[VEND] CASQUE DE MENO + 1 PA + Alli glours PM 12 DO

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais faire Vendre ce casque de Meno 50 M après avoir reçu les estimations.
Je vous laisse fm par dessus au plaisir


AJout de deux alli glours PM à vendre également :
50 M (Prix à confirmer?)
248
57 Cha
58 Agi
36 Sa
PO
12 DO
356 ini
4tac
7%

42m
265 Vita
56 cha
55 agi
35 sa
1 PO
11do
380 ini
4tac
7%

Cordialement,
Ichiia Brumaire

Prend 50 % de la migration mais ne migre pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PLS.png
Taille : 262x516
Poids : 103,3 Ko
ID : 270872  

Dernière modification par Ichiia ; 17/09/2016 à 21h46.
Salut ,

Pour ma part il me semble assez judicieux de placer un PA sur un item sans aucun puit valable.
Par contre je ne sais pas trop si cette coiffe est beaucoup joué et le 9 esquive fait assez mal parce que quelqu'un cherchant une superbe opti voudra du 10 esquive par conséquent je dirais plutôt 40/45M.
Assez belle réalisation tout de même
Vend le en état à 45-50m écoute pas les mecs qui te disent de briser l'exo pour en faire un fat jet dans la majorité des cas tu t'prendras une baffe de yeti dans la tronche
pour une fois chui d'accord avec le brisage, l'exo pa est souvent mis sur l'anneau qui est bcp moins cher, prendre cette coiffe qui en plus de ce vendre mal coute plus cher que l'exo sur un anneau semble n'avoir strictement aucun interêt (c'est même plutôt stupide), mais vue que l'item a pas de puit de base le brisage semble judicieux pour faire un fat 2/3% et pouvoir la prendre plus cher et plus vite avec de la chance acoté evidemment, les seuls rares client que t'auras la prendrons que pour la briser par la suite (sauf si tu veux la vendre a 30m)
et entre vendre 30m en l'état et 10m en pdc (et encore) y'a une sacrée diff et au final même si il fait 2-3% c'est même pas sur qu'il puisse la vendre à 30m simplement car la coiffe n'est pas énormément joué (pourtant en pvm sur un eni feu / eau elle a l'air bien bien sexy)
Citation :
Publié par Saperoh
Go tenter l'esquive et si ça nique bah pete le PA et fait un jet du turfu ?
J'approuve, 10 esquive, 12 do et un p'tit over vita
difficile à vendre quand même la plupart du temps les joueurs auront l'éxo Glours à côté ^^

50m quand même mais ça va être long à vendre surtout sur Brumaire
Ne pete pas le PA, vend tel quel, si un joueur a envie d'avoir un gros jet il achetera l'item et cassera le PA lui-meme, et c'est lui qui prendra les risques. 40-45m
OK merci beaucoup pour les estimations ainsi que Vos " Superbes " idées --> Go péter le PA.
Ce genre de truc je ne fais plus depuis 2 Brisages PA de voile !

PS : La coiffe n'est pas à vendre pour le moment, je vois si je peux l'insérer sur le stuff de mon énu.
Peut-être prochainement !
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'approuve, 10 esquive, 12 do et un p'tit over vita
J'approuve également, en l'état, tu peux le vendre 40/50M à quelqu'un qui fera ce que tu ne veux pas faire, mais si toi tu prends le risque de briser l'exo pour faire un Jet de Fou sâche que tu peux facilement doubler le prix de vente.
Ba pour moi pour une fois ca serait pas une connerie de briser , l'item ne possede pas de pa pm po invoc derriere ducoup le jet devrait remonter sans trop de pb et les % ou l'over vita pourrait passer assez aisément
donc jpense que dans tous les cas le jet sera fat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés