Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR

Répondre
Partager Rechercher
S3 22
Chaos en ville, conflit interne et pillage. Heureusement qu'on sait qu'ils doivent sauver le monde.

Non j'ai pas dis ça, j'ai dis qu'il fallait brûler 2-3 orphelinats pour faire diversion.
Je viens de voir le replay du dernier live : le scénario était vraiment cool . Très beau boulot @Odessa_Silverberg, c'est un de mes scénarios préférés d'Aventure, toutes saisons (incluant les spin-off) confondues. Si un jour tu refais le MJ, pense juste à partager tous les strawpoll sur Twitter (je n'en ai pas vu certains à cause de cela), mais sinon c'était bien cool .
Je vois rarement les live d'aventures car malheureusement je sors le vendredi soir. D'ailleurs pour l'anecdote sur celui dans le désert et l'élémentaire de terre, je suis rentré cramé (ce qui est rare) et je me suis endormis comme une m*** devant. Je me suis réveillé que pour la fin ...

Je trouve ça toujours aussi cool. Je tenais à faire remarquer que j'avais l'impression que y avait un meilleur montage notamment sur la fin des épisodes. Ca finit par toujours en cliffangher mais pour chaque épisode y a une vraie "fin" (rp ou non comme quand Théo rate de tuer le cadavre). Je suis très fan d’ailleurs je regarde quasiment toujours D-one

Perso je matte ça comme une série. Par contre j'aimerai bien que Mayhar crée plus de PJ qui connaissent les aventuriers comme dans ses lives. J'aimais beaucoup Viktor pour ça. Ou qu'en tout cas il laisse plus de place au PJ qui suivent les aventuriers au niveau BG comme Bradock ou Sanguinus (qui ont frcht pas foutu grand chose durant cette saison ...)
Point noir.
Je n'ai jamais joué à un jdr papier, mais cette série donne envie de s'y lancer. Je me régale c'est vraiment sympa.
Depuis 5 épisodes, avec ma copine, on s'est lancé un pari : Grunlek utilisera-t-il son avantage avant la fin de la saison ? J'ai voté oui, mais je crois que je vais perdre
J'aime bien mais y a des trucs qui me turlupinent quand même :
- Arcana qui esquive np (à 60 lol) un cadavre qui lui arrive dans le dos alors qu'elle est accrochée à une falaise avec une main et qu'elle est focus sur Bob
- Grunlek qui fait un simple échec sur son test de social et qui devient possédé par le codex (sur un critique j'aurais trouvé ça legit, mais là c'est un peu violent, ou alors j'ai rien capté)
- Shin qui hésite à changer de cible, wat ? Il n'a aucune raison de douter, dans le feu de l'action, pour le coup Bob a raison à la fin
- je viens de mater les 3 derniers épisodes, j'avais donc rien maté depuis deux semaines, Sanguinus il est reparti en masturbation ? Je le trouve tellement sous-exploité comme PNJ (surtout que là, y a du démon majeur, du titan, du codex, de la succube, un PNJ allié c'est quand même pas cheaté comme soutien)
Sanguinus est sensé garder prisonnier les Intendants. Il devait être plus loin quand la confrontation a commencé et là il doit juste être resté en bas sur l'île (s'il y a encore une île). Mais c'est vrai que vu comme il est puissant il a été un peu sous-exploité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés