Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
Dans mes souvenirs The Depths c'était prévu pour la release
J'ai aucunes certitudes sur ce que j'ai dit.
Puis pour être honnête, s'ils ne recrutent pas plus, plus vite à Seattle, et vu le retard de la Béta1 qu'on aura pas avant Novembre vu comme c'est parti, The Depth, on l'aurait certainement pas à la release.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fendriss
J'espère que niveau bestiaire il y aura plein de mouches à enc.... IG, sinon il y a un paquet de joliens qui va se faire chier
j'espère qu'il y aura des trophées a empailler comme dans daoc, pour décorer les murs de nos maisons
Citation :
Publié par Peuck
Quêtes RVR différents de Quêtes PVE. Bref de toute façon, même s'ils décidaient un jour de mettre des quêtes PVE style" TOA personne n'est obligé de les faire !
Sur Daoc tu ne te mettais pas à toa en rvr tu étais hyper handicapé (ml, artefacts etc...)
Citation :
Publié par Cleanse
Je commence une formation Développeur prochainement, j'irais postuler chez CSE.
Même si ta formation dure 5 ans je pense que tu auras encore le temps de postuler chez CSE
Message supprimé par son auteur.
dans 15 ans, on sera là à cracher sur le nouveau mmo qui prend du retard, on crachera sur les anciens mmo (ceux pas encore sortis donc, mêmes ceux dont on a encore jamais entendu parler ) on crachera sur CU en parlant de MMO foireux qui n'a pas duré longtemps comme la majorité des mmo et on cherchera des serveurs privés de DAOC ou Warcraft selon notre style de jeux et année de naissance, en se disant que c'était mieux avant

ps: oh oui, moi j'en fait partie, j'ai mêmes délaissé la Play 4 pour un émulateur mégadrive
Citation :
Publié par BazooK
Et sinon la Dragon Con vient de se terminer (du 2/09 au 05/09).
Quelqu'un a réussi à obtenir des infos sur ce qui a été présenté ?
Le nouveau logo.
Et, ...
C'est tout.

De ce que je sais en tout cas.
Bon apparemment il se murmure que de grandes nouvelles vont être dévoilées aujourd'hui faisant suite à ce qui a été présenté à la Dragon Con. Apparemment les backers présent à la convention ont été tenu de garder le silence sur ce qu'ils ont vu en attendant l'annonce officielle de CSE.

Et c'est même pas MJ qui l'a dit

Bref troll ou pas on verra bien si ça bouge dans la journée.
Citation :
Publié par BazooK
Bon apparemment il se murmure que de grandes nouvelles vont être dévoilées aujourd'hui faisant suite à ce qui a été présenté à la Dragon Con. Apparemment les backers présent à la convention ont été tenu de garder le silence sur ce qu'ils ont vu en attendant l'annonce officielle de CSE.

Et c'est même pas MJ qui l'a dit

Bref troll ou pas on verra bien si ça bouge dans la journée.
Ouais, si c'est du même niveau que "l'awsome surprise" qui était censé nous attendre quand ils ont ouvert l'alpha aux Beta1 (la console de Craft modélisée), ya pas de quoi hyper.

MJ va nous annoncer le nouveau logo, et nous dire qu'ils avancent du feu de dieu, et voilà.

(j'espère très fort que non).
Bon les gars, c'est awesome, on a bien taf, du coup la béta est maintenue pour 2017 !

Citation :
Publié par BazooK
Bon apparemment il se murmure que de grandes nouvelles vont être dévoilées aujourd'hui faisant suite à ce qui a été présenté à la Dragon Con. Apparemment les backers présent à la convention ont été tenu de garder le silence sur ce qu'ils ont vu en attendant l'annonce officielle de CSE.

Et c'est même pas MJ qui l'a dit

Bref troll ou pas on verra bien si ça bouge dans la journée.
Ca me fait des petits gui-li au ventre
Citation :
Publié par Rollan
Bon les gars, c'est awesome, on a bien taf, du coup la pré-béta 0.0.1 est maintenue pour fin 2017 si on arrive à embaucher 50 senior dev/balayeur !

Voila, c'est mieux comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés