Tu auras beau râler, gueuler autant que tu veux ça m'étonnerai que ça fasse avancer quoique ce soit.
Non mais il arrive un moment ou à force de râler, gueuler comme tu le dis, les gens se cassent, et ceux qui les suivent avec.
Donc pour un jeu qui se veut de niche, sur une map immense, si vous vous retrouvez à 500, le jeu il va pas aller loin, crois moi, et ça vous êtes incapables de le comprendre.
Que le jeu soit bien fait, je suis d'accord, mais s'il doit prendre le double ou le triple du temps prévu, y'aura plus personne à la fin qu'il soit génial ou pas, parce que vous savez très bien depuis le début que la génération visée par CU, c'est celle qui a joué à Daoc/War, et elle prend de l'age, donc ça m'étonnerai qu'on se retrouve tous à 50 balais sur un MMO, au rythme ou ça va.
C'est plus clair là?
Je prends un exemple tout con, combien d'entre nous est resté plus d'un an ou deux sur les derniers MMO, aussi amusant soient ils?
Perso comme beaucoup mes derniers MMO réussis, à savoir WAR, GW 2, je suis pas resté plus d'un an, un an et demi dessus, et pourtant je m'y suis éclaté, donc à un moment dans la vie, tu sais que tu ne pourras plus continuer les MMO avec l'age et l'irl.
Là MJ vise une catégorie de joueurs qui sont exactement dans la même frange que moi, suffit de voir repop tous les vieux glands sur cette section. (moi y compris^^)
Le jeu est parti pour avoir un développement de 5 ans minimum là si on veut qu'il soit bien peaufiné, et pas sorti à la va vite, donc pas avant 2018, quel age ça vous fera tous? combien de temps aura la majorité d'entre nous pour s'y adonner? surtout pour un jeu de niche?
Un MMO sur une map immense, vide, il est mort né, et ça vous êtes beaucoup à ne pas le comprendre.