[Actu] Goultarminator VIII : Suivez le tournoi en live !

Répondre
Partager Rechercher
Si les "usebugs" sont pas inscrits dans le règlement, je pense pas que ce soit délibéré. Ils ont dû vouloir faire tout vite, et donc c'est un gros c/c de l'année dernière. C'est un oubli auquel il faut vite remédier.

Et pour les matchs "arrangés", il y aura des sanctions, vous pensez ? Parce qu'on a quand même les aveux d'Ulette sur Youtube. Le mec d'Ulette dit que c'est pas interdit dans le règlement (comme les usebugs), et donc qu'il a le droit d'le faire. C'est carrément logique de pas chercher à truquer ses matchs... Surtout que y'a une plateforme de paris avec des lots ayant une valeur marchande, en euros.

Ça me dépasse
Citation :
Publié par Le Dragonneau
Et pour les matchs "arrangés", il y aura des sanctions, vous pensez ?
Si je me souviens bien, lors de l'introduction des rondes suisses, il y avait eu un paragraphe dans le règlement qui autorisait les arrangements entre équipes (permettant par exemple de déclarer un nul pour assurer une qualif).

Cette année il n'y a rien dans le règlement qui en parle, mais à je doute qu'il y ait des sanctions. En tous cas, personnellement ça ne me dérange pas ce genre d'arrangements. Et je suis pas certain qu'il y en ait eu tant que ça (genre Raval a refusé de nous laisser la 3° victoire au 4° match )
Sinon au niveau de l'arbre on se dirige tout droit vers un Djaul - Pouchecot/Hécate et un Menalt - Ulette au niveau des demis finale.
A noter la différence de niveau asser dingue entre le tableau de gauche ou l'on recense Djaul Rykke Otomai Pouchecot Hécate comme serveur pouvant prétendre à la victoire finale et le tableau de droite ou l'on recense seulement Menalt et Ulette comme serveur crédible .
Pour matchs arrangés, on a été sanctionné, merci de vous en soucier (mais les équipes à 9 points qui ont fait des nuls pour passer ça c'était pas grave lewl). Notre team D s'est mangée un forfait sans vraiment de raison valable
[Modéré par Episkey :]


Quant aux usebugs, faut vraiment pas avoir de face pour les utiliser. Mais entre nous, je vois pas un gros serveur jouer sa qualif grâce à ça. Par contre c'est un usebug qu'on va voir jusqu'en 1/4 (ceux qu'on verra après sont pas encore découvert imo).

On fera une Shame Walk aux serveurs osant tonneau/stab dans portail, tranquille
Enregistrer

Dernière modification par Episkey ; 15/08/2016 à 20h59.

[Modéré par Episkey :]


Par contre si c'est pas écrit sur le règlement que les matchs arrangés sont interdit, c'est un peu wtf de se faire pénaliser.

Dernière modification par Episkey ; 15/08/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par Black-Aurora
Pour matchs arrangés, on a été sanctionné, merci de vous en soucier (mais les équipes à 9 points qui ont fait des nuls pour passer ça c'était pas grave lewl). Notre team D s'est mangée un forfait sans vraiment de raison valable
[Modéré par Episkey :]



Quant aux usebugs, faut vraiment pas avoir de face pour les utiliser. Mais entre nous, je vois pas un gros serveur jouer sa qualif grâce à ça. Par contre c'est un usebug qu'on va voir jusqu'en 1/4 (ceux qu'on verra après sont pas encore découvert imo).

On fera une Shame Walk aux serveurs osant tonneau/stab dans portail, tranquille
Enregistrer

[Modéré par Episkey :]

le mec qui parle de pas avoir de face pour utiliser des usebugs mais qui a recours au match-fixing facepalm.png

c'est bon ça, ça cumule clap.gif

Dernière modification par Episkey ; 15/08/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par Floirac
Excusez-moi, mais où est visible ce fameux "arbre"?
Ici.
Où le premier serveur affronte le dernier, le second l'avant-dernier, etc..
Pour les lettres par contre, c'est aléatoire.

J'en profite d'ailleurs pour mettre l'actualité que nous avons eu en fin d'après-midi :

Citation :
La ronde 6 du tournoi a révélé vendredi dernier les 16 serveurs qui s'affronteront en phases finales, dans le but de décrocher le célèbre titre de Champion du Goultarminator. Qui se hissera sur le podium cette année ? C'est à suivre sur vos écrans à partir de jeudi 18 août !

528853.jpg

LES QUALIFICATIONS EN QUELQUES CHIFFRES

Au cours des 2 dernières semaines, 46 serveurs se sont affrontés durant 6 rondes afin d'atteindre le top 16 du classement et ainsi, accéder aux phases finales du Goultarminator 2016.

Sur les 552 combats annoncés, 54 forfaits* sont venus alléger le programme pour laisser place à un total de 498 matches retransmis sur 58 streams, dont 38 francophones, 6 accrédités et 20 internationaux.

* Avec une majorité en rondes 5 et 6 : R1 : 5 | R2 : 6 | R3 : 6 | R4 : 7 | R5 : 14 | R6 : 16.

A l'instar de 2015, le Top16 2016 présente 15 serveurs francophones et 1 serveur international (portugais en l'occurrence) :

  1. Djaul
  2. Menalt
  3. Ulette
  4. Hecate
  5. Pouchecot
  6. Hel Munster
  7. Amayiro
  8. Rykke-Errel
  9. Otomaï
  10. Vilsmisse
  11. Allister
  12. Spiritia
  13. Goultard
  14. Mylaise
  15. Bowisse
  16. Jiva

Les 64 équipes qualifiées vont ainsi s'affronter pour tenter d'atteindre l'utime rencontre : la grande finale, le 28 août prochain.

VERS LES PHASES FINALES

Les 8è de finale se dérouleront dans 2 jours, jeudi 18 août, en salles 14 et verront s'affronter les serveurs suivants :

  • Djaul vs. Jiva
  • Menalt vs. Bowisse
  • Ulette vs. Mylaise
  • Hecate vs. Goultard
  • Pouchecot vs. Spiritia
  • Hel Munster vs. Allister
  • Amayiro vs. Vil Smisse
  • Rykke-Errel vs. Otomaï

Pour rappel, issu du règlement, du déroulement des combats en phases finales :

Les 16 serveurs restants vont s'affronter dans un tournoi à élimination directe depuis les 8e de finale jusqu'à la finale.

Chaque round oppose directement deux serveurs et comporte entre 4 et 5 combats. La meilleure équipe de chaque serveur (en se basant sur le classement individuel des équipes) affronte la meilleure équipe du serveur adverse, la seconde avec la seconde, etc.

Si l'un des serveurs opposés remporte 3 matchs ou plus, il gagne la manche et se qualifie pour l'étape suivante. En cas d'égalité avec 2 victoires pour chaque serveur, un 5e match doit être joué.
Les serveurs vainqueurs s'affronteront ensuite en quarts de finale le dimanche 21 août puis en demi-finales le mercredi 24 août, jusqu'au week-end fatidique qui opposera les 4 meilleurs serveurs sur les matches de la petite finale le samedi 27 août et ceux de la finale le dimanche 28 août !

DES PASS TOURNOI À REMPORTER

Pour ne rien manquer des combats à venir, nous vous proposons de tenter de remporter un accès au serveur Tournoi et ainsi pouvoir assister au spectacle aux premières loges. Pour ce faire, une animation vous sera proposée chaque jour, sur différents supports, jusque vendredi 19 août :

  • Mardi 16 août : tirage au sort sur Twitter ; rendez-vous par ici !
  • Mercredi 17 août : concours de haïku sur le forum ;
  • Jeudi 18 août : tirage au sort sur Facebook ;
  • Vendredi 19 août : concours de gifs sur le forum.

A vous de jouer ; nous vous attendrons directement sur le serveur jeudi à 19h pour les 8è de finale !
Salut,

Je recherche un replay de la ronde 4 Pouchecot B contre Djaul A (combat Elio vs Elio ^^).

J'ai trouvé un replay mais le stream a commencé à partir du milieu du combat, est-ce que quelqu'un a un lien pour le combat en entier ?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup Mais pour ma défense, je suis bien allé sur ce streamer mais je ne pensais pas que le titre de la vidéo cacherait ce replay car :

"[HD] Passage Frigost 3 aux mules !" xD
Citation :
Publié par Mathmort
Voici l'audience de ce soir :

http://img15.hostingpics.net/pics/539665Audienceg1614.png

http://img15.hostingpics.net/pics/872709audienceg16.png

J'ai pris les points d'audience toute les 20 minutes .
Le CDO n'a pas dépassé les 1000 viewers il me semble
Soirée de fermeture des JO mec, ça peut se comprendre entre le match de boxe + le handball, et aussi la ligue 1 après.

Citation :
Publié par Ole
Allez Allister, brillez.
Même les plus belle étoiles finisse un jour par s'éteindre.


|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 25/08/2016 à 16h57.
J'ai commencé un replay du CDO, j'ai vu qu'il y avais pas de mode tactique j'ai ragequit...
Sérieusement ces couleurs me rendent astygmate en plus d'être myope et en plus on ne vois plus les détails du combat.
Je sais pas si c'est une directive d'Ankama mais en tous cas je trouve ça pas très sympa pour les spectateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés