[EST] Anneau tique PA

 
Partager Rechercher
autour de 80-90m, au delà les gens préféreront prendre un pm res cri et exo pa un autre item

Dernière modification par Epa ; 27/08/2016 à 04h45.
Je pige pas le prix du Tique, 90M c'est des jets à -12 / -13 / -14 ré crit de ce même calibre (en 10/6/6) avec, certes, pour différence un PM au lieu d'un PA, mais un PM beaucoup plus joué.
Citation :
Publié par Ailyne
Je pige pas le prix du Tique, 90M c'est des jets à -12 / -13 / -14 ré crit de ce même calibre (en 10/6/6) avec, certes, pour différence un PM au lieu d'un PA, mais un PM beaucoup plus joué.
d'accord avec toi !
Hello, j'aurais tendance à dire qu'il vaut 80/90m mais je ne vois pas qui voudrait claquer 90m dans un tique PA alors que pour le même prix on trouve facilement d'excellents jet PM -10 ré crit, donc Imo il peut se vendre plus ou moins 65/70m.
Citation :
Publié par Neologism
"c'est pas opti" ça dépend des builds quand même, sur un mode où tu es en bonus ré cri, tu peux rajouter plus de %.

Merci pour vos avis/esti quand même
Bah, plus t'en as mieux c'est... Osef que tu sois en positif ou négatif, le gain est toujours le même.
25m pour la Cape Diondin. Après elle peut partir plus cher.
Cependant, lorsqu'on cherche l'optimisation, sur cette Cape, il y a un gros potentiel d'over 100-150 vitalité comparé au fait d'ajouter un PM. De plus, si on ajoute la ligne de tacle qui est à 0, l'intérêt de la Cape reste très limitée.

Je me demande surtout si elle intéressera des personnes.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Pour la cape, je sais bien que la vita est basse, quand on regarde pas et que la ra vi passe à +7... et pour le tacle, c'était voulu, c'était pour quelque chose en particulier, je verrais bien à long terme si je m'en sépare ou pas et merci pour vos avis concernant les deux items.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés