FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ANTEK
c est pourtant ce que vous faites depuis le debut du matchup, a bien plus grande echelle
Je sais pas, je fais que du petit nombre, alors je vois pas ça, mais je comprends, on chassait les petits groupes VS, ils ont switch 4 fois de map avant d'atterrir sur CBE et nous revoient... Donc ils posent AC : /

Mais ce fut une bonne soirée, on a réussi à trouver du fight en petit groupe, ça reste sympa quoi, ce fut une soirée fructueuse en kill/loot en tout cas :-)
Hoplowmad et kagerro main dans la main pour faire du farm spawn dégueulasse, j'en verserai presque une petite larme
Citation :
Publié par ANTEK
Donc effectivement, votre serveur est fort, il est classe 4eme... et il est tellement fort qu il a besoin de s allier aux allemands pour nous battre... Chapeau, vous êtes vraiment très fort... Et encore, malgré cela, l'improbable c est produit: on tick maintenant DEVANT province fluviale, a la surprise générale! Ca ne durera surement pas, mais pour le moment c est le cas
Tu crois sérieusement qu'on a besoin de PF pour vous battre, vous avez 85k de retard, arrête de délirer... Tu devrais t'estimer heureux en fait, si vous êtes devant PF c'est uniquement parce que le focus sur vous n'est pas si violent, et qu'on vous laisse ppt tranquillement sur la map "désertique" des PF.
Alors cesse de chouiner sur un soit disant double focus, ce que tu racontes se produit à quasiment chaque MU, dans le TOP ladder en tout cas peut être pas en D36, ce sont des situations occasionnels et en effet plus ou moins critiquables.
Prend ton mal en patiente et peut être que dans 2 mois c'est toi qui sera avec Mdj, courage.
__________________
Y'a forcément un focus de notre part sur vizu faut aussi être honnête, je vois des gens pop sur map qui d'ordinaire sont sur d'autres jeux ... juste pour le plaisir de gank des vizu !

Apres ça dépend aussi des CM, mais bon, déjà t'as le mec qui double leap venant de PA qui se prend pour un PGM car il rekt les Vizu mais se fera depop par tout les autres serveurs vu comment il est nul. lui il focus que vizu
Ensuite l'autre lead double leap bien connu de chez nous dont je tairais le nom qui s'amuse aussi à focus vizu (remarque pour une fois il win ...)

Mais t'as aussi d'autre CM qui vont plutôt chercher PF car meilleur en fights que nous et ça c'est cool

Tout ça pour dire qu'au moins y'a du mouvement sur map, et c'est pas toutes les semaines donc faut en profiter

edit 1 : Le gars de PA c'est the bryan ou un truc du genre (lui il est grave perché)
edit 2 : Le jadien, Valou Le PGM je joue que contre les francais

Dernière modification par Aeywha ; 30/08/2016 à 16h36.
Citation :
Publié par ANTEK
on tick maintenant DEVANT province fluviale, a la surprise générale! Ca ne durera surement pas, mais pour le moment c est le cas
Merci pour l'info, il va falloir encore améliorer notre com' avec les DE pour que ça ne se reproduise plus.


Citation :
Publié par Aeywha
Apres ça dépend aussi des CM...
Ensuite l'autre lead double leap bien connu de chez nous dont je tairais le nom..
Déçu de ce refus de dropname, je te croyais plus ballzy
Citation :
Publié par ANTEK
ah ben apparament ca n'a pas suffit puisque vous avez eu besoin de l aide des PF pour parvenir a vos fins ce week end
Samedi soir: pendant que les PF tentent de prendre notre garni, vous et les PF avez soigneusement éviter de vous fight (pourtant on a tout tenté pour vous les amener dessus), non, au lieu de ca vous avez jouer a massacrer les renforts qu on envoyait pour def...

Donc effectivement, votre serveur est fort, il est classe 4eme... et il est tellement fort qu il a besoin de s allier aux allemands pour nous battre... Chapeau, vous êtes vraiment très fort... Et encore, malgré cela, l'improbable c est produit: on tick maintenant DEVANT province fluviale, a la surprise générale! Ca ne durera surement pas, mais pour le moment c est le cas
Mec arrête de délirer, fait la différence entre alliance et objectif commun (ici le reset de la garni T3). Sur une fronta la configuration de la map met en place un serveur avec une bonne position contre 2 serveurs d'attaques, tout est mis en place stratégiquement pour amener les 2 serv d'attaque à prendre en tenaille le serveur défenseur.

Comme les nombreuses fois ou on farm au spawn CBE quand le blob PF est au lord de BT, l'objectif est simple, qu'il soit reset, osef si ce sont les rouges qui cap, on repassera derrière pour cap. Il nous suffit de bloquer les renforts du spawn et en prime on fait des sacs. Et tkt pas les pf une fois sortie on leur tape dessus. Aucune alliance donc, juste un intérêt mutuel à un moment précis, dans un tri-faction il faut savoir utiliser ses ennemis a son avantage.

C'est le jeu, alors stop chouiner
Citation :
Publié par Aeywha
Y'a forcément un focus de notre part sur vizu faut aussi être honnête, je vois des gens pop sur map qui d'ordinaire sont sur d'autres jeux ... juste pour le plaisir de gank des vizu !

Apres ça dépend aussi des CM, mais bon, déjà t'as le mec qui double leap venant de PA qui se prend pour un PGM car il rekt les Vizu mais se fera depop par tout les autres serveurs vu comment il est nul. lui il focus que vizu
Ensuite l'autre lead double leap bien connu de chez nous dont je tairais le nom qui s'amuse aussi à focus vizu (remarque pour une fois il win ...)

Mais t'as aussi d'autre CM qui vont plutôt chercher PF car meilleur en fights que nous et ça c'est cool

Tout ça pour dire qu'au moins y'a du mouvement sur map, et c'est pas toutes les semaines donc faut en profiter

edit 1 : Le gars de PA c'est the bryan ou un truc du genre (lui il est grave perché)
edit 2 : Le jadien, Valou Le PGM je joue que contre les francais
je suis pas certains qu'il ait gagné tout ses fights hier soir..... mais lui au moins il refuse pas un fight à nombre égal voire même parfois en sous nombre et ça on le voit pas beaucoup sur mdj, faut le souligner
Citation :
Publié par Valcross
Et tkt pas les pf une fois sortie on leur tape dessus.
C'est justement la ou est le problème: ca n'est jamais arrive, sans quoi on aurait pris ca pour une simple tactique. mais non, une fois le fort pris, a chaque fois ceux qui ont "aider" a le prendre vont ailleurs s amuser...

Cela dit, je ne rage pas... on est tous conscient de l écart entre les serveurs et on essaie de se débrouiller de notre mieux avec des moyens inferieurs a nos adversaires. C est surtout la manière qui me derange, ainsi que votre propension a vous glorifier de victoires en surnombre. Je suis ranikiens, des défaites on en a connu bien avant de vous rencontrer, y compris contre d'autre serveurs Français. Et tu ne me voyais pas sur JOL pour en parler, ou alors pour plaisanter avec nos adversaires du moment (les PA en general). Mais ici c est different, le climat me semble bien plus malsain, limite haineux de la part de MDJ envers vizunah, avec une réelle volonté de chercher a humilier. C est en tous cas l impression que me laisse ces rencontres sur le champ de bataille.

PS: inutile de me parler des accents qui manquent, je suis sur un putain de clavier azerty, j'ai pas d'accents dessus
"Propension" on apprend ça en 3ème, donc à la rentré prochaine pour toi Beta...

Citation :
Publié par Tchicha
je suis pas certains qu'il ait gagné tout ses fights hier soir..... mais lui au moins il refuse pas un fight à nombre égal voire même parfois en sous nombre et ça on le voit pas beaucoup sur mdj, faut le souligner
Mdr, il fallait oser la sortir celle là !
On vous écrase quand on est supériorité numérique, à nombre égal on doit win 80% du temps, et donc en infériorité on gagne souvent également.
Ce qui est sûr c'est qu'on ne fuit pas, ou alors dans tes rêves, mais la réalité est tout autre, même quand vous êtes en supériorité vous reculez et nous laissez l'initiative du fight tellement on vous a roulez dessus auparavant... Berces toi d'illusions autant que tu veux, le vérité est ailleurs.
__________________
À ton époque sûrement; on devait meme écrire à la plume dans ce temps là.

Et sinon je recherche un screen de ce MU avec un LMQ qui est en dehors de sa tour. Il paraît que vous savez faire autre chose que de poser des chariots a flèches, hé bé bravo, après "4 années incroyables"
Citation :
Publié par Betameche
À ton époque sûrement; on devait meme écrire à la plume dans ce temps là.

Et sinon je recherche un screen de ce MU avec un LMQ qui est en dehors de sa tour. Il paraît que vous savez faire autre chose que de poser des chariots a flèches, hé bé bravo, après "4 années incroyables"
On écrivait sur du papyrus c'est pour dire !

Et change de discours au sujet des LMQ, c'est triste d'autant radoter à ton age...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés