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[Projet] : Yttrium, un CCG évolué
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Empereur / Impératrice
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Bonjour
Alors le jeu continue d'évoluer. * Un site web en construction, * Une zone remplie d'hexagones (9 x 7 pour le proto version 2), pour assumer le choix de la stratégie. Cela me permettra : - plus de stratégie (placement, distance, protection, à la HMM) - un mode "rapide" (avec une carte plus petite) - un mode "capture the point" en devant aller chercher une ressource centrale (l'Yttrium, le nouveau nom du projet) * Une concept artist participe au projet : Gaëlle Marco (https://www.artstation.com/artist/gaellemarco) Voici ce que va donner le terrain du protoV2 : Les cases de chaque bases ne seront pas accessibles aux unités adverses. Lorsqu'une unité est sélectionnée, chaque cases disponibles pour un déplacement ou une attaque seront en surbrillance. * Et des pictogrammes dans les cartes pour diminuer au maximum le texte A bientôt ! Olivier - Zha - Douet |
22/08/2016, 20h19 |
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C'est classe les nouveautés, ça fait plaisir de voir que ça prends forme .
Thumbs up Olivier ! |
23/08/2016, 00h21 |
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Empereur / Impératrice
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Bonjour à tous.
Un petit post vous donner des nouvelles : Nous sommes maintenant une équipe (une concept-artiste, une storyboarder, deux développeurs) Le développement du protoype reprend (je suis en vacances pour quelques jours). La concept artiste continue à travailler hyper bien (cf le dessin du Walker) Le storyboard viendra agrémenter le jeu pour apporter du contenu "hors gameplay" Il y a un maintenant site web en construction : www.yttriumgame.fr Évidement, les visuels font continuer à évoluer. A bientôt Olivier |
01/11/2016, 11h38 |
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