FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobSparx
Du coup Tchitcha, pas de réponse ?

Je repose la question, est ce que, quand 3 guildes se regroupent pour fight un groupe de 15/20, on appelle ça du blob ?
Bob, la situation que tu décris n'est pas plausible, et ce pour deux points:

1: Vizunah ne blob pas (Argument de Tchicha).
2: MDJ ne prend pas les fights quand ils sont en infério (Argument de Kiparte) (CF la peur).

768374noblob.png

Ah ok merci Satane. J'ai donc halluciné durant le prime, my bad.

J'ai prit part à la screenwar, je suis un être faible. J'ai prit part à la screenwar, je suis un être faible. J'ai prit part à la screenwar, je suis un être faible. J'ai prit part à la screenwar, je suis un être faible. J'ai prit part à la screenwar, je suis un être faible...

ps : Noraj de mon cache chat, Hoplomad.
Je ne me plaint pas, j'apporte un screen pour montrer l'incohérence du " vizu ne blob jamais "(chose que tu confirme avec ton screen d'ailleurs, j'ai pas l'impression que ce soir un bus de pnj en face de vous, quoi que ) et de " mdj ne prends jamais de fights en inferio ". Si t'étais avec LRS t'a dut voir qu'une paire de fois le bus pick et/ou le bus LNM nous regardaient vous fight, vice versa.

C'est pas mal ce qu'il c'est passé durant le prime au final, ça train le teamplay.

Puis on sais bien que la guerre du " kikiblob " c'est has been, tout le monde blob, à un moment ou un autre.
Citation :
Publié par BobSparx
Je ne me plaint pas, j'apporte un screen pour montrer l'incohérence du " vizu ne blob jamais "(chose que tu confirme avec ton screen d'ailleurs, j'ai pas l'impression que ce soir un bus de pnj en face de vous, quoi que ) et de " mdj ne prends jamais de fights en inferio ".
Bof, vu comment les points sont dispersés sur la mini-map, on dirait plus une formation étoile qui a mal tourné qu'un fight pris en infério.
Citation :
Publié par Kiparte
Bof, vu comment les points sont dispersés sur la mini-map, on dirait plus une formation étoile qui a mal tourné qu'un fight pris en infério.
Citation :
Publié par BobSparx
Je ne me plaint pas, j'apporte un screen pour montrer l'incohérence du " vizu ne blob jamais "(chose que tu confirme avec ton screen d'ailleurs, j'ai pas l'impression que ce soir un bus de pnj en face de vous, quoi que ) et de " mdj ne prends jamais de fights en inferio ". Si t'étais avec LRS t'a dut voir qu'une paire de fois le bus pick et/ou le bus LNM nous regardaient vous fight, vice versa.

C'est pas mal ce qu'il c'est passé durant le prime au final, ça train le teamplay.

Puis on sais bien que la guerre du " kikiblob " c'est has been, tout le monde blob, à un moment ou un autre.
Certes, ça n'a pas add toute la soirée, heureusement. Et si nous étions avec les Vkg c'est parce que nous répondions au fait que vous étiez 3 guildes sur titan à ce moment là... Enfin bon, merci encore pour les fights ce soir. Bonne nuit a tous.
Citation :
Publié par Sâtane
A propos du prime, le fait est que ce que tu as pu dire quelques pages plus tôt n'est que du bullshit, Vizu blob autant que n'importe quel serveur. Ce n' est pas moi qui cherche à avoir raison, c'est toi qui vis au pays des rêves... et de la mauvaise foi .
Si cela peut aider je suis un joueur de Flussufer et je peux dire que Vizunah est bien plus agréable car ils ne blobent pas contrairement à Mer de Jade. Et je ne parle même pas des itinérants Jadiens qui sont les plus mauvais alors que ceux de Vizunah sont vraiment pas mal du tout. En tout cas ils sont loin d'être ridicules alors que Mer de Jade c'est vraiment le fond du panier des serveurs.
tain je me rappel une époque ou on était bien content que les guildes de vizu nous blob la tronche / sinon coté challenge ca ne valait pas grand chose

Bref faut croire que les choses ont changés.
Citation :
Publié par Avaado
tain je me rappel une époque ou on était bien content que les guildes de vizu nous blob la tronche / sinon coté challenge ca ne valait pas grand chose

Bref faut croire que les choses ont changés.
Non mais Bob rėpond au fait qu'askip vizu blob pas. Au contraire nous ėtions bien content qu'ils soient autant
Message roleplay
C'est plus un secret pour personne que sur Vizumad y'a rien que des blobeur complexer qui n'ose pas faire leurs coming out et qui se renifle la turbine a chocolat avec un air de pas y'toucher
Le seule qui est digne de respect c'est le légendaire Fuego et la Spartiat Rizvolution de LustucRRu CrrcRR !!
aOU !!!

890830WITHIT.gif
Citation :
Publié par Coconutz groove
Le seule qui est digne de respect c'est le légendaire Fuego et la Spartiat Rizvolution de LustucRRu CrrcRR !! aOU !!!
Oui, avec un gros son qui met l'ambiance !

Citation :
Publié par Le nEUROn
Si cela peut aider je suis un joueur de Flussufer et je peux dire que Vizunah est bien plus agréable car ils ne blobent pas contrairement à Mer de Jade. Et je ne parle même pas des itinérants Jadiens qui sont les plus mauvais alors que ceux de Vizunah sont vraiment pas mal du tout. En tout cas ils sont loin d'être ridicules alors que Mer de Jade c'est vraiment le fond du panier des serveurs.
Bof.

Flussufer c'est blob KT sans skill et chariots a flèches.
Citation :
Publié par Wade W.
Flussufer c'est blob KT sans skill et chariots a flèches.
Alors ça ça m’étonnerai car nous n'en avons plus.








































Je parle des plans de flèches-panier, pas de notre dextérité.
Citation :
Publié par Le nEUROn
Si cela peut aider je suis un joueur de Flussufer et je peux dire que Vizunah est bien plus agréable car ils ne blobent pas contrairement à Mer de Jade. Et je ne parle même pas des itinérants Jadiens qui sont les plus mauvais alors que ceux de Vizunah sont vraiment pas mal du tout. En tout cas ils sont loin d'être ridicules alors que Mer de Jade c'est vraiment le fond du panier des serveurs.
L'allemand a tranché On peut fermé le thread maintenant

Sympa d'avoir des joueurs de riverside qui passent en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés