. J'aimerai bien que SKT ne passe pas les pools mais c'est un doux rêve avec FW et C9 qualifiés.
Groupe C : EDG et H2K dépend si Forgiven joue.
Groupe D : RNG et SSG. RNG sera en finale contre ROX Tiger juste pour Uzi (3ème finale toussa toussa). Bjergsen devra faire du 1vs9 pour changer.
bon bah je retire la vidéo car le grand Tartichèvre à décider que son savoir était supérieur à tous les autres.

Dernière modification par Iblast ; 11/09/2016 à 12h24. Motif: retrait de la vidéo.
Citation :
Publié par Iblast
l'influence des couleurs dans la compétition? après si tu veux je retire la vidéo.
Ou la poste dans le sujet approprié aux vidéos, surtout que l'importance des couleurs dans league of legends c'est n'importe quoi, l'importance du side question stratégique (et vision sur l'écran), la oui ça a une importance.
On a déjà énormément de stats sur le side et des analystes pourront t'expliquer clairement la différence, aucun te dira que c'est à cause de la couleur.

En Bref si c'est pour poster une vidéo qui est intéressante dans le coté absurde c'est pas le sujet.
Je crois qu'on a les même non ??
J'ai hésité à mettre RNG devant TSM mais bon l'année dernière j'avais trop surestimé les équipes chinoises m'enfin .. Je sais pas trop.

prediction.png

Il y a aussi G2 et CLG que j'hésite beaucoup mais je suis un peu plus confiant que TSM et RNG.
CLG a tendance à faire comme C9, try-hard les matchs importants alors que G2 c'est tout le contraire.
Tout pareil j'ai juste mis H2K devant AHQ.

G2 en avait rien a branler des MSI, ils l'ont dit, en plus c'était la merde parce qu'Emperor et Hybrid savaient qu'il allaient être bench pour Zven et Mitty. Donc ils avaient pas train, soucis internes + botlane très largement en dessous de celle actuel. Ils vont perf c'est sûr, ma seule interrogation c'est Perkz parce qu'il est pas fou en ce moment et a tendance à troll un peu sévère. CLG au contraire très bon aux MSI et mauvais actuellement. Ils ont 2 OTP dans leur team et ont pas l'air à l'aise sur le nouveau patch. J'hésite pas une seule seconde en disant qu'ils vont finir 3ème voir même dernier.
Pas trop de rapport, mais trackingthepros reprend du service avec le bootcamp en corée qui a commencé, vous pouvez suivre la progression de vos joueurs préférés durant ce mois en soloQ KR.

Et par rapport à ça, 2 fois que je vais sur le twitch regarder et que ça spam " we want forg1ven ", il a bien gagné en popularité le bougre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés