Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhog
Haha l'amateur, je suis un sol'smallsqualzergVIDgank, la polyvalence, il y a qu'ça d'vrai !
huhu j'ai jamais rien compris a ce genre de surnom .... ou comment inventer des choses pour pas dire qu'on est 3

Je me suis arrêté a solo/groupe/warband/blob
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je préférais les anciens terme: Etoile de la mort ou croiseur interstellaire voire megazerg
Gaffe tu va attirer la foudre
Citation :
Publié par Rollan
huhu j'ai jamais rien compris a ce genre de surnom .... ou comment inventer des choses pour pas dire qu'on est 3

Je me suis arrêté a solo/groupe/warband/blob
désolé j'ai paniqué, je l'est inventé sur un coup de stress !
Citation :
Publié par Sarousse
Moi je vais où j'ai envie quand j'ai envie, nous tuons qui je veux quand je peux de la façon dont je peux, et j'emmerde le monde. C'est la guerre.
Petite correction pour coller à la réalité !
Citation :
Publié par Zhog
désolé j'ai paniqué, je l'est inventé sur un coup de stress !
le stress de l'impact, le petit moment où au détour d'un chemin, au sommet d'une colline tu aperçois un ou des ennemis et tu balances en vocal IIIINC (les plus expérimentés n'oublieront pas d'annoncer l'effectif approximatif en face et la direction)
Citation :
Publié par Jagz
Petite correction pour coller à la réalité !
J' avoue que niveau spé relou tu te poses là quoi, limite je te vois j'essaye même plus de te kill
Par contre ton heal-bot à bien pris ce qu'il fallait mais bon en surnombre donc pas de fanfaronnade déplacé....
Citation :
Publié par Loicozor
bah alors y'a eu livraison de sel pendant ma sieste?

Idée numéro 1: si y'aurait pas d'ap a gagner y'aurait moins de zerg
Citation :
Publié par Loicozor
bah alors y'a eu livraison de sel pendant ma sieste?

Idée numéro 1: si y'aurait pas d'ap a gagner y'aurait moins de zerg
Non car y aurait toujours le plaisir du partage et du jouer tous ensemble bien au chaud
Citation :
Publié par MarcLavoine
**ne fait que passer, cherche un caillou pour kite, escape comme une chèvre et se marre **
Fait gaffe, tu vas te faire beamer la tronche instantanément ! Ou te prendre un pavé incompréhensible
Citation :
Publié par Prootch
Essaye encore, un jour tu y arriveras. Mais je vois qu'ils se sont reconnus, donc si on doit fouiller un peu l'ethnologie du wanab bôjeu je dirais que c'est très très incomplet. Mais évidemment les dites bestioles ne partagent pas toutes exactement les mêmes caractéristiques.

Après plusieurs années de collections on a toutefois identifié quelques traits communs aux membres de cette sous espèce des joueurs mmo somme toute assez minoritaire, juste "for the lulz, crusade !" :

Parmi les plus fréquents, le "yup yup" (dit "roquet" pour les intimes), celui qui te colle au groupe en sneak/poke/wisp pour y léchouiller un pet de gloriole une fois dans la soirée, après s'être fait défoncer en boucle, et qui whine quand il se fait chase; le ridiculous vid qui expurge systématiquement ses foirages de son ode à la roxitude vidéo; le "pas content rageux" qui /w rage quand il crève en open rvr hein (faut le faire !), rageux absolu qui tbag de frustration et rage plus fort encore quand tu lui renvoie l'etron; l'autiste solo sneak mais ne qui supporte pas que les autres sneak... et l'optibuild next fotm vidéo parfois couplé à l'exploit hunter... et de nombreuses autres variations sur le thème, la majorité ayant un goût particulier pour la mode de "l'attention whore".

Mais commençons par le commencement de cette ethnologie du rageux:


Le wanab est très loin d'être le seul à jouer en petit groupe ou en solo, trait qu'il partage avec une majorité de pu qu'il accuse de swarm... mais lui... il est toujours "solo/duo" et il se revendique bien entendu comme le seul à pratiquer, ce qui justifie ses fails: tu comprends lui, il est... moins nombreux. Et pourtant on le croise tôt ou tard tranquillou 12v1 ou... carrément dans le blob de sa faction (screen shot ftw > bienvenue sur le mur).


Ensuite quand il ne joue pas soit disant "solo" mode autiste bien au fond de son zoli blob de sa faction, il sneak en attendant de full burst (rololol l'uber skill), et il se replâtre de son soit disant build original persuadé d'avoir inventé le fil à couper le pu... build pourtant pratiqué dans diverses variations par whatmille autres wanab oneshot.


Et si par hasard d'autres que lui sneak et/ou lui collent un bon vieux burst, il /w rage sa môman vu que le mec en face, le salaud ben tu comprends... il avait... trop de templars (je me marre avec ça maintenant, comme je me marre).

Il passe ensuite une bonne partie son temps de jeu à reprocher aux autres joueurs de ne pas vouloir jouer uniquement - son - format, que ce soit solo, 2, 4, 8, 12, 16, ou 24+12 mode necrolag warband, parce que le zerg ma bonne dame ben c'est un groupe plus gros que le sien.


En principe, il affirme aussi le plus souvent ne pas vouloir jouer la map, sauf quand son pote est position "night emp", quand même hein faut pas déconner, on peut bien attendre que la map soit vide pour cap ptit com. Mais il en est rarement capable vu son absence chronique d'effectifs nécessaires pour siege autre chose que des forts vides (ou alors avec son blob de faction). Malheureusement le poid des egos cumulés de sa guilde ne lui permet ni de garder longtemps les effectifs nécessaires, ni de lead un groupe significatif correctement, ni de coordonner avec d'autres groupes/guildes, donc il lui faut trouver des justifications bôjeu à son absence d'effectifs.


Et pourtant il a de vrais des appétences à depack le fight pour aller farm dans un coin paumé. On ne peux que saluer cette initiative du point de vue lag. Mais curieusement les wanabs des différentes factions s'évitent consciencieusement malgré leur appétence au bôjeu dans les coins. On se demande dés lors pourquoi tous les wanab de la place ne chain pas bôjeu peinard à drakelowe ? en fait... ça le fait pas, ça pourrait finir en vidéos... chain les pugs c'est mieux le compteur ap, et l'ego.

Par contre, quand au hasard des horaires et des formats il se fait déboîter par un groupe de taille équivalente, c'est forcément parce qu'il était au tél, que son chat à marché sur le clavier, qu'il y avait des pu autour ou qu'il s'est fait prendre... par surprise. Et il aime pas les surprises... qu'on se le dise !


Alors pour calmer sa frustration de crever, il va aller chouiner dans le vent dans les meilleurs partout, parce que l'open rvr c'est pas du juste ! faudrait des gvg/des duels aseptisés pour se mesurer le poil de préférence sur les classes fotm du moment et se bouffer la gueule sur un chan guilde duel bien plein du respect que seul les wanab savent distiller. Juste lulz.

Le wanab est souvent rageux, ce que la tranche d'âge et les hormones post ragnagna pourrait éventuellement expliquer pour partie, mais seulement pour partie. Le reste n'est que l'ego qui vient à écraser le neurone. Le melon pour faire court, pourtant rarement justifié, pour 4/5 joueurs qui sortent vraiment du lot, une pelletée qui espèrent seulement leur sucer la roue. Coté respect d'ailleurs ça n'hésite jamais à chase/tbag un adversaire honnis 4v1 assist ftw, mais quand il se prend le retour avec le même ratio en 16v4 il kiffe pas le truc du tout du tout du tout... et ça /w rage pas content pas content... ce qui fait bien marrer tout le monde évidemment... surtout s'ils se sont fait défoncer par du casual.

Enfin il y a l'optibuilder (j'en ai dans le warband, j'apprécie les bestiaux). Ceux là il lisent tous les forums, il sont au courant de tout, il passent leur temps à opti le build de la mort, qu'ils testent ensuite sur de multiples variations pendant des heures. L'avantage à en avoir quelques uns en groupe est le plus souvent de disposer de canon de 155 juste derrière l'épaule droite, capables de compenser le dps des trois guildies qui viennent de débarquer sur le jeu. Par contre, il rage quand ça passe pas, boudiou ce qu'il rage... parce tous ces efforts ne l'empêchent pas de se faire déboiter, par du pu aussi bien que par un autre optibuilder. Et là il faut pas mal de lulz pour le rendre convivial... Appréciable dans une guilde évidemment, tant que le fun de tous reste la motivation principale.

Et pour finir, on croise des joueurs contre/avec qui on peut pratiquer des combats bien fun; des groupes qui combattent souvent en sous nombre puisqu'il est clair que quelque soit la taille d'un warband, en open rvr on peut croiser toute la faction adverse sur un fort. Le tout sans /w whine pour autant quand ils crèvent, sans pleureuses de forum et qui pratiquent le rvr sans onanisme et montage vidéo foireux. A ceux là toutes mes précieuses et au plaisir.
Ouai c'est pas faux !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Je note au passage que mon skill "jargon prootchique de l'érudit" a bien progressé parce que c'est la première fois que j'ai compris plus de 80% des mots employés dans un message de prootch. Oui je suis fier de moi et je vise les 90 % dés que je commence le mode héroïque !!!
Yarrr ! Vous voici à présent sous les ordres du Capitaine Bù ! Rabantez l'artimon ou vous aurez à faire au terrrible premier lieutenant !

Et récurez moi ce pont ! J'aime voir le Triumvirat propre !
Citation :
Publié par Kh0ll
Bouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais comme il fait trop chauuuuuuuuddddddddddd rrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa
Il faut bien rester blottie dans les zergs en temps de canicule, comme ça en cas de malaise, quelqu'un pourra te réanimer !
Citation :
Publié par Zhog
Il faut bien rester blottie dans les zergs en temps de canicule, comme ça en cas de malaise, quelqu'un pourra te réanimer !
Je serais de l'avis contraire en fait, faut aérer les gars, disband, DISBAND !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés