Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Elle venait d'où cette information comme quoi le studio allait faire une grosse révélation ?
Du forum off ?
D'un murmure murmurant sur JoL ?
Du Figaro ?


Encore un mauvais coup de Bazook !
Je me demande si je ne préfère pas lire bidule, en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
il y aura juste a choisir entre Derrick a la télé et le jeu sur PC (CU ou un autre).
Derrick c’était un nazi ! voilà point Godwin atteint (il était temps).
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui suivent de loin :

- Yaura bien un rapport de la DragonCon Vendredi.
- 7 programmeurs se sont portés candidat à Seattle, et MJ a fait des entretiens aujourd'hui, et il en fera toute la journée demain.
- 2 Recrutement sont forts probable, 4 possibles.

Tu fais chier MJ, prends les 7 qu'on en finisse !
Citation :
Publié par algweln-thorum
bon, finalement, à force de sonder partout, il en ressort que "l'awesome info"...
ils sont parvenu a finaliser... tenez-vous bien... le jeu de plateau!
La version alpha du jeu de plateau, c'est à dire qu'ils ont les jetons et les dés mais pas le plateau. Il manque une paire de ciseaux pour couper le carton dédié au plateau, MJ passe des entretiens pour en récupérer une, mais il doit être sur de prendre la bonne ! Il en a deux en têtes, une à bout rond et l'autre pointu !

Bon et sinon j'ai quand même hâte de voir cette news de vendredi. Je m'attend surtout à quelque chose de visuel, peut être des modèles 3D finalisés (mais pas encore intégré en jeu).
Donc c'est demain qu'on saura un truc?

C'est marrant j'ai l'impression qu'a chaque fois que je passe on est tout proche d'un truc. Puis des semaines plus tard quand je reviens rebelote, mais le truc on le voit jamais alors qu'il est pourtant si proche.

Bon c'est pas grave je repasserai
Citation :
Publié par Eronir
Donc c'est demain qu'on saura un truc?

C'est marrant j'ai l'impression qu'a chaque fois que je passe on est tout proche d'un truc. Puis des semaines plus tard quand je reviens rebelote, mais le truc on le voit jamais alors qu'il est pourtant si proche.

Bon c'est pas grave je repasserai
Promis, la prochaine fois que tu passes on sera tout proche de qqch d'awesome !!!
Citation :
Publié par Eronir
Ou alors en fait c'est déjà là, devant nous, mais dans le voile et nous n'y avons pas accès...
Tu as trop regardé Stranger things!
Citation :
Publié par Peuck
CUBE perd de son volume et se transforme en surface plane... ça c'est de la news

Bref il vous fait un magnifique logo/lettrage et vous n'êtes pas content...
Un (parallélépipède) Rectangle.

Ta drosophilie se porte mieux là ?

[...]

[Modéré par Zuleika]

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/09/2016 à 23h53.
Angry
Bonjour chez vous,

quand je pense que j'ai pledgé en espérant des sujets marrants sur les forums avant la sortie, puis au moment de la sortie, et même -soyons fous- un peu après la sortie. Bon pour le moment on s'emmerde grave

Vous pourriez faire quelque effort quand même, on dirait vraiment que vous n'en avez plus rien à cirer de ce jeu

[...]

[Modéré par Zuleika : 2ème HS tauntesque]


Dernière modification par Compte #362935 ; 09/09/2016 à 08h15.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés