[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
C'était quoi déjà le 90? Si je dis pas de betises j'avais theomars et lagmaron en dps pour les 20 derniers etages et c'est passé crème.
Par contre me demandez pas comment j'ai fais mais j'ai wipe 2 fois sur un des niveaux 5X

Verde dans le ls, doublon mais je préfère le voir lui qu'un joker water
Citation :
Publié par dunkel
barreta (l)-mav-mantura-basalt(un poil lent) ensuite vero ou verde malaka est sans doute trop lent je pense

j'etais passé avec cette team + gildong pour stun, mais le break atk + stun des bombes de malaka peut marcher
Mantura se fait déchirer en 2 tours à cause des yeti et d'artamiel qui répliquent. Verde c'est même pas la peine d'y penser vu le passif de tous les mobs il va se faire peter rapidement je pense..
Ah je croyais que c'étais veromos :>
ceci dit je l'ai passé avec la même team
essaye pitêtre aria pour l'ae slow avec du glancing pour que les contre attaques fassent moins mal, et avec Veromos pour le stun.

le problème c'est que le stun de vero c'est vachement RNG
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
Ah je croyais que c'étais veromos :>
ceci dit je l'ai passé avec la même team
essaye pitêtre aria pour l'ae slow avec du glancing pour que les contre attaques fassent moins mal, et avec Veromos pour le stun.

le problème c'est que le stun de vero c'est vachement RNG
Je pense qu'Artamiel, en hard, c'est clairement le stage RNG based.

Les seules fois où je me suis retrouvé devant le boss tout seul c'est quand mes stun sont passés au premier tour.

Je joue de malchance incroyable. Mav a 70 accuracy, max skill, ses taunt passent pas, Vero en stun un au mieux bref..

J'ai tout essayé :

Baretta Vero Mantura Basalt mav
Vero Baretta Aria Basalt mav
Baretta Vero Mantura Basalt mav
Baretta Tyron Vero Basalt mav

Y a rien à faire. 2 fois je suis allé devant le boss après clean des add, j'avais perdu un mob en cours de route et je perdais.

Quand je pense que je suis monté au 90 hard le mois dernier avec quelques difficultés mais sans plus, la je suis un peu sur le cul.

Le plus rageant c'est que c'est pas tellement les runes qui rentrent en ligne de compte (à part certainement un manque de speed pour Basalt et d'acc pour Aria qui n'a que 50%) , juste ce satané passif des Yéti qui fait chier.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir verad ♥ dans un de leurs premier pack 750 cristaux
Reussi le 90 sans aucune difficulté avec Verad (5*)/vero(6*)/spectra (5*)/Shanon (5*)/ Bella (6*)
Le combo verad + vero et du slow, les add ne joue jamais et rend le niveau easy mode.

Du coup j'ai fini mon premier ToA un peu galérer sur le 100 mais ça a fini par passé avec Mav/verad/Spectra/Ahman/Bella en full boss, verad + mav me permettait de reset l'atb des cristaux en continue, j'ai du m'y reprendre a 4 ou 5 fois a cause des resist.
Citation :
Publié par Whag
Je joue de malchance incroyable. Mav a 70 accuracy, max skill, ses taunt passent pas, Vero en stun un au mieux bref..
oui clairement, c'est pour sa que j'ai monter le taoist, à cause de vero qui stun s'il en as envie
surtout sur un combat long

après hésite pas à rogner sur l'accuracy (je met 45 mini dans mon optimiser) pour gagner en tanking/speed, mais avec tes mobs, c'est bien RNG oui (je bloquais tout le temps sur artamiel en hard dès qu'il était au 60+)

edit : les crystaux c'est marqué dessus, a droite il boost l'ATB du boss de 75%~~ (donc pas cool), et à gauche il pose un anti heal sur tout le monde (donc pas bien grave)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Whag
Je pense qu'Artamiel, en hard, c'est clairement le stage RNG based.

Les seules fois où je me suis retrouvé devant le boss tout seul c'est quand mes stun sont passés au premier tour.

Je joue de malchance incroyable. Mav a 70 accuracy, max skill, ses taunt passent pas, Vero en stun un au mieux bref..

J'ai tout essayé :

Baretta Vero Mantura Basalt mav
Vero Baretta Aria Basalt mav
Baretta Vero Mantura Basalt mav
Baretta Tyron Vero Basalt mav

Y a rien à faire. 2 fois je suis allé devant le boss après clean des add, j'avais perdu un mob en cours de route et je perdais.

Quand je pense que je suis monté au 90 hard le mois dernier avec quelques difficultés mais sans plus, la je suis un peu sur le cul.

Le plus rageant c'est que c'est pas tellement les runes qui rentrent en ligne de compte (à part certainement un manque de speed pour Basalt et d'acc pour Aria qui n'a que 50%) , juste ce satané passif des Yéti qui fait chier.
Vero clairement pu du cul.
Si t'avais un taoist non seulement t'aurais le stun (def break si eau).
Mais en plus t'as potentiellement le break atk/glancing qui reduit considerablement les degats de artamiel.
Citation :
Publié par Vaninna
Pour ceux qui ont la chance d'avoir verad ♥ dans un de leurs premier pack 750 cristaux
Reussi le 90 sans aucune difficulté avec Verad (5*)/vero(6*)/spectra (5*)/Shanon (5*)/ Bella (6*)
Le combo verad + vero et du slow, les add ne joue jamais et rend le niveau easy mode.

Du coup j'ai fini mon premier ToA un peu galérer sur le 100 mais ça a fini par passé avec Mav/verad/Spectra/Ahman/Bella en full boss, verad + mav me permettait de reset l'atb des cristaux en continue, j'ai du m'y reprendre a 4 ou 5 fois a cause des resist.
Verad m'a fait passer du 50 au 100 moi c'est simple...
Citation :
Publié par Majestic12
Vero clairement pu du cul.
Si t'avais un taoist non seulement t'aurais le stun (def break si eau).
Mais en plus t'as potentiellement le break atk/glancing qui reduit considerablement les degats de artamiel.
Citation :
Publié par dunkel
oui clairement, c'est pour sa que j'ai monter le taoist, à cause de vero qui stun s'il en as envie
surtout sur un combat long

après hésite pas à rogner sur l'accuracy (je met 45 mini dans mon optimiser) pour gagner en tanking/speed, mais avec tes mobs, c'est bien RNG oui (je bloquais tout le temps sur artamiel en hard dès qu'il était au 60+)

edit : les crystaux c'est marqué dessus, a droite il boost l'ATB du boss de 75%~~ (donc pas cool), et à gauche il pose un anti heal sur tout le monde (donc pas bien grave)

J'ai Woochi 35 il avait les runes que j'ai posées sur Aria. 150 speed 17k HP 70% acc il se faisait brûler à cause du passif des Yéti. Depuis leur up ils contre attaquent systématiquement (ouais 50% sur le papier mais c'est un peu comme le proc violent d'un Theo ou Perna en défense d'arène ).
Donc j'ai filé ses runes a Aria que j'ai passée 6 mais elle n'a qu'un devilmon pour le moment.

C'est pas tellement artamiel le problème, c'est surtout les yéti depuis leur up. Ils me contre attaquent systématiquement , et conjugué au fait qu'artamiel contre attaque très souvent (alors que les mobs que j'emploie ont un taux de crit en dessous de 30% bizarrement tout le monde crit assez souvent) et qu'il vire le buff def pose par Basalt, je prends cher.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'ai une question con mais ils servent à quoi les cristaux au juste ? Avec ce boss depuis la première fois j'ai jamais fait vraiment attention.
Comme dit plus haut, celui de droite accélère sérieusement le boss, il faut le tomber le plus vite possible, aux dots. Celui de gauche n'est pas bien méchant, mais peut avoir un rôle fondamental suivant ta team: il sert de punching ball pour tes mobs quand tu ne veux pas qu'ils tapent le boss, par ce qu'ils risqueraient de le renforcer plutôt que de le descendre. Donc il peut être nécessaire, au contraire, de le garder en vie.
Je suis content j'avance enfin dans le TOA normal, me voilà rendu au 85 environ ! C'est à dire que j'ai réussi à passer 70 et 80 !
J'utilise :

Barreta 35L, Bella, Verde, Basalt, Woonhak. Et parfois j'insère Veromos à la place de Bella.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis content j'avance enfin dans le TOA normal, me voilà rendu au 85 environ ! C'est à dire que j'ai réussi à passer 70 et 80 !
J'utilise :

Barreta 35L, Bella, Verde, Basalt, Woonhak. Et parfois j'insère Veromos à la place de Bella.
Donc t'a aussi reussi a passer le 71 et 72 ???
Citation :
Publié par Wyca
Donc t'a aussi reussi a passer le 71 et 72 ???
Tu te moques de ma phrase ou je n'étais pas supposé y arriver avec ma team ?
Dans le premier cas c'est pas très gentil, je voulais juste signaler que je bloquais au 70 jusqu'ici et que là j'ai réussi à faire 70 et 80 !
Je suis bloqué a l'étage 90... le pire c'est que c'est pas le boss le problème mais la deuxième wave avec Julien/Clara, mon teshar a peu de chance de survivre si le stun de Veromos ne passe pas (et bien les Clara ont 100% acc pour stun.). Du coup je me retrouve a 4 devant le boss et c'est mort.

Jamire (L) Veromos Teshar Sigma et Belladeon pour la team toaN

https://swarfarm.com/profile/Askin/

Au secours
Citation :
Publié par MerleHS
Je suis bloqué a l'étage 90... le pire c'est que c'est pas le boss le problème mais la deuxième wave avec Julien/Clara, mon teshar a peu de chance de survivre si le stun de Veromos ne passe pas (et bien les Clara ont 100% acc pour stun.). Du coup je me retrouve a 4 devant le boss et c'est mort.

Jamire (L) Veromos Teshar Sigma et Belladeon pour la team toaN

https://swarfarm.com/profile/Askin/

Au secours
ou sont barretta mav et spectra
Moi je conchie toujours artamiel en Hard. Impossible d'avancer et ça me frustre à mort. Putain de up des yetis qui servent à rien à part t'emmerder en toaH.
Citation :
Publié par LegacyAxe
ou sont barretta mav et spectra
Je pense que Teshar sur ce boss est bien plus utile que Spectra.
Avec Jamire, Mav perd de sa superbe.
Citation :
Publié par Wyca
Je pense que Teshar sur ce boss est bien plus utile que Spectra.
Avec Jamire, Mav perd de sa superbe.
si teshar perd dans les combats d'avant boss, je voit pas comment il peut être utile

et personnellement en toa je trouve mav plus utile, ou alors faut un jamire bien speed (ce qui n'est pas le cas ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés