Liste des futures team / présentation / organisation et objectifs

Répondre
Partager Rechercher
Ton screen ne prouve qu'une chose, vous vous êtes fait dégager par les Gumps qui partaient de base avec un handicape. (Archelune)

A ta place j'aurai honte d'avoir ça sur mon pc.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Ahah oui c'était horrible on a du se soumettre!

What can we do? We're not going to kick people out of our guild!

Citation :
Nous les avons reconnus comme bons joueurs et 5 d'entre eux ont maintenant rejoint la team Rage (portant le nombre à 21).
Par contre tu en recrutes d'avantage ?
Désolé je joue pas pour vous faire plaisir je joue pour gagner et ecraser tout le monde!
Arretez de flipper! vous aimez le challenge ou quoi? Ou vous voulez un serveur pvp mais pas trop dur quand meme? Faut etre chauds la!
Lol ils vont dominer les gobs ... Sa sera deja bien !!
Leurs team se resume .. A une ptite anguille.. Au silence ...et zoltis ...des mecs qui cry direct pour des prix trops élevé etc...et qui vont cry dès l ouverture car il fait froid tout nue !
( d ailleurs jamais vu ou pas le souvenir de rage) vous avez jouez uniquement sur abo 1 ?
Citation :
Publié par coconutkiller
( d ailleurs jamais vu ou pas le souvenir de rage) vous avez jouez uniquement sur abo 1 ?
Quand abo1 a ouvert, tous les gens de chaos disaient Rage on va vous demonter! Resultat on les a tous démontés les gros nuls de chaos ahahah qui jouenrt depusi 10 ans et ont rien compris au jeu!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xyr
cool votre team , ça fait déjà la moitier ou le tier du serveur
C'est pas la seule team t'en fais pas

La stupidité dans vos posts c'est exactement pareil il y a quelques années.

Citation :
Quand abo1 a ouvert, tous les gens de chaos disaient Rage on va vous demonter! Resultat on les a tous démontés les gros nuls de chaos ahahah qui jouenrt depusi 10 ans et ont rien compris au jeu!!
Dans mes souvenirs , quand je reconnectais liche pour venir vous embêtez , ça reconnectait une autre team derriere du genre 6V1 , donc vos dires et vos screens (qui ne raconte rien de ce que vous insinuez) gardez les. Je sais meme pas si vous aviez un bon char en tournoi :/
@Echizen , moi je t'ai pas trop vu sur chaos ou abo donc dire de la que t'as démonté le T4C , j'y crois pas trop ^^

Dernière modification par Betterrrr ; 25/08/2016 à 17h48.
Graaavvveee ... Et j en ai croisé du bon joueur.. Bonne team... Mais pas eux
Je pense que ca va leur faire drole .. Je pense meme qu ils pourraient rename leur team avec un nom plus coherent genre "exhib" ou "cul-nue" ... Vu qu ils vont passer le plus clair de leur temps en tenue d'eve.
moi en souvenirs Rage jai vu sur memoria que je veux bien signaler que la team été pas mal et apres a dire que vous avez tous niqué cest un grand mot!!! sur chaos gros serveur a l'epoque t4c perso je vous ais pas vue !!! ou dautre serveur ... apres peu etre t4c en jeu de société vous a joué lol
Citation :
Publié par Betterrrr

Dans mes souvenirs , quand je reconnectais liche pour venir vous embêtez , ça reconnectait une autre team derriere du genre 6V1 , donc vos dires et vos screens (qui ne raconte rien de ce que vous insinuez) gardez les. Je sais meme pas si vous aviez un bon char en tournoi :/
@Echizen , moi je t'ai pas trop vu sur chaos ou abo donc dire de la que t'as démonté le T4C , j'y crois pas trop ^^
J'avoue ^^

Je me souviens très bien d'abo1 et de Chaos (ile 4 perso ) et je sais qui dominait à ces époques :3
Citation :
Publié par Mimu
J'espère que Rog D va venir jouer. SEUL CONTRE TOUS J'VOUS BAISE TOUS.
En plus il était bourré 80% du temps et les 20% restant au taff à se déconnecter n'importe quand.
Il ne viendra pas
Citation :
Publié par Riot Jer
J'avoue ^^

Je me souviens très bien d'abo1 et de Chaos (ile 4 perso ) et je sais qui dominait à ces époques :3
C'est bon le HYPE revient, tu vas revenir play?

T'es pas très bon sur LoL en plus
Citation :
Publié par Betterrrr
C'est pas la seule team t'en fais pas

La stupidité dans vos posts c'est exactement pareil il y a quelques années.

Dans mes souvenirs , quand je reconnectais liche pour venir vous embêtez , ça reconnectait une autre team derriere du genre 6V1 , donc vos dires et vos screens (qui ne raconte rien de ce que vous insinuez) gardez les. Je sais meme pas si vous aviez un bon char en tournoi :/
@Echizen , moi je t'ai pas trop vu sur chaos ou abo donc dire de la que t'as démonté le T4C , j'y crois pas trop ^^
Mais ca m'étonne que tu te rappelles pas. On s'en foutait en fait des tournois, on en avait rien à cirer, étant donné que T4C pour nous est essentiellement un jeu de Team organisé coordonnée, équilibrée, avec une stratégie clair nette et précise. Certains avaient des lvl 180 bien plus fort que nos builds, mais on en avait rien à cirer de faire drop un mec à 4 contre 1 hahaha . Seul le résultat compte, que tu sois 1 contre 1 ou 4 contre 1 ce qui compte c'est de gagner et osef les tournois réglo ca nous intéresse pas
Les 3 premières renaissances sur Abo 1 c'était qui?
Qui était la première team liche?

Par contre les no name PERSONNE NE VOUS CONNAIT et vous devez surement refouler tous les pouli +2 qu'on vous a fait dropé aux skraugs (votre lieu favori d'xp) quand on allait acheter nos pierres de manas avant de retourner licher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés