FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scias
Ouais c'était super !!
Scias ... Scias ? Scias !

Si tu es bien celui auquel je pense, on s'est déjà affronté sur un autre MMO. Pimousse d'Ignis, ça te fait penser à quel autre MMO ?
Citation :
Publié par Le nEUROn
En tout cas je suis fière d'avoir remporté cette JOLWAR pour Flussufer avec le l'humble titre de voyageur. Le décompte des modérations par serveurs est sans appel, Flussufer a gagné.

Bien tenté.
Citation :
Publié par Kiparte
J'ai jamais joué condi, mais bien tenté
Hoooooooooooooooooooooo ce mytho ! Tu as try le PU condi avant de jouer PU zerk ! Tu disais même que c'était franchement no brain et pas intéressant

Citation :
Publié par ConflitDeCanard
Ca fait plaisir de voir autant de haine et de mauvaise foi sur un topic.
Depuis quand JOL est réaliste ?? On se ferait vraiment chier sinon Oo

Sinon, pour vos histoires de duel tout ça c'est du déjà vu, y a tout plein de gens qui font que ça sur MDJ aussi, notamment les Lazy puisque je les vois sur les abords de SM pas mal de temps et qui refuse jamais de dudu, après bien sûr il en existe plein d'autre mais je connais pas bien JS encore pour lâcher des tags !
Mais bon, je comprends, on se rattrape aux branches comme on peut après la défaite, certains se cachant derrière le pseudo skill invisible !

Dernière modification par Hoplomaque ; 02/09/2016 à 19h36.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais bon, je comprends, on se rattrape aux branches comme on peut après la défaite, certains se cachant derrière le pseudo skill invisible !
Ça te va pas la victoire Hoplo... Je sens que tu es en train de basculer vers le coté idiot de la force.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Hoooooooooooooooooooooo ce mytho ! Tu as try le PU condi avant de jouer PU zerk ! Tu disais même que c'était franchement no brain et pas intéressant
Roooh tu chipotes, j'ai joué une semaine condi quoi (et pour la petite histoire, je jouais déjà zerk depuis un bon moment au moment de mon test) . Du coup, ok, je rectifie, j'ai jamais joué condi contre MDJ.

Citation :
Publié par Hoplomaque
Sinon, pour vos histoires de duel tout ça c'est du déjà vu, y a tout plein de gens qui font que ça sur MDJ aussi, notamment les Lazy puisque je les vois sur les abords de SM pas mal de temps et qui refuse jamais de dudu, après bien sûr il en existe plein d'autre mais je connais pas bien JS encore pour lâcher des tags !
Inc un duel =/= faire un duel
Oh punaise encore bloqué cette semaine avec les infirmes malpolis de Mer de jade... :/

Allez hop, déco. Moi je joue pour m'amuser, pas pour jouer en supériorité numérique et être malpoli envers tout le monde.
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Ça te va pas la victoire Hoplo...
Cela étant dit la défaite non plus. Il manque clairement de goût on dirait qu'il s'habille avec des habits trouvés dans une poubelle.
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Ça te va pas la victoire Hoplo... Je sens que tu es en train de basculer vers le coté idiot de la force.
Attend, j'ai tellement perdu de MU dans ma vie, c'était clairement LE MU a win en full FR quoi
Maintenant moi aussi je peux dire qu'on gagne grâce à un bôjeu de Klité parce qu'on est trop des PGM comme disaient certaines guildes FR qui gagnaient contre PA 8D

Citation :
Publié par Kiparte
Inc un duel =/= faire un duel
Pourtant me semblait que tu avais perdu en duel contre un Lazy en sanctu', c'était grâce au Inc ?? :x

Je t'aime Kipou , raj pas <3

Citation :
Publié par Kadok
Cela étant dit la défaite non plus. Il manque clairement de goût on dirait qu'il s'habille avec des habits trouvés dans une poubelle.
Je ne te permet pas, mon panda avec full aura + quaggan rose est franclément magnifique quoi
Citation :
Publié par raque dabord
Bien tenté.
Il suffit d’éplucher la conversation de la première à la dernière page pour le vérifier.

Sinon, c'est vrai que cette semaine encore ne va pas être très folichonne au niveau du respect et de l'itinérance avec Mer de Jade dans le lot. Ma foi.. Heureusement qu'il y a des joueurs inintéressants sur Repos du Marin qui offrent de bons combats et qui respectent l'autre dans la victoire ou la défaite.
Le mu est maintenant fini, vos vies, dont on se foutait déjà pas mal avant, n'ont plus aucun intérêt maintenant. Veuillez vous whisp pour raconter vos lifes virtuelles d'enfants en manque d'amour propre. Thanks.

J'allais oublier: jpp rt ,;à);;;*'-icic'estnancyoubaoubaoui.

Dernière modification par Jhundy ; 02/09/2016 à 21h28.
Citation :
Publié par Apri Ori
Ptain ça a dû être un sacré match.

Je me co pour mon 1/4 d'heure hebdomadaire: fight sous les canons Baie avec 32 stacks de confu perma (Kiparte arrête de partager ton build), et Tchicha - troulala de platine [Baf] au trébuchet. J'ai eu beau taunt les mecs aux canons, rien n'y fît ils n'en décrochèrent pas.

Bon, apéro time du coup.

A la prochaine... ou pas o/

Cheerio
ApriO
Et d'ailleurs je t'ai repondu que je venais d'arriver, si je me co et que j'arrive sur le rempart d'un fort avec 10 mecs sous les engins de siège j'hésite pas 1 seconde

puis c'est qui les plus malins, le mec qui prend les sacs ou les 10 mdj qui farment 4 vizus sous les armes de siege ?

En plus tu mens, j'étais pas au treb quand tu m'as mp, j'étais au mortier, mais ça doit être l'influence de satane qui altère ta perception des choses
Citation :
Publié par Jhundy
Le mu est maintenant fini, vos vies, dont on se foutait déjà pas mal avant, n'ont plus aucun intérêt maintenant. Veuillez vous whisp pour raconter vos lifes virtuelles d'enfants en manque d'amour propre. Thanks.

J'allais oublier: jpp rt ,;à);;;*'-icic'estnancyoubaoubaoui.
Je croyais que t'avais plus de compte sur JoL ?
Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais bon, je comprends, on se rattrape aux branches comme on peut après la défaite, certains se cachant derrière le pseudo skill invisible !
Personne ne se raccroche à quoique ce soit! Vu l'écrat entre les populations des serveurs on savait de base que ce serait très dur pour nous de finir 2ème mais on s'est accroché et au final on a terminé à une très bonne place vu les forces en présence et malgré un excellent bus PF (pour avoir rencontré les différents bus jadiens et PF, on a été plusieurs à constater coté vizu-RA-Nick que le bus PF faisait plus qu'envoyer du paté et qu'ils avaient pas forcément besoin de la supériorité numérique pour l'emporter vu leur efficacité: chapeau à eux, c'est surtout, le fait de ne disposer de ce bus qu'en prime qui leur a fait défaut).
Mais soyons clair, personne de notre coté n'a jamais pensé que nous pourrions finir devant MDJ, on est réalistes, on a poussé au maximum pour finir second en bourrinant PF dès que c'était possible, pour le reste c'est uniquement l'attitude detestables de certains lead jadiens qui nous a fait intervenir ici. En parlant de ça, on a un leader chez ranik qui serait comme un poisson dans l'eau chez MDJ, vous voulez pas le récupérer ?

PS pour Hoplo: c'est toi qui devrais te cacher, vu ton passif... arrète de te la péter ou je révèle ton honteux secret
Citation :
Publié par ANTEK

PS pour Hoplo: c'est toi qui devrais te cacher, vu ton passif... arrète de te la péter ou je révèle ton honteux secret
Il mouseclick ?
__________________
Citation :
Publié par ANTEK
PS pour Hoplo: c'est toi qui devrais te cacher, vu ton passif... arrète de te la péter ou je révèle ton honteux secret
C'est pire qu'un non dropname ça. Elles sont où tes ballz gamin ?
Citation :
Publié par Ldaan
salu t ki ?
Un mec qui en avait marre de lire vos conneries sur JoL et qui vient de se crée un compte juste pour ça 😉😉😅😅😅😅😑😒😒😒😒
Citation :
Publié par Akhel
Un mec qui en avait marre de lire vos conneries sur JoL et qui vient de se crée un compte juste pour ça 😉😉😅😅😅😅😑😒😒😒😒
Bienvenue alors
Citation :
Publié par Akhel
Un mec qui en avait marre de lire vos conneries sur JoL et qui vient de se crée un compte juste pour ça 😉😉😅😅😅😅😑😒😒😒😒
Un account voyageo-prophete. Toi t'as tes entrées au niveau de la modo :O


Citation :
Publié par Illuzaion
Bienvenue alors
Tiens la rentrée est là et toi t'es de retour ? Ton pupitre est à coté de celui du petit Gigor ? Much Bisoux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés