FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random1
ceux qui me connaissent réellement savent comment je suis ...ici c'est juste un forum avec des gens que je rencontrerais jamais de ma vie donc bon ,moi je m'amuse ici c'est comme un terrain de jeu pour moi (jol futur sandbox?) xD
A rajouté dans le classement des excuses les plus bidons de JoL svp




xxxxDDDDDDD
Citation :
Publié par Tchicha
tu veux dire que sur mdj y a des mecs qui ont plus de 13 ans ?

ça c'est la vraie info
Et donc depuis plus d'un an maintenant, tu pensais te faire rekt par un serveur de pré ados ? Dur...
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Et donc depuis plus d'un an maintenant, tu pensais te faire rekt par un serveur de pré ados ? Dur...
bin spammer une touche à 50 vs 10 même à 13 ans ça devrait être dans tes possibilités
Talking
Citation :
Publié par Tchicha
bin spammer une touche à 50 vs 10 même à 13 ans ça devrait être dans tes possibilités
Courir poterne dès qu'il est 80% hp ça aussi il sait faire
Citation :
Publié par Tchicha
bin spammer une touche à 50 vs 10 même à 13 ans ça devrait être dans tes possibilités
Sauf qu'on ne gagne pas un mu uniquement en spamant 1 dans un blob, ou alors il faut que le serveur d'en face soit vraiment mauvais... Oh, wait !
Citation :
Publié par Tchicha
bin spammer une touche à 50 vs 10 même à 13 ans ça devrait être dans tes possibilités
Bah non, c'est ça copine qui joue quand il blob

Sinon shoutout à Nina qui une fois de plus se fait ignorer quand il insulte en caps lock.

@Fagerro : du coup GvG ts cette semaine ?
Citation :
Publié par Sâtane
Sauf qu'on ne gagne pas un mu uniquement en spamant 1 dans un blob, ou alors il faut que le serveur d'en face soit vraiment mauvais... Oh, wait !
T'as oublié une autre solution, spammer 1 sur du bois quand y a personne en face

...et wait, vous jouez la gagne ? ça y est au bout de 4 ans vous l'assumez ?
Citation :
Publié par Tchicha
T'as oublié une autre solution, spammer 1 sur du bois quand y a personne en face

...et wait, vous jouez la gagne ? ça y est au bout de 4 ans vous l'assumez ?
On joue pas la gagne on joue juste pour le plaisir de vous roulez dessus.
Et là dessus tu as pas tord spam1 suffit...
Pour le coup on aurait pu screen aussi quand des mdj sont venus nous empêcher de reset l'aska t3 allemand à coup de chariots dans le dos, juste pour faire chier (eux même qui l'ont dit).
C'est pas spécifique à un serveur.
Citation :
Publié par Sâtane
On joue pas la gagne on joue juste pour le plaisir de vous roulez dessus.
Et là dessus tu as pas tord spam1 suffit...
ah ben apparament ca n'a pas suffit puisque vous avez eu besoin de l aide des PF pour parvenir a vos fins ce week end
Samedi soir: pendant que les PF tentent de prendre notre garni, vous et les PF avez soigneusement éviter de vous fight (pourtant on a tout tenté pour vous les amener dessus), non, au lieu de ca vous avez jouer a massacrer les renforts qu on envoyait pour def... en faisant bien attention, que ce soit vous ou les rouges, a ne JAMAIS vous taper dessus.
Au meme moment sur CBE l inverse se produisait: vous preniez notre fort avec laide bienveillante des PF...
Dimanche: la meme ou presque: vous prenez notre garni avec l aide des rouges, vous échouez a prendre notre fort CBE, les rouges viennent vous aider (et malgré cela les defs dureront et vous serez repoussé a plusieurs reprises que ce soit samedi ou dimanche, sur CBE ou notre home). Enfin , pendant un enieme siege de notre garni vous et les rouges mains dans la main avez attaquez crypte que nous tenions depuis un bon moment, et la encore vous avez aidé PF a recuperer ce fort...

Donc effectivement, votre serveur est fort, il est classe 4eme... et il est tellement fort qu il a besoin de s allier aux allemands pour nous battre... Chapeau, vous êtes vraiment très fort... Et encore, malgré cela, l'improbable c est produit: on tick maintenant DEVANT province fluviale, a la surprise générale! Ca ne durera surement pas, mais pour le moment c est le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés