Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Bon apparemment il se murmure que de grandes nouvelles vont être dévoilées aujourd'hui faisant suite à ce qui a été présenté à la Dragon Con. Apparemment les backers présent à la convention ont été tenu de garder le silence sur ce qu'ils ont vu en attendant l'annonce officielle de CSE.

Et c'est même pas MJ qui l'a dit

Bref troll ou pas on verra bien si ça bouge dans la journée.
Toujours rien !!
Remboursay !!
/!\ Grosse annonce !! /!\

Le petit chien est sur la pente fatale.

Citation :
Publié par Mark_Jacobs
1. CSE à changé les textures sur les brins d'herbe !! Maintenant ils sont en 800x600 "eunebeuliveubeul" !!
2. Les animations sont quasiment finis, sur la pré-IT 0.0.0.1 de la pré-Alpha 3 les joueurs peuvent marcher "wahou" !!
3. Le système de combat est quasiment au point, il ne reste plus qu'a créer les compétences, les interactions, les animations et s'assurer qu'elles provoquent bien des dommages (ce sera le cas une fois qu'on aura modélisé les barres de vie !)
4. Les classes sont prêtes, sur le papier !!
5. Le craft est finalisé et complet, je suis passer lvl 800 en forge sur la nouvelle extension de WoW !!
6. Nous ferons une annonce pour annoncer l'ouverture hypothétique de la beta cet hiver, peut être !!
Voila, alors vous en pensez quoi ?
Ahah

Non mais sérieusement, et sans troll.
CSE créé une sorte de proximité avec les backeurs, avec les streams, les newsletters, les Q&A and co.
Ils reviennent d'un salon, quelqu'il soit, et pas une news, rien, nada, ked'chi.
Faut pas s'étonner si les gens râlent pour la communication pourrie et que certains d'eux passent le pas de demander un remboursement...

Même si c'est que pour le nouveau Logo, ya strictement rien eu.
Peut-être un passage rapide sur un stream, mais pas une news, rien... c'est rageant.
Citation :
Publié par nanoko
Que vous feriez bien de faire une pause ou de passer à autre chose

ça sera prêt quand ça sera pret et pis c'est tout
Avec ce genre de raisonnement va arriver un moment ou vous finirez par jouer seul à votre jeu dont vous n'êtes pas pressé qu'il sorte.
Ça serait fort étonnant qu'il n'y ai aucun compte rendu de cette DC ...
Apparemment seulement 1/3 des CSE présent à la DC sont rentrés au bureau ça explique peut être pourquoi ils sont long à la détente.
Citation :
Publié par Torkaal
Avec ce genre de raisonnement va arriver un moment ou vous finirez par jouer seul à votre jeu dont vous n'êtes pas pressé qu'il sorte.
Tu auras beau râler, gueuler autant que tu veux ça m'étonnerai que ça fasse avancer quoique ce soit.
Citation :
Publié par Cleanse
Ahah

Non mais sérieusement, et sans troll.
CSE créé une sorte de proximité avec les backeurs, avec les streams, les newsletters, les Q&A and co.
Ils reviennent d'un salon, quelqu'il soit, et pas une news, rien, nada, ked'chi.
Faut pas s'étonner si les gens râlent pour la communication pourrie et que certains d'eux passent le pas de demander un remboursement...

Même si c'est que pour le nouveau Logo, ya strictement rien eu.
Peut-être un passage rapide sur un stream, mais pas une news, rien... c'est rageant.

Visiblement ça c'est pas très bien passé comme tu dois le savoir...
A suivre.
Citation :
Publié par guedgued
Tu auras beau râler, gueuler autant que tu veux ça m'étonnerai que ça fasse avancer quoique ce soit.
Non mais il arrive un moment ou à force de râler, gueuler comme tu le dis, les gens se cassent, et ceux qui les suivent avec.
Donc pour un jeu qui se veut de niche, sur une map immense, si vous vous retrouvez à 500, le jeu il va pas aller loin, crois moi, et ça vous êtes incapables de le comprendre.
Que le jeu soit bien fait, je suis d'accord, mais s'il doit prendre le double ou le triple du temps prévu, y'aura plus personne à la fin qu'il soit génial ou pas, parce que vous savez très bien depuis le début que la génération visée par CU, c'est celle qui a joué à Daoc/War, et elle prend de l'age, donc ça m'étonnerai qu'on se retrouve tous à 50 balais sur un MMO, au rythme ou ça va.
C'est plus clair là?

Je prends un exemple tout con, combien d'entre nous est resté plus d'un an ou deux sur les derniers MMO, aussi amusant soient ils?
Perso comme beaucoup mes derniers MMO réussis, à savoir WAR, GW 2, je suis pas resté plus d'un an, un an et demi dessus, et pourtant je m'y suis éclaté, donc à un moment dans la vie, tu sais que tu ne pourras plus continuer les MMO avec l'age et l'irl.
Là MJ vise une catégorie de joueurs qui sont exactement dans la même frange que moi, suffit de voir repop tous les vieux glands sur cette section. (moi y compris^^)

Le jeu est parti pour avoir un développement de 5 ans minimum là si on veut qu'il soit bien peaufiné, et pas sorti à la va vite, donc pas avant 2018, quel age ça vous fera tous? combien de temps aura la majorité d'entre nous pour s'y adonner? surtout pour un jeu de niche?

Un MMO sur une map immense, vide, il est mort né, et ça vous êtes beaucoup à ne pas le comprendre.
Citation :
Publié par nanoko
Que vous feriez bien de faire une pause ou de passer à autre chose

ça sera prêt quand ça sera pret et pis c'est tout
Alors perso j'ai fais une grosse pause mais j'estime que j'ai le droit de rire aussi, si on peu plus se moquer on va avoir une vie bien triste ! En attendant je pense toujours que le jeu va sortir, je comprend les raisons de leur retard et je les acceptes tout simplement parce que j'ai pris un risque calculé quand j'ai mis du pognon dans cette ébauche de projet.

Après je pense aussi qu'il ne faut pas tout laisser passer et si je peux pointer du doigt certaines de leur pratiques avec humour je vais pas m'en privé.
Citation :
Publié par Torkaal
Non mais il arrive un moment ou à force de râler, gueuler comme tu le dis, les gens se cassent, et ceux qui les suivent avec.
Si le jeux est bon et unique il y aura toujours des joueurs pour se bousculer au portillon peu importe ce qu'ils ont dit et fait avant, refund etc... et ils paieront triple tarif

t'as pas à t’inquiéter sur ce point

Si le jeu est raté ou si un autre meilleur arrive avant et bien tant pis pour CSE

Et de toute façon si c’était une cata je pense que MJ fera tout pour nous rembourser ou du moins une partie

je ne sais plus qui ici disait qu'il avait 60 ans, j'avais des potes a daoc qui doivent avoir 60 ans maintenant
Et si t’arrête a 50 ans alors que tu redeviens libre d'une certaine façon, et ben ca sera triste.
Citation :
Publié par Torkaal
Je prends un exemple tout con, combien d'entre nous est resté plus d'un an ou deux sur les derniers MMO, aussi amusant soient ils?
Perso comme beaucoup mes derniers MMO réussis, à savoir WAR, GW 2, je suis pas resté plus d'un an, un an et demi dessus, et pourtant je m'y suis éclaté, donc à un moment dans la vie, tu sais que tu ne pourras plus continuer les MMO avec l'age et l'irl.
Là MJ vise une catégorie de joueurs qui sont exactement dans la même frange que moi, suffit de voir repop tous les vieux glands sur cette section. (moi y compris^^)
ca n'a rien a voir avec l'age bien au contraire, c'est parce que les jeux sont nulles à chier et ne proposent rien que de se poutrer et encore

Et ca n'interesse plus justement les joueurs matures

Pourquoi crois tu que les gens se ruent vers star citizen, la plupart d'entre eux, comme moi, ont deboulé un peu plus tard, car ça devient une simulation de vie avec l’économie et tout ca
Citation :
Publié par Torkaal
donc à un moment dans la vie, tu sais que tu ne pourras plus continuer les MMO avec l'age et l'irl.
Là MJ vise une catégorie de joueurs qui sont exactement dans la même frange que moi, suffit de voir repop tous les vieux glands sur cette section. (moi y compris^^)
Personnellement je compte jouer aux MMORPG même quand je serai vieille.

Mais niveau news de CU... qu'on me donne quelque chose de croustillant avant que j'ai plus de dents !
Citation :
Publié par Zuleika
Personnellement je compte jouer aux MMORPG même quand je serai vieille.!
Moi aussi et heureusement pour nous. Ce sera le ,seul moyen de jouer à CU.
Citation :
Publié par nanoko


Et de toute façon si c’était une cata je pense que MJ fera tout pour nous rembourser ou du moins une partie

.

Ca j'y crois pas du tout , je serais déjà curieux de voire l'état des finances du projet avec le retard parce que bon les 4M d'euros récoltés ils ont déjà du prendre une belle claque en 3 ans de développement .
Ouais, moi aussi je vais me casser d'un MMO qui n'est pas encore sorti, que j'ai tout juste découvert sur des tests alpha, et auquel je n'ai jamais joué....non, mais.
Et en plus je ferai caca partout.


Tchao à ceux qui partent de rien pour revenir dès que cela sera possible.

Dernière modification par Compte #511000 ; 07/09/2016 à 12h47. Motif: ortho.
Citation :
Publié par Cleanse
Ils reviennent d'un salon, quelqu'il soit, et pas une news, rien, nada, ked'chi.
[...]
Même si c'est que pour le nouveau Logo, ya strictement rien eu.
Peut-être un passage rapide sur un stream, mais pas une news, rien... c'est rageant.
De JB sur discord :
"There will be no video posted of the dragoncon panel. No one recorded it. The video we made that was shown at the panel will be shown to everyone Friday."
(La vidéo sera dévoilée vendredi.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés