FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeywha
Ensuite l'autre lead double leap bien connu de chez nous dont je tairais le nom qui s'amuse aussi à focus vizu (remarque pour une fois il win ...)

edit 2 : Le jadien, Valou Le PGM je joue que contre les francais

tu m'expliquera comment on double leap en guard classique hammer.

Par contre la ou tu as raison, j'adore cogner sur les FR, pas que vizu.
Dommage qu'a la fin de MU je doivent disband ma guilde et attendre de tombé sur vizu pour la remonté.

| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/08/2016 à 11h06.
Citation :
Publié par Valcross
Dommage qu'a la fin de MU je doivent disband ma guilde et attendre de tombé sur vizu pour la remonté.
Ne te sens pas obligé d'attendre, ça sera deja une bonne chose de faite; et sinon à moins qu'il est un jumeau, aewhya est sur merdeskill

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/08/2016 à 11h06.
Citation :
Publié par Betameche
Ne te sens pas obligé d'attendre, ça sera deja une bonne chose de faite; et sinon à moins qu'il est un jumeau, aewhya est sur merdeskill
Je sais tkt, c'est pas le premier DADA a etre si mad contre les SL.
Ni le premier a dire de la merde sur les autres.
Va savoir pk
Talking
Citation :
Publié par Valcross
haha ce haineux XD
tu m'expliquera comment on double leap en guard hammer
C'est bien tu ėvolue ... la dernière fois que j'ai entendu le son de t'as voix c'ėtait pour demander a t'as BL de cover ton MT ! Ben oui c'est sur qu'aprės leap F2 et espadon on se retrouve un peu con ... forcement apres tu rage quite parce que les mecs sont nul.

fait des sacs ce match up, aprės il sera trop tard !
Citation :
Publié par Betameche
on est deux poto

En même temps, le mec à un clavier azerty sans accent; il doit pas dater d'hier.

PS: "il" c'est valable aussi bien pour le clavier que pour le bonhomme.
Oui, bon, la fatigue.... j'ai un clavier QWERTY bien évidemment...
Citation :
Publié par Sâtane


Mdr, il fallait oser la sortir celle là !
On vous écrase quand on est supériorité numérique, à nombre égal on doit win 80% du temps, et donc en infériorité on gagne souvent également.
Ce qui est sûr c'est qu'on ne fuit pas, ou alors dans tes rêves, mais la réalité est tout autre, même quand vous êtes en supériorité vous reculez et nous laissez l'initiative du fight tellement on vous a roulez dessus auparavant... Berces toi d'illusions autant que tu veux, le vérité est ailleurs.
Merci, t'auras fait la journée de 3 serveurs d'un seul coup, gg
Citation :
Publié par Bloodkissou
Sympa l'ambiance ici, on se croirait sur Les anges de la télé réalité ou Secret story. (avec les gros nichons en moins)
c'est pas le seul intérêt de ce genre d'émission ?
Citation :
Publié par Sâtane
Ce qui est sûr c'est qu'on ne fuit pas, ou alors dans tes rêves, mais la réalité est tout autre, même quand vous êtes en supériorité vous reculez et nous laissez l'initiative du fight tellement on vous a roulez dessus auparavant... Berces toi d'illusions autant que tu veux, le vérité est ailleurs.
T'es sûr d'être sur mdj toi?
Mais qu'ils sont nuls ces pauvres Jadiens... C'est vraiment un serveur d'handicapés malpolis et rien n'y changera jamais rien c'est incroyable...

J'ai affronté un joueur en 1v1 et il lui rester rien en HP, j'avais juste à le terminer quoi. J'ai vu un handicapé de MDJ et je me suis dit je vais le laisser le finir pour qu'il est un sac.

Je m'écarte, il engage le joueur comme un mort de faim avec ses HP full contre ce type qui était à deux doigts de mourir. L'handicapé Jadien a trouvé le moyen de perdre toute sa vie et mourir. Et il me le laisse au final au même point que je lui avais laissé, moi full HP et l'autre à deux doigts de mourir.

Évidemment, j'ai tombé l'autre, mais je ne l'ai pas achevé car il s'est bien battu contrairement à l'handicapé Jadien. Et il est partie en me faisant un /bow.

L'handicapé Jadien lui c'est mis à m'insulter de tout les noms que c'était ma faute car je l'ai pas aidé à tuer le joueur en face. Que j'étais une merde qui sait pas jouer etc ha ha.
Citation :
Publié par Kadok
Mais qu'ils sont nuls ces pauvres Jadiens... C'est vraiment un serveur d'handicapés malpolis et rien n'y changera jamais rien c'est incroyable...

J'ai affronté un joueur en 1v1 et il lui rester rien en HP, j'avais juste à le terminer quoi. J'ai vu un handicapé de MDJ et je me suis dit je vais le laisser le finir pour qu'il est un sac.

Je m'écarte, il engage le joueur comme un mort de faim avec ses HP full contre ce type qui était à deux doigts de mourir. L'handicapé Jadien a trouvé le moyen de perdre toute sa vie et mourir. Et il me le laisse au final au même point que je lui avais laissé, moi full HP et l'autre à deux doigts de mourir.

Évidemment, j'ai tombé l'autre, mais je ne l'ai pas achevé car il s'est bien battu contrairement à l'handicapé Jadien. Et il est partie en me faisant un /bow.

L'handicapé Jadien lui c'est mis à m'insulter de tout les noms que c'était ma faute car je l'ai pas aidé à tuer le joueur en face. Que j'étais une merde qui sait pas jouer etc ha ha.

http://www.synonymes.com/synonyme.ph...cap%E9&x=0&y=0
Citation :
Mais qu'ils sont nuls ces pauvres Jadiens... C'est vraiment un serveur d'handicapés malpolis et rien n'y changera jamais rien c'est incroyable...

J'ai affronté un joueur en 1v1 et il lui rester rien en HP, j'avais juste à le terminer quoi. J'ai vu un impotant de MDJ et je me suis dit je vais le laisser le finir pour qu'il est un sac.

Je m'écarte, il engage le joueur comme un mort de faim avec ses HP full contre ce type qui était à deux doigts de mourir. L'infirme Jadien a trouvé le moyen de perdre toute sa vie et mourir. Et il me le laisse au final au même point que je lui avais laissé, moi full HP et l'autre à deux doigts de mourir.

Évidemment, j'ai tombé l'autre, mais je ne l'ai pas achevé car il s'est bien battu contrairement à l'invalide Jadien. Et il est partie en me faisant un /bow.

L'estropié Jadien lui c'est mis à m'insulter de tout les noms que c'était ma faute car je l'ai pas aidé à tuer le joueur en face. Que j'étais une merde qui sait pas jouer etc ha ha.
Voilà, c'est fixé.
Je ne joue que tout seul, roaming et duel et les serveurs fr font parti des pires trash en la matière, quand je vois qu'on tombe sur Vizu par exemple cette semaine je ne suis même pas content de jouer contre des français : c'est chiant. Le niveau moyen est dégueulasse, les soit disant roamer ont le skill d'un débutant pvp (je n'exagère pas) et/ou un build robu-vita-alté ce qui rend le truc un poil moins chiant car ils sont plus long à tomber. (genre un war ou un mesmer alté, truc de tebe quoi)

Donc stop QQ " MDJ ILS SONT NULS LOL ", tu dois avoir un niveau à chier aussi et tu te vantes de tuer des mecs pires que toi, pas une fierté en soi. Va sur The Great Arena aux heures de pointe des bons joueurs, avec un build autorisé sur le serveur (c'est à dire pas de vita/robu à outrance) et ensuite vantes toi d'avoir du niveau. Une fois que tu te seras fait farm en boucle tu commenceras à te poser des questions, je l'espère.

Je ne dis pas que tout les joueurs d'un serveur sont bidon, y'a des exception et il m'est arrivé de faire tout de même de sympathiques duels, mais si vous êtes un minimum expérimenté en pvp changez de serveur et jouez contre le votre vous verrez à quel point c'est affligeant. Au point de ne plus tirer aucune fierté de gagner un 1v4 tant l'impression de jouer contre des débutants est là.

Je défend pas Mer de Jade on m'a pull dessus il y a peu, quand je jouais contre c'était la même chose. A peine un joueur sur dix avec un niveau convenable.
Vizu MDJ Ranik tout ce bordel c'est la même chose : une majorité de roamer inexistants ou à chier.

Avant qu'on me taunt sur mon niveau : https://www.gw2pvp.de/profile/089918...3f50be392887c/

Dernière modification par -Sheo- ; 31/08/2016 à 09h17.
Citation :
Publié par Kiparte
T'es sûr d'être sur mdj toi?
Please Kiparte, pas toi quand même, Tchicha a toujours été à la masse mais toi je te pensais plus réaliste...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés